4 Meilleures méthodes pour suivre un iPhone

Effacer l'iphone

Dans de nombreux cas, il est urgent de connaître le lieu où se trouvent des amis ou des membres de la famille. Peut-être, laisser votre iPhone accidentellement ou être volé et vous ne savez pas où le trouver. Par conséquent, obtenir un accès à la localisation d'autres avec iPhone est une technique indispensable. Bien qu'il existe diverses applications pour suivre un iPhone, vous pensez peut-être que cela dérange trop les opérations complexes. Continuez à lire et vous trouverez comment suivre un iPhone par numéro de téléphone et d'autres méthodes de l'article.

Partie 1: Comment suivre un iPhone par numéro de téléphone

Avez-vous déjà envisagé de suivre un iPhone via le numéro de téléphone? Incroyable, tout ce que vous avez à faire est de taper le numéro de téléphone dans une zone de recherche, puis l'information apparaîtra instantanément sur le site Web. La méthode de suivi d'un iPhone par numéro de téléphone est basée sur la technologie Web, qui fournit uniquement les informations du propriétaire de l'iPhone. Vous ne pouvez pas utiliser les informations pour obtenir l'iPhone perdu. Pour référence, “BustACheater”, “peoplefinders” et “SPOKEO” sont des sites Web 3. La section prend juste “BustACheater” pour un exemple.

Téléphone

Étape 1 : Aller à la BustACheater. BustACheater est capable de suivre les utilisateurs d'iPhone aux États-Unis avec le nom, l'emplacement, l'adresse, les informations sur le propriétaire, etc.

Étape 2 : Importez le numéro de téléphone dans le champ de recherche. Ensuite, le site Web effectuera des recherches sur les réseaux sociaux 60 pour obtenir des mises à jour de statut, des photos, des relations et des profils.

Étape 3 : Cliquez sur l'icône «Rechercher» pour suivre toutes les informations relatives au propriétaire de l'iPhone. Il vous suffit de préparer au préalable des informations inattendues.

Remarque: Par exemple, BustACheater utilise une technologie Web approfondie propriétaire et est disponible uniquement pour les numéros de téléphone américains. S'il vous plaît préparez-vous pour l'emplacement potentiel inattendu choquant. De plus, vous ne pouvez suivre l'iPhone avec la carte SIM inchangée.

Partie 2: Suivez secrètement l'emplacement d'un iPhone avec Find My Friends

Dans certains cas, vous souhaiterez peut-être localiser un iPhone depuis l'autre iPhone sans attirer l'attention des autres. "Trouver mes amis" devrait être la solution par défaut pour suivre un iPhone, localiser un iPhone sur une carte, déclencher une alarme, verrouiller l'iPhone et bien plus encore. Apprenez simplement plus de détails sur le processus ci-dessous.

Find My Friends

Étape 1 : Assurez-vous que votre iPhone et l'iPhone cible exécutent iOS 9, l'application «Trouver mes amis» est déjà définie sur l'appareil en tant qu'application stock. (Si un iPhone est sur iOS 8, vous pouvez télécharger l'application sur l'App Store.)

Étape 2 : Allumez le "AirDrop" du centre de contrôle pour vous rendre visible à "Tout le monde" avant de commencer l'opération ci-dessus.

Étape 3 : Ouvrez l'application et appuyez sur le bas du tableau. Activez la fonction «Partager mon emplacement» dans la liste.

Étape 4 : Choisissez également «Partager mon emplacement depuis:» «Cet appareil», car le même compte iCloud peut être utilisé sur les autres appareils.

Étape 5 : Tapez sur «Ajouter» sur l'iPhone cible dans Rechercher mes amis et sélectionnez votre icône de contact. Ensuite, appuyez sur «Partager indéfiniment» pour partager l'emplacement de l'iPhone cible sans limite toute la journée.

Étape 6 : Lorsque vous revenez sur votre iPhone, vous serez invité à accepter la piste de l'iPhone cible ou non, cliquez sur «Accepter». Pendant ce temps, appuyez sur «Ne pas partager» lorsqu'on lui demande si vous souhaitez partager votre position avec l'autre.

Remarque: En fait, être vraiment furtif dépend de ne pas être attrapé par le propriétaire du téléphone cible. Il est conseillé de masquer leur application «Find My Friends» pour éviter d'être découvert.

Partie 3: Comment suivre un iPhone perdu avec Google Timeline

Google Timeline ou anciennement connu sous le nom Historique de localisation, qui est capable de cartographier toutes les données de localisation qui ont été collectées depuis l'iPhone. Google stocke tous ces emplacements pour votre iPhone avec une interface de bonne qualité. Vous pouvez utiliser les informations pour suivre l'accord iPhone perdu avec les données importantes.

Google Timeline

Étape 1 : Entrez le calendrier de Google. Ensuite, sélectionnez la période dont vous avez besoin dans le panneau de gauche ou appuyez simplement sur «AUJOURD'HUI». Si vous venez de perdre votre iPhone, vous pouvez suivre l’emplacement d’un iPhone depuis la timeline.

Étape 2 : Vérifiez la chronologie sur le côté gauche et tous les points enregistrés sur la carte. Et puis, vous pouvez vérifier le dernier emplacement, mais aussi la dernière fois que votre téléphone a été connecté à Google.

Étape 3 : Après cela, suivez l'iPhone perdu pour savoir s'il est toujours en mouvement. Si l'iPhone est en attente d'être récupéré, cela devrait être une bonne nouvelle. Ou bien, vous devez contacter les autorités pour récupérer l'iPhone volé.

Partie 4: Comment suivre l'iPhone et dominer via iCloud

Tout comme Google Timeline, iCloud est la solution par défaut pour suivre un iPhone en ligne. Plus important encore, vous pouvez suivre l’iPhone sans télécharger d’applications. Dans la majorité des cas, la méthode est appliquée à la situation où votre iPhone est perdu ou volé. Le résultat du suivi peut être affiché sur une carte claire pour le propriétaire de la piste de l'iPhone.

iCloud

Étape 1 : Liez votre appareil à votre compte iCloud. Et connectez-vous à iCloud à partir d'un autre iPhone ou d'un ordinateur.

Étape 2 : Ouvrez l'application stock «Trouver mon iPhone», appuyez sur «Tous les périphériques» et cliquez sur l'iPhone volé ou perdu.

Étape 3 : La piste de l'iPhone est affichée sur une carte détaillée, et des boutons d'icônes 3 écrivent «Play Sound», «Lock», «Erase iPhone». (Les fonctions des trois sont respectivement déclencher une alarme, verrouiller l'iPhone, nettoyer la date de l'iPhone.)

Conclusion

Garder la trace d'un iPhone est non seulement indispensable pour récupérer l'iPhone perdu, mais aussi pour retrouver vos amis à distance ou à distance et vous aider à entrer en contact rapidement avec vos amis. De plus, la façon de garder un œil sur les enfants est une préoccupation commune des parents. Les méthodes ci-dessus permettent aux parents de suivre en temps réel l'iPhone de leurs enfants pour plus de sécurité. Une manière efficace et peu coûteuse de suivre un iPhone est une demande urgente du public, de sorte que ces conseils peuvent même s'appliquer progressivement à d'autres domaines. Toute question sur les méthodes est la bienvenue pour partager les détails avec nous dans les commentaires.

4 Best Methods on How to Track An iPhone

Erase iPhone

In many occasions, it is pressing need to know the location of friends or family members. Perhaps, leaving your iPhone accidentally or being stolen and you have no idea where to find it. Therefore, getting an access to locating other with iPhone is an indispensable technique. Though there are various apps for tracking an iPhone, you may think it is too much bother with complicated operations. Read on and you will find how to track an iPhone by phone number and other methods from the article.

Part 1: How to track an iPhone by Phone Number

Have you ever considered to tracking an iPhone is via the phone number? Amazing, all you need to do is typing the phone number in a search box, and then the information will show instantly on the website. The method to track an iPhone by phone number is based on web technology, which only provides the information of the iPhone owner. You cannot use the information to get the lost iPhone. For reference, “BustACheater”, “peoplefinders” and “SPOKEO” are 3 websites alternatively. The section just takes “BustACheater” for an example.

Phone Number

Step 1: Go to the BustACheater. BustACheater is able to track iPhone users’ in the United States with name, location, address, owner information and more.

Step 2: Import the phone number in the search box. And then website will search over 60 social networks for status updates, photos, relationships, and profiles.

Step 3: Click the “Search” icon to track all the information for the iPhone owner. Just make full preparation for some unexpected information beforehand.

Note: For an instance, BustACheater uses proprietary deep web technology and is available for US phone number only. Please prepare yourself for the unexpected potential location shocking. Moreover, you can only track the iPhone with the SIM card unchanged.

Part 2: Track an iPhone location secretly with Find My Friends

In some cases, you may want to track the location of an iPhone from the other iPhone without attracting others’ attention. “Find My Friends” should be the default solution to track an iPhone, locate iPhone on a map, set off an alarm, lock the iPhone and more. Just learn more detail about the process as below.

Find My Friends

Step 1: Make sure both your iPhone and the target iPhone is running iOS 9, the “Find My Friends” app is already set on the device as a stock app. (If any iPhone is on iOS 8, you can download the app on app store.)

Step 2: Turn on the “AirDrop” from the control center to make yourself visible to “Everyone” before starting the operation above.

Step 3: Open the app and tap the bottom of the table. Enable the “Share My Location” function from the list.

Step 4: Also, choose “Share My Location from:” “This Device”, for the same iCloud account may be used on the other devices.

Step 5: Tap on “Add” on the target iPhone in Find My Friends, and select your contact icon. Then hit “Share Indefinitely” to share the target iPhone’s location to you without limit all day long.

Step 6: When you back to your iPhone, you will be asked to accept the track of the target iPhone or not, click “Accept”. Meanwhile, hit on “Don’t Share” when asked whether share your location with the other.

Note: Actually, being really furtive depends on you not being caught by the target phone owner. It is advisable to hide their “Find My Friends” app to avoid being discovered of being tracked.

Part 3: How to Track lost iPhone with Google Timeline

Google Timeline or formerly known as Location History, which is able to maps out all location data that has been collection from iPhone. Google stores all that locations for your iPhone with a good looking interface. You can use the information to track the lost iPhone accord to the important data.

Google Timeline

Step 1: Enter Google's Timeline. And then select the period of date you need from left panel, or simply hit on “TODAY”. If you just lost iPhone, you can track an iPhone location from the timeline.

Step 2: Check the timeline on the left side and all recorded points in the map. And then you can check the last location but also when your phone was last connected to Google.

Step 3: After that track the lost iPhone to find whether it is still moving. If the iPhone is lying there waiting to be picked up, it should be good news. Or else, you have to contact the authorities to retrieve the stolen iPhone.

Part 4: How to Track iPhone And Dominate via iCloud

Just similar to Google Timeline, iCloud is the default solution about how to track an iPhone online. What is more important, you can track iPhone without downloading apps. In the majority, the method is applied to the situation when your iPhone is lost or stolen. The tracking result can be shown on a map that is clear for the owner the track of the iPhone.

iCloud

Step 1: Bind your device with your iCloud account. And sign in to iCloud from another iPhone or a computer.

Step 2: Open the “Find My iPhone” stock app, tap on “All Devices” and click the stolen or lost iPhone.

Step 3: The track of the iPhone is display on a detailed map, and there are 3 icon buttons write “Play Sound”, “Lock”, “Erase iPhone”. (The functions of the three are respectively set off an alarm, lock the iPhone, clean up the date of the iPhone.)

Conclusion

Keeping the track of an iPhone is not only indispensably applied to getting the lost iPhone back, but also great for retrieving your friends around or in a distance and helpful to get in touch with your friends swiftly. Moreover, how to keep tabs on the children is common concerned by the parents. The methods above provide a real time monitor for parents to track their children’s iPhone for safety. Efficient and low-cost way for tracking an iPhone is an urgent demand of public, so these hot tips may even be gradually applying to other fields. Any question about the methods are welcomed to share the details with us in the comments.