Comment activer Find My iPhone

Activer Trouver mon iPhone

Pour la plupart des utilisateurs d'iPhone, Find My iPhone est une fonction utile qui peut vous aider à suivre à distance vos appareils Apple perdus, volés ou égarés. Cela vous aide non seulement à localiser vos appareils, mais peut également vous aider à effacer vos données importantes sur vos appareils. Mais savez-vous comment activer Find My iPhone? Heureusement, nous introduisons des moyens pour activer la fonctionnalité. Il suffit de consulter les solutions dans les détails de l'article maintenant.

Partie 1: Qu'est-ce que Find My iPhone?

Find My iPhone est un élément important du service iCloud d'Apple, qui vous aide à trouver vos appareils iOS, tels que votre iPhone, votre iPad. Lorsque vous avez perdu votre appareil et activé la fonction Rechercher mon iPhone, vous êtes autorisé à rechercher l’appareil iOS sur une carte, à afficher un message ou à émettre un son pour vous aider à trouver votre appareil, et même à le verrouiller à distance. . De plus, si vous ne parvenez pas à trouver votre appareil iOS même si vous essayez tous les moyens, Find My iPhone peut activer un effacement à distance pour restaurer votre appareil aux paramètres d'usine et protéger votre vie privée.

Find My iPhone

Partie 2: Comment configurer Find My iPhone

Find My iPhone est vraiment nécessaire pour les utilisateurs d'iPhone ou d'iPad, car il peut potentiellement vous aider à vous sortir d'une mauvaise configuration si vos appareils sont perdus ou volés. Il ne fait aucun doute que chaque utilisateur doit savoir comment activer Find My iPhone. Si vous n'en avez aucune idée ou si vous ne l'avez pas encore configurée, vous pouvez suivre ces étapes pour l'activer. Pour commencer, vous avez besoin d'un compte iCloud.

Étape 1 : Ouvrez votre iPhone ou iPad et trouvez "Paramètres" sur votre écran principal.

Étape 2 : Appuyez sur "Paramètres", puis sur votre identifiant Apple en haut. Puis appuyez sur "iCloud".

Étape 3 : Maintenant, vous pouvez faire défiler pour trouver l'icône et appuyez sur "Rechercher mon iPhone".

Étape 4 : Appuyez simplement sur le bouton pour activer Find My iPhone.

Veuillez noter que : Différentes versions de vos appareils peuvent avoir des interfaces différentes. Dans certaines versions d'iOS, un deuxième curseur apparaîtra et demandera "Envoyer le dernier emplacement". Cette option envoie le dernier emplacement connu de votre appareil à Apple où il est sur le point de manquer de batterie. Parce que l’activation de Find My iPhone nécessite de l’alimentation et qu’elle ne peut pas fonctionner lorsque vos appareils ne sont pas alimentés par une batterie. En outre, vous pouvez recevoir un message pour confirmer que vous comprenez que l'activation de Find My iPhone active le suivi GPS de vos appareils. Vous devez autoriser le GPS pour que vous puissiez activer Rechercher mon iPhone. Si vous êtes préoccupé par la vie privée, vous pouvez trouver plus d'informations sur Internet.

Comment configurer Find My iPhone

Partie 3: Comment activer la recherche de mon iPhone sur le Web

Si vous avez un ordinateur à portée de main, il vous est très utile d'activer Find My iPhone et de suivre votre iPhone, iPad ou autre appareil Apple perdu via iCloud.com. Voici les étapes détaillées pour vous.

Étape 1 : Ouvrez votre ordinateur, puis trouvez iCloud.com dans n'importe quel navigateur Web.

Étape 2 : Lorsque vous êtes dans la fenêtre iCloud.com, vous devez vous connecter à votre compte iCloud.

Étape 3 : Maintenant, vous êtes autorisé à trouver "Trouver un iPhone" dans le menu principal, puis à cliquer dessus pour commencer à activer Rechercher mon iPhone.

Trouver un iPhone

Étape 4 : Après avoir cliqué sur Rechercher l'iPhone, vous devez entrer votre identifiant Apple et votre mot de passe pour vous connecter si vous y êtes invité. Assurez-vous que votre identifiant Apple et votre mot de passe sont corrects.

Étape 5 : Vous devez maintenant cliquer sur "Tous les périphériques", en haut de la fenêtre et en vert. Tout comme la photo que nous vous montrons.

Tous les dispositifs

Étape 6 : Lorsque vous avez effectué ces opérations, il est temps de cliquer sur le nom de périphérique du périphérique que vous souhaitez suivre.

Étape 7 : Lorsque vous voyez la carte, vous pouvez zoomer et dézoomer sur la carte pour trouver vos appareils de plus près et avec plus de soin. Vous pouvez également choisir l'un des modes listés dans la partie droite. Et ici nous listons l'explication de ce que chacun peut faire:

Jouer son: Ce mode peut jouer un son audible, même si vos appareils sont en mode vibreur ou silencieux. C'est un meilleur choix pour vous lorsque votre iPhone ou iPad a disparu dans votre chambre ou votre maison. Ce devrait être une excellente méthode pour vous permettre de trouver un iPhone.

Mode perdu: Vous devez entrer un numéro de téléphone lorsque vous utilisez cette option. Le numéro de téléphone que vous avez entré s'affichera sur l'écran de votre appareil perdu. Pour que quelqu'un qui trouve votre appareil puisse appeler ce numéro pour vous contacter. Pendant ce temps, un son audible sera également joué pour attirer l'attention sur l'appareil.

Effacer: Cette option peut vous aider à effacer toutes les données de votre iPhone ou iPad. Si vous pensez que vous ne pouvez pas récupérer votre appareil ou que vous craignez la sécurité de vos données privées, vous pouvez supprimer à distance toutes les données de votre appareil à l'aide du mode Effacer, afin de protéger vos informations privées.

Partie 4: Comment activer Find My iPhone sur iPhone et iPad

À l'exception de l'option Rechercher mon iPhone sur le Web via iCloud.com, vous pouvez également activer Rechercher mon iPhone sur iPhone et iPad. Vous pouvez suivre tout appareil lié à votre compte iCloud en suivant les étapes ci-dessous.

Étape 1 : Ouvrez Trouver une application iPhone depuis votre iPhone, iPad ou autre appareil. Ici, nous prenons l'iPhone par exemple.

Étape 2 : Connectez-vous ensuite avec votre compte iCloud.

Étape 3 : Appuyez sur le nom de l'appareil que vous souhaitez suivre.

Tapez sur Nom

Étape 4 : Il y a des actions au bas de votre interface. Touchez-le et voici trois options que vous pouvez choisir, tout comme les trois options que vous activez Trouver mon iPhone sur le Web via iCloud.com.

Action

Conclusion

Dans cet article, nous vous recommandons de vous apprendre comment activer Find My iPhone. Tout d'abord, vous devez savoir ce qu'est Find My iPhone clairement et comment le configurer sur vos appareils. De plus, vous pouvez activer Find My iPhone sur le Web ou sur votre iPhone ou iPad. Si vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis.

How to Enable Find My iPhone

Enable Find My iPhone

For most iPhone users, Find My iPhone is a useful function, which can help you remotely track your lost, stolen, or misplaced Apple devices. It not only helps you locate your devices, but also can assist you to eraser your important data on your devices. But do you know how to enable Find My iPhone? Fortunately, we introduce some ways to turn on the feature. Just check out the solutions in details from the article now.

Part 1: What is Find My iPhone

Find My iPhone is an important part of Apple's iCloud service, which helps you find your iOS devices, such as iPhone, iPad. When you lost your device and enable Find My iPhone, you are allowed to find the iOS device on a map, display a message or play a sound to help you find your device, even set a passcode to lock your device remotely and keep it safe. What's more, if you fail to find your iOS device even though you try all the ways, Find My iPhone can active a remote wipe to restore your device to factory settings and protect your privacy.

Find My iPhone

Part 2: How to Set up Find My iPhone

Find My iPhone is really necessary for iPhone or iPad users, for it can potentially help you get out of a bad suitable if your devices are lost or stolen. There is no doubt every user should know how to enable Find My iPhone. If you have no idea about it or you have not set it up yet, you can follow these steps to turn it on. To begin with, you need an iCloud account.

Step 1: Open your iPhone or iPad, and find "Settings" on your main screen.

Step 2: Tap "Settings" and then tap on your Apple ID that is at the top. Then tap "iCloud".

Step 3: Now you can scroll down to find the icon and tap "Find My iPhone".

Step 4: Just tap the switch to enable Find My iPhone.

Note: Different versions of your devices may have different interfaces. In some versions of the iOS, a second slider will appear and ask to "Send Last Location". This option sends your device's last-known location to Apple where it is about to run out of the battery. Because enabling Find My iPhone needs power and it can't work when your devices have no battery power. Besides, you may get a message to confirm that you understand enabling Find My iPhone turns on GPS tracking of your devices. You need to allow the GPS turned on so that you can enable Find My iPhone. If you are concerned about privacy, you can find more information in Internet..

How to Set up Find My iPhone

Part 3: How to Enable Find My iPhone on the Web

If you have a computer handy, it is very convenient for you to enable Find My iPhone and track your lost iPhone, iPad or other Apple device via iCloud.com. Here are the detailed steps for you.

Step 1: Open your computer and then find iCloud.com in any web browser.

Step 2: When you are in iCloud.com window, you need to log into your iCloud account.

Step 3: Now you are allowed to find "Find iPhone" in the main menu then click on it to begin enabling Find My iPhone.

Find iPhone

Step 4: After you click on Find iPhone, you should enter your Apple ID and your password to sign in if it prompted. Make sure your Apple ID and password is correct.

Step 5: Now you should click "All Devices", which is at top of the window and in green. Just like the picture we show to you.

All Devices

Step 6: When you done these things, it is time for you to click the device name of the device, which you want to track.

Step 7: When you see the map, you can zoom in and out on the map to find your devices more closely and carefully. You can also choose one of the modes listed in the right part. And here we list the explanation of what each can do:

Play sound: This mode can play an audible tone, even if your devices are on vibrate or silent. It is a better choice for you when your iPhone or iPad has gone missing around your room or house. It should be a great method to enable you to find iPhone.

Lost mode: You need to enter a phone number when you use this option. The phone number you entered will display on the screen of your lost device. So that someone who find your device can call this number to contact with you. Meanwhile, an audible tone will also be played to draw attention to the device.

Erase: This option can help you erase all the data on your iPhone or iPad. If you don't think you can retrieve your device, or you are afraid the safety of your private data, you can remotely delete all things on your device with the help of Erase mode, so that you can protect your private information.

Part 4: How to Enable Find My iPhone on iPhone and iPad

Except enabling Find My iPhone on the web via iCloud.com, you can also enable Find My iPhone on iPhone and iPad. You can track any device linked to your iCloud account with the following steps we list for you.

Step 1: Open Find iPhone app from your iPhone, iPad, or other device. Here we take iPhone for example.

Step 2: Then log in with your iCloud account.

Step 3: Tap on the name of the device which you want to track.

Tap on Name

Step 4: There is an Actions at the bottom of your interface. Tap it and here are three options you can choose just like the three options you enable Find My iPhone on web via iCloud.com.

Action

Conclusion

In this article, we recommend some ways for you to teach you how to enable Find My iPhone. First of all, you need to know what is Find My iPhone clearly and how to set it up on your devices. What's more, you can enable Find My iPhone on web or on your iPhone or iPad. If you like this article, just share it with your friends.

Back to top