Comment copier des mémos vocaux depuis l'iPhone X / 8 / 7 / 6 / SE

Copier des mémos vocaux

"J'ai un fichier assez volumineux provenant d'une série de conférences, que j'ai enregistré avec des mémos vocaux d'iPhone. Je souhaite le télécharger sur mon ordinateur. Comment copier des mémos vocaux d'un iPhone à un PC?" - Nirghar Garg des communautés d'assistance Apple

Les mémos vocaux sont un outil utile pour notre vie quotidienne. Ce devrait être un excellent programme pour enregistrer des chansons, des vœux d'anniversaire, des félicitations, etc. Que devriez-vous faire si vous souhaitez partager les informations sur d'autres appareils, tels que les apprécier sur PC ou Mac? Que vous ayez besoin de synchroniser les fichiers de mémos vocaux ou de libérer de l'espace de stockage iPhone, vous pouvez copier les mémos vocaux de l'iPhone avec les méthodes suivantes.

Partie 1: Méthode professionnelle pour copier des mémos vocaux à partir de l'iPhone X / 8 / 7 / 6

Existe-t-il une méthode pour transférer directement les fichiers de mémos vocaux volumineux de l’iPhone X vers l’ordinateur? Les e-mails ou les MMS prennent uniquement en charge la copie de mémos vocaux dans une taille limitée et iTunes doit être assez compliqué. Si vous recherchez la solution la plus simple pour copier des mémos vocaux depuis un iPhone vers un PC ou un Mac, vous pouvez trouver Tipard iPhone Transfert peut faire pour vous.

Étape 1

Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Une fois que vous téléchargez et installez Tipard iPhone Transfer, vous pouvez connecter votre iPhone X à un ordinateur via un câble USB. Et puis vous pouvez lancer le programme pour détecter automatiquement l'iPhone.

Tipard iPhone Transfer

Étape 2

Choisissez le type de fichier Mémos vocaux

Et puis vous pouvez accéder à tous les fichiers de votre iPhone X avec le programme maintenant. Vous pouvez trouver les mémos vocaux de l'option "Media". Ici, vous pouvez choisir les mémos vocaux à copier de l’iPhone vers l’ordinateur.

Choisissez Fichiers

Étape 3

Copier des mémos vocaux depuis un iPhone

Après avoir choisi les mémos vocaux, cliquez sur le bouton "Exporter" en haut. Si vous voulez transférer des mémos vocaux sur votre PC, choisissez "Exporter vers PC" et définissez le dossier de destination où les fichiers exportés seront enregistrés. Il existe une autre option pour transférer un mémo vocal de l'iPhone vers iTunes pour la sauvegarde. Si vous souhaitez les sauvegarder sur iTunes, cliquez sur "Exporter vers la bibliothèque iTunes".

Copier des mémos vocaux

Outre les options, vous pouvez également copier des mémos vocaux iPhone sur d'autres appareils avec Tipard iPhone Transfer Ultimate en toute simplicité. Il vous suffit de synchroniser le fichier sur iTunes ou de l'enregistrer sur un autre lien vers l'ordinateur. Ce sont les méthodes les plus simples et les plus efficaces pour transférer des mémos vocaux dans la qualité d'origine.

Partie 2: Copie des mémos vocaux iPhone sur un ordinateur avec iTunes

Mémo vocal est le seul type de média pouvant être transféré de l'iPhone à iTunes. Donc, si vous avez un grand nombre de mémos vocaux à synchroniser entre iPhone et Mac. Si vous devez copier des mémos vocaux sur un PC avec iTunes, vous devez télécharger iTunes sur PC et configurer le programme au préalable.

Étape 1: Connectez l'iPhone à votre ordinateur

Lorsque vous connectez un iPhone à un ordinateur, vous pouvez lancer iTunes sur votre ordinateur. Et il y aura une icône "Mobile Phone" dans le coin supérieur gauche d'iTunes.

Step 2: Synchroniser les mémos vocaux avec iTunes

Appuyez sur l'icône '' Téléphone portable ''. Après cela, sélectionnez "Musique" dans les paramètres de l'interface de gauche. Vérifiez deux options "Synchroniser la musique" puis "Inclure les mémos vocaux". Cliquez ensuite sur le bouton "appliquer" dans le coin inférieur droit.

Etape 3: Copier des mémos vocaux depuis un iPhone

Après la synchronisation, appuyez sur «Musique» dans le coin supérieur gauche pour revenir à la musique. Vous avez déjà copié des mémos vocaux de votre iPhone sur votre ordinateur. Vous pouvez désormais profiter des mémos vocaux sur votre ordinateur ou les éditer avec d'autres programmes. .

iTunes

À noter : Comment savez-vous où ces mémos vocaux pour iPhone sont copiés et collés? Cliquez avec le bouton droit sur l'un des mémos vocaux, puis sélectionnez "Afficher dans l'explorateur Windows". Vous pouvez voir les mémos vocaux enregistrés. Le nom du fichier est l'heure enregistrée.

Partie 3: Copie de mémos vocaux à partir d'iPhone via Email ou MMS

Le courrier électronique est une autre méthode de transfert de mémos vocaux pour iPhone, mais il ne prend en charge qu'une petite taille de mémos vocaux. Il faut un certain temps pour les charger dans un courrier électronique, vous ne pouvez joindre qu’un fichier de mémos vocaux limité avec un courrier électronique. Il suffit de consulter la solution du tutoriel ci-dessous.

Étape 1: Ouvrir des mémos vocaux sur iPhone

Ouvrez les mémos vocaux sur votre iPhone. Et sélectionnez les mémos enregistrés que vous souhaitez copier de l'iPhone vers Email ou MMS. Après avoir tapé sur les mémos que nous voulons copier, plusieurs boutons d'opération apparaîtront. Et nous cliquons sur la première icône "Partage".

Étape 2: Choisissez les mémos vocaux pour Gmail

Vous pouvez maintenant choisir d'envoyer votre mémo par e-mail ou par message. Nous pouvons choisir notre propre façon de transférer les mémos vocaux à partir de l'iPhone. Ici, nous choisissons "mail", puis sélectionnez Gmail.

Step 3: Télécharger le mémo vocal depuis l'iPhone

Après avoir copié des mémos vocaux de l'iPhone vers le PC, vous pouvez trouver les mémos vocaux envoyés depuis votre iPhone dans d'autres boîtes vocales. Il vous suffit de vous connecter au compte Gmail pour télécharger le mémo vocal sur votre ordinateur.

Email

Conclusion

Avec le développement de la technologie de l'information moderne, le rythme de vie des personnes est également grandement accéléré. Les mémos vocaux devraient être très importants pour garder une bonne mémoire et enregistrer quelque chose d'important. Si vous devez copier des mémos vocaux à partir d'un iPhone de petite taille, le courrier électronique peut être une solution. iTunes est un autre moyen de transférer des mémos vocaux vers Mac. Comme pour les utilisateurs de Windows, vous devez d'abord installer iTunes sur PC. Tipard iPhone Transfer Ultimate devrait être la solution la plus simple et la plus efficace pour copier des mémos vocaux depuis un iPhone vers un PC, un Mac, un iPad ou d'autres appareils.

How to Copy Voice Memos from iPhone X/8/7/6/SE

Copy Voice Memos

"I have a fairly large file that is from a lecture series, which I recorded with voice memos of iPhone. I wish to download on my computer. How do I copy voice memos from iPhone to PC?" - Nirghar Garg from Apple Support Communities

Voice Memos is a useful tool for our daily life. It should be a great program for us to record songs, birthday wishes, congratulations etc. What should you do if you want to share the information on other devices, such as enjoy them on PC or Mac? Whether you need to sync the voice memos files, or free up iPhone storage space, you can copy iPhone voice memos with the following methods.

Part 1: Professional method to copy voice memos from iPhone X/8/7/6

Is there any method to transfer a large voice memos files from iPhone X to computer directly? Email or MMS only support copy voice memos within a limited size, and iTunes should be rather complicated. If you are looking for the easiest solution to copy voice memos from iPhone to PC or Mac, you can find what Tipard iPhone Transfer can do for you.

Step 1

Connect iPhone to computer

Once you download and install Tipard iPhone Transfer, you can connect your iPhone X to computer via USB cable. And then you can launch the program to automatically detect the iPhone.

Tipard iPhone Transfer

Step 2

Choose the file type Voice Memos

And then you can access to all the files of your iPhone X with the program now. You can find the Voice Memos from "Media" Option. Here you can choose voice memos to be copied from iPhone to computer.

Choose Files

Step 3

Copy voice memos from iPhone

After choosing voice memos, click "Export "button on the top. If you want o transfer voice memos to your PC, then choose "Export to PC" and set the destination folder where the exported files will be saved. There is another option to transfer voice memo from iPhone to iTunes for back up. If you want to backup them to iTunes, click "Export to iTunes Library".

Copy Voice Memos

Besides the options, you can also copy iPhone voice memos to other devices with Tipard iPhone Transfer Ultimate with ease. Just sync the file to iTunes or save to other device link to the computer. It is the easiest and most efficient methods to transfer voice memos in the original quality.

Part 2: Copy iPhone voice memos to computer with iTunes

Voice Memo is the only media type that can be transferred from iPhone to iTunes. So if you have a large number of voice memos to be synced from iPhone to Mac. If you need to copy voice memos to PC with iTunes, you have to download iTunes on PC and setup the program beforehand.

Step 1: Connect the iPhone to your computer

When you connect iPhone to computer, you can launch the iTunes on your computer. And there will be a ''Mobile Phone'' icon in the upper left corner in iTunes.

Step 2: Sync Voice Memos with iTunes

Tap on the ''Mobile Phone'' icon. After that, select "Music" under the settings in the left interface. Check two options "Sync Music" and then "Include voice memos". Then click the "apply" button in the lower right corner.

Step 3: Copy voice memos from iPhone

After syncing, tap on the ''Music" in the upper left corner, back to music. Then you have already copied voice memos from iPhone to computer. And now you can enjoy the voice memos on your computer or further edit them with other programs.

iTunes

Notes: How do you know where these iPhone voice memos are in order to copy and paste? Right click one of the voice memos, and then select "show in windows explorer". You can see the saved voice memos. The file name is the time recorded.

Part 3: Copy voice memos from iPhone via Email or MMS

Email is another method to transfer iPhone voice memos, but it only supports a small size of voice memos. It takes a period of time to load them to email, you can only attached a limited voice memos file with email. Just check out the solution from the tutorial as below.

Step 1: Open Voice Memos in iPhone

Open the Voice Memos in your iPhone. And select the memos recorded we want to copy from iPhone to Email or MMS. After tapping on the memos we want to copy, several operations buttons will pop up. And we click on the first "Sharing" icon.

Step 2: Choose the Voice memos for Gmail

Now you can choose whether to send your memo via email or message. We can choose our own way to transfer voice memos from iPhone. Here we choose "mail", and then select Gmail.

Step 3: Download voice memo from iPhone

After you copy voice memos from iPhone to PC, you can find the voice memos sent from your iPhone in other mailboxes. You just need to log in Gmail account to download the voice memo to your computer.

Email

Conclusion

With the development of modern information technology, people's life rhythm is also greatly accelerated. Voice memos should be very important to keep a nice memory and record something important. If you need to copy voice memos from iPhone with a small size, the email might be a solution. iTunes is another way to transfer voice memos to Mac. As for Windows users, you have to install iTunes on PC first. Tipard iPhone Transfer Ultimate should be the easiest and ultimate solution to copy voice memos from iPhone to PC, Mac, iPad or other devices.