Comment transférer des contacts de l'iPhone vers l'iPad avec facilité

Transférer des contacts de l'iPhone à l'iPad

Existe-t-il une méthode permettant de transférer facilement des contacts de l’iPhone vers l’iPad? Lorsque vous synchronisez des contacts entre iPhone et iPad, vous effectuez un appel avec Facetime ou Skype sur iPad. L'article est le guide ultime pour transférer les contacts de l'iPhone vers l'iPad, ce qui explique les solutions détaillées pour transférer des contacts avec iTunes, iCloud et plus encore. Apprenez simplement plus de détails à partir de l'article maintenant.

Méthode 1: Transférer des contacts iPhone sur iPad avec Tipard iPhone Transfer

Lorsque vous avez beaucoup de contacts, il devrait être difficile de transférer les contacts entre iPhone et iPad manuellement. Même si vous transférez des contacts avec iTunes ou iCloud, c'est un peu compliqué. Existe-t-il une méthode pour transférer facilement des contacts? Tipard iPhone Transfert devrait être la solution simple et efficace.

Tipard iPhone Transfer Ultimate est capable de transférer des contacts de l'iPhone vers l'iPad en un clic. Vous pouvez également transférer de la musique, de la vidéo, de l'image et des fichiers multimédias de l'iPhone vers Mac. Importez de la musique, des films, des photos et d’autres fichiers sur votre ordinateur. Ou transférer de la musique, des photos, des contacts, etc. entre / entre iPhone, iPad ou autres iDevices. Il prend en charge le dernier modèle d'iPhone X / 8 / 7, iPad Pro.

Étape 1

Mettre en place le programme

Téléchargez et installez iPhone Transfer Ultimate sur ton ordinateur. Et puis connectez à la fois iPhone et iPad à Mac en utilisant un câble USB. Après cela, le programme est capable de détecter automatiquement iPhone et iPad.

Tipard iPhone Transfer

Étape 2

Transférer les contacts directement

Vous pouvez cliquer sur "To iDevice" pour transférer directement les contacts de l'iPhone vers l'iPad. En ce qui concerne la solution, vous n'avez pas besoin d'enregistrer ou de sauvegarder le contact sur le service cloud ou l'ordinateur en premier. Ce devrait être la solution la plus efficace.

transfert de contacts

Lorsque vous devez transférer des contacts entre iPhone et iPad, vous pouvez également transférer des contacts avec la sauvegarde iTunes ou iTunes. Plus important encore, lorsque vous transférez des contacts avec les options iTunes ou iCloud de Tipard iPhone Transfer, vous pouvez exporter certains contacts de manière sélective sans écraser toute la liste de contacts.

Méthode 2: transférer des contacts de l'iPhone vers l'iPad avec iTunes

Vous pouvez également transférer des contacts de l'iPhone vers l'iPad via iTunes ou iCloud. iTunes est la méthode traditionnelle de transfert de fichiers entre différents iDevices. De plus, iTunes peut également sauvegarder des contacts. Il y a une condition préalable si vous utilisez cette méthode. Vous devez mettre à jour votre iPhone, iPad vers la dernière version du système iOS.

Etape 1: Sauvegarde des contacts de l'iPhone vers iTunes

Lorsque vous connectez l'iPhone à un ordinateur, iTunes détecte automatiquement l'iPhone. iTunes synchronisera également votre iPhone avec votre ordinateur et créera un fichier de sauvegarde comprenant les contacts de l'iPhone. Si iTunes ne sauvegarde pas automatiquement votre iPhone, vous pouvez appuyer sur "Sauvegarder maintenant" dans la zone centrale sous "Sauvegarder et restaurer manuellement". Lorsque la sauvegarde est terminée, vous pouvez voir qu'il existe un dernier fichier de sauvegarde.

iPhone à iTunes

Étape 2. Accès à iCloud avec iPad

Déconnectez votre iPhone et connectez votre iPad à l'ordinateur. Avant de restaurer la sauvegarde, vous devez fermer Rechercher mon iPad sur votre iPad. Allez sur l'écran d'accueil de l'iPad, appuyez sur "Paramètres"> "iCloud"> désactivez "Rechercher mon iPad".

iCloud avec iPad

Étape 3. Transférer des contacts de l'iPhone à l'iPad

Allez sur iTunes pour cliquer sur "Restaurer la sauvegarde". Lorsque vous ouvrez une nouvelle fenêtre, choisissez le fichier de sauvegarde de l'iPhone que vous avez créé précédemment. Appuyez ensuite sur le bouton "Restaurer" pour transférer les contacts de l'iPhone vers l'iPad.

Transférer des contacts de l'iPhone à l'iPad

En restaurant le fichier de sauvegarde de l'iPhone sur votre iPad, vous pouvez transférer les contacts de l'iPhone vers l'iPad par iTunes. Bien qu'il soit dépassé et un peu complexe, il reste néanmoins un moyen efficace de gérer vos contacts iPhone. Cette méthode présente un inconvénient: vous allez transférer tout le contenu de votre iPhone sur votre iPad. Vous ne pouvez pas transférer uniquement la liste de contacts.

Méthode 3: Transférer des contacts entre iPhone et iPad via iCloud

iCloud ne fournit qu'un espace de stockage limité à 5 GB, ce qui est suffisant pour transférer des contacts entre iPhone et iPad. Une fois que vous enregistrez le contact iPhone sur iCloud, vous pouvez accéder facilement aux contacts depuis l'iPad. Il vous suffit de sauvegarder votre iPhone avant de synchroniser. Consultez le processus de détail ci-dessous.

Étape 1. Contacts de sauvegarde de l'iPhone

Lancez votre iPhone et visitez l'écran d'accueil de l'iPhone. Et puis cliquez sur "Paramètres"> "iCloud"> "Sauvegarde", puis appuyez sur "Sauvegarder maintenant".

iCloud 1

Étape 2. Configurer l'iPad

Allez sur votre iPad, "Setting"> "General"> "Reset". Ensuite, tapez "Effacer tous les contacts et paramètres". Entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe pour continuer.

iCloud 2

Étape 3. Transférer des contacts de l'iPhone à l'iPad

L'iPad redémarrera et vous pourrez restaurer votre iPad en tant que nouveau. iPad vous demandera la date à laquelle vous souhaitez restaurer. Choisissez une date spécifique pour votre sauvegarde sur iPhone. Entrez votre identifiant Apple et sélectionnez le dernier fichier de sauvegarde pour récupérer votre iPad. Ensuite, l'iPad sera restauré avec les contacts de l'iPhone que vous avez déjà sauvegardés dans une date antérieure.

Lorsque les étapes ci-dessus se terminent, vous pouvez trouver que tous les contacts sont transférés de l'iPhone vers l'iPad. De cette manière, non seulement les contacts de l’iPhone seront synchronisés sur l’iPad, mais d’autres données et fichiers seront également transférés vers l’iPad. Vous ne pouvez pas choisir une cible spécifique à transférer. C'est-à-dire, des contacts, des applications, des photos, etc. C'est un inconvénient d'utiliser iCloud pour transférer des contacts.

Conclusion

En comparant trois méthodes ci-dessus, vous trouverez Tipard iPhone Transfer Ultimate est votre meilleur choix pour transférer des contacts de l'iPhone vers l'iPad. Il peut vous aider à transférer divers fichiers de l’iPhone vers l’iPad ou d’autres appareils. C'est très facile et pratique. Vous obtiendrez plus de fonctions si vous obtenez une version complète. Si vous avez des questions concernant le transfert de contacts ou d’autres fichiers, tels que des listes de lecture, des iBooks, des SMS, etc., veuillez écrire les commentaires ci-dessous, nous vous répondrons dès que possible.

Comment transférer des contacts de l'iPhone vers l'iPad avec facilité

How to Transfer Contacts from iPhone to iPad With Ease

Transfer Contacts from iPhone to iPad

Is there any method to transfer contacts from iPhone to iPad with ease? When you sync contacts between iPhone and iPad, you make a call with Facetime or Skype on iPad. The article is the ultimate guidance to transfer contacts of iPhone to iPad, which explains the detail solutions to transfer contacts with iTunes, iCloud and more. Just learn more detail from the article now.

Method 1: Transfer iPhone contacts to iPad with Tipard iPhone Transfer

When you have a large amount of contacts, it should be difficult to transfer contacts between iPhone and iPad manually. Even if you transfer contacts with iTunes or iCloud, it is a little complicated. Is there any method to transfer contacts easily? Tipard iPhone Transfer should be the simple and efficient solution.

Tipard iPhone Transfer Ultimate is able transfer contacts from iPhone to iPad within one click. You can also transfer iPhone's music, video, image, media files to Mac. Import computer local music, movies, photos, and more files to iPhone. Or transfer music, photos, contacts etc. between/among iPhone, iPad or other iDevices. It supports the latest model of iPhone X/8/7, iPad Pro.

Step 1

Set up the program

Download and install iPhone Transfer Ultimate on your computer. And then connect both iPhone and iPad to Mac using USB Cable. After that the program is able to detect iPhone and iPad automatically.

Tipard iPhone Transfer

Step 2

Transfer contacts directly

You can click the "To iDevice" to transfer contacts from iPhone to iPad directly. As for the solution, you do not have to save or back up the contact to cloud service or computer first. It should be the most efficient solution.

Transfer Contacts

When you need to transfer contacts between iPhone and iPad, you can also transfer contacts with iTunes backup or iTunes. What is more important, when you transfer contacts with iTunes or iCloud options of Tipard iPhone Transfer, you can export some selectively contacts without overwritten the whole contacts list.

Method 2: Transfer contacts from iPhone to iPad with iTunes

You also can transfer contacts from iPhone to iPad via iTunes or iCloud. iTunes is the traditional method to transfer files between different iDevices. What is more, iTunes is able to backup contacts as well. There is a pre-condition if you use this method. You need to update your iPhone, iPad to the latest version of iOS system.

Step 1: Backup contacts of iPhone to iTunes

When you connect iPhone to computer, iTunes will detect iPhone automatically. iTunes will also sync your iPhone to computer and make a back-up file including the contacts of iPhone. If iTunes doesn't automatically back-up your iPhone, you can tap "Back Up Now" in the middle box under "Manually Back Up and Restore". When backup finishes, you can see there is a latest backup file.

iPhone to iTunes

Step 2. Access to iCloud with iPad

Disconnect your iPhone, and connect your iPad to computer. Before Restore Backup, you need to close Find My iPad on your iPad. Go to the home screen of iPad, tap "Setting" > "iCloud" > turn off "Find My iPad".

iCloud with iPad

Step 3. Transfer contacts from iPhone to iPad

Go to iTunes to click "Restore Backup". When new box popups, choose the back-up file of iPhone you made previously. Then tap "Restore" button to transfer contacts from iPhone to iPad.

Transfer contacts from iPhone to iPad

By restoring back-up file of iPhone on your iPad, you can transfer contacts from iPhone to iPad by iTunes. Although it is out of date and a little complex, it is still an efficient way for you to manage your iPhone contacts. There is a disadvantage using this method, you will transfer all the content of your iPhone to your iPad. You can't just transfer the contacts list only.

Method 3: Transfer contacts between iPhone and iPad via iCloud

iCloud only provides 5 GB limited storage space, which is enough for transferring contacts between iPhone and iPad. Once you save iPhone contact to iCloud, you can access to the contacts from iPad with ease. You only need to backup your iPhone before syncing. Check out the detail process as below.

Step 1. Backup contacts of iPhone

Launch your iPhone and visit the home screen of iPhone. And then click "Setting" > "iCloud" > "Backup", then tap "Backup Now".

iCloud 1

Step 2. Set up iPad

Go to your iPad, "Setting" > "General" > "Reset". Then type "Erase All Contacts and Setting". Enter your Apple ID and password to continue.

iCloud 2

Step 3. Transfer contacts from iPhone to iPad

iPad will restart, and you can restore you iPad as a new one. iPad will ask the date you want to restore from. Choose a specific date your backup on iPhone. Enter your Apple ID and select the latest backup file to recover your iPad. Then iPad will restore with the contacts of iPhone you have already backed up in a previous date.

When above steps finish, you can find all the contacts are transferred from iPhone to iPad. By this way, not only contacts of iPhone will be synced on iPad, but also other data and files will be transferred to iPad. You cannot choose a specific target to tranfer. Ie., contacts, apps, photos, etc. It is a disadvantage using iCloud to transfer contacts.

Conclusion

Comparing three methods above, you will find Tipard iPhone Transfer Ultimate is your best choice to transfer contacts from iPhone to iPad. It can help you to transfer various files from iPhone to iPad or other devices. It is very easy and convenient. You will get more functions if you get a full version. If you have any question when transferring contacts or other file, such as playlist, iBooks, SMS etc. please write comments below, we will reply as soon as possible.

Back to top