Méthodes 6 sur la façon de copier des photos depuis un iPhone vers un PC

Transférer des photos de l'iPhone vers le PC

Prendre des images via iPhone puis les transférer sur un PC ou les éditer ou les collectionner. C'est le choix commun de la plupart des gens, de copier des photos de l'iPhone vers le PC. Bien que transférer des images vers un PC soit une tâche facile, il existe encore de nombreuses obstructions, qui risquent d’échouer la transmission des fichiers de votre iPhone à Windows. Et pour certains nouveaux utilisateurs d'iPhone, les paramètres et applications iPhone ne leur sont pas encore familiers. Dans l'ensemble, je vais vous montrer quelques photos faciles de l'application Camera Roll de l'iPhone vers des méthodes de transfert sur PC, pour enregistrer des images de Pellicule, Flux de photos, Bibliothèque de photos et Albums, pour gérer facilement et rapidement les photos de votre iPhone.

Méthode 1. Copier des photos de l'iPhone vers le PC par Tipard iPhone Transfer

Vous pouvez importer, transférer et copier toutes les données iOS en un clic, sans perte de données et sans plug-in supplémentaire. Tipard iPhone Transfert est le logiciel de transfert de données iPhone polyvalent, avec lequel copier toutes les données et tous les fichiers iPhone entre les appareils iOS. Ainsi, vous pouvez remplacer iTunes pour déplacer les fichiers iPhone en toute sécurité sans que les fichiers précédents ne soient effacés.

Tipard iPhone Transfer ultimate ressemble plus à une station, pour transporter des données iOS vers le terminal Windows. Oui, tout ce qui est contenu dans les appareils Apple peut être transféré, y compris des photos, de la musique, des vidéos, des contacts, des messages, etc. Vous pouvez également sauvegarder des fichiers iPhone sur iTunes avec les données iOS actuelles conservées. C'est l'un des plus grands avantages de l'iPhone Data Ultimate. Par conséquent, si vous utilisez Tipard iPhone Transfer Ultimate pour copier des photos depuis un iPhone vers un ordinateur PC, aucune perte de données et aucun filtre modifiable à gérer ici.

Comment importer des photos depuis un iPhone vers un ordinateur Windows / iTunes Library

Étape 1

Connectez l'iPhone au PC.

Utilisez le câble USB pour connecter l'iPhone à l'ordinateur et localisez le logiciel Tipard iPhone Transfer Ultimate.

Tipard iPhone Transfer

Étape 2

Sélectionnez les images iPhone à transférer.

Tournez-vous vers le menu "Photos", après avoir détecté tous les fichiers de votre iPhone, puis vous verrez tous les albums et images de l'iPhone dans le volet de droite.

Choisir des photos

Étape 3

Copier des photos depuis un iPhone vers un PC / une bibliothèque iTunes.

Il existe deux options dans le menu "Exporter vers", à savoir les boutons "Exporter vers un PC" et "Exporter vers une bibliothèque iTunes". Choisissez l'emplacement et envoyez les photos de l'iPhone à.

Copier des photos

C'est le processus d'importation des photos iOS sur l'ordinateur. En outre, il prend également en charge le transfert de données entre l’ordinateur et l’iPhone, ainsi que le transfert de fichiers vers d’autres utilisateurs. Vient d'essayer la puissance du transfert iOS.

Méthode 2. Transférer des photos d'iPhone vers Windows 7 / 8 / 10 avec iTunes

iTunes est le logiciel officiel de transfert de données Apple pour sauvegarder et copier les données des appareils Apple. Vous pouvez synchroniser gratuitement les photos de votre appareil photo depuis un iPhone vers un PC, mais assurez-vous qu'iTunes effacera vos autres données iPhone en passant. Réfléchissez à deux fois avant de copier des images iPhone avec iTunes.

iTunes

Étape 1 : Connectez l'iPhone au PC avec le câble USB.

Après la connexion, iTunes détectera automatiquement votre iPhone. Cliquez sur l'icône de votre appareil iPhone dans la barre d'outils pour afficher tous les genres et données iPhone.

Étape 2 : Synchronisez les photos depuis un iPhone vers un ordinateur Windows.

Choisissez le menu "Photos" dans le volet gauche et cochez l'option "Synchroniser les photos" pour définir le dossier de destination de l'iPhone sur le PC. Vous pouvez appuyer sur "Choisir un dossier" dans la liste déroulante "Copier les photos de". Plus tard, cliquez sur l'option "Sync", pour transférer les images de l'iPhone sur le PC.

Étape 3 : Supprimer et synchroniser les images iTunes sur PC.

La fenêtre pop-up vous annoncera qu'iTunes supprimera les photos existantes et en synchronisera les nouvelles à remplacer. Cliquez sur "Supprimer et synchroniser" pour confirmer la vérification finale. Si vous regrettez de supprimer les images iPhone précédentes, cliquez sur l'option Annuler pour revenir.

Remarque: Votre iTunes doit être mis à jour avec la dernière version ou vous ne pourrez pas copier les photos de l'iPhone vers le PC en utilisant iTunes.

Méthode 3. Importer des photos depuis un iPhone vers un PC Windows avec AutoPlay

AutoPlay est le logiciel de transfert de Windows uniquement, permettant de copier et de déplacer les photos du roulement de l'appareil photo de l'iPhone vers un ordinateur Windows. Aucun flux de photos ni aucune bibliothèque de photos ne sont inclus. Pour les personnes qui ont juste besoin de copier des photos sur un PC à partir de iPhone Camera Roll, cela peut être un bon choix.

Autoplay

1. Obtenir des copies de l'iPhone 7 à Windows

Étape 1 : Connectez l'iPhone au PC.

Choisissez "Importer des images et des vidéos à l'aide de la fenêtre" après l'affichage de la fenêtre contextuelle AutoPlay.

Étape 2 : Importez les images de l'iPhone sur le PC de certains dossiers.

Cliquez sur le lien Import Setting et modifiez le dossier de désignation pour recevoir les photos synchronisées sur un ordinateur Windows en cliquant sur le bouton "Importer vers". Enfin, vous pouvez ajouter des balises à ces photos iPhone importées pour les trier, puis appuyer sur l'option «Importer» pour recevoir des images du rouleau de l'appareil photo de l'iPhone à Windows.

2. Synchroniser des images iPhone avec un PC avec Windows 8

Étape 1 : iPhone avec connexion USB PC.

Étape 2 : Importer des images iPhone.

Ouvrir Le PC et faites un clic droit sur l’icône de votre iPhone pour choisir Importer des photos et des vidéos .

Étape 3 : Transférez des images de l'iPhone vers un PC sans iTunes.

Cliquez Examiner, organiser et regrouper des éléments pour importer le bouton pour la première fois le transfert de l'iPhone. Ou frapper Importer tous les nouveaux articles maintenant option, pour empêcher le transfert de doublons sur PC.

Étape 4 : Complétez les détails de transfert d'iPhone.

Frappé Plus d'options à destination de l'iPhone transfert de destination. Choisir OK, suivant et sélectionnez les groupes d'images précis à terminer.

3. Importer des images de l'iPhone vers le PC par Windows 10 (images du rouleau de caméra uniquement)

Étape 1 : Reliez votre iPhone à un PC avec un câble USB.

Étape 2 : Exécutez l'application Photos et Importer images de l'iPhone.

Étape 3 : Sélectionnez les images à importer sur le PC et appuyez sur Continuer pour recevoir des photos iPhone copiées.

Si vous ne parvenez pas à copier des photos de l'iPhone vers le PC avec AutoPlay, puis remplacez-les par l'Explorateur Windows, pour transférer des images iOS ou la Galerie de photos Windows Live peut également effectuer des tâches d'importation de photos iPhone similaires.

Méthode 4. Email Photos iPhone sur PC

Assurez-vous que votre connexion Internet est rapide et n’envoyez pas de photos de l’iPhone vers le PC en grande quantité à chaque fois. Eh bien, si vous nommez le titre sur les thèmes de photo, pour le distinguer des autres e-mails courants, il sera beaucoup plus facile de les trouver, d’économiser beaucoup de temps.

Ouvrez votre page d'envoi Gmail, Hotmail, Yahoo ou autre en ligne, puis joignez des photos iPhone en sélectionnant l'icône située sur le côté droit de l'appareil photo. Frappé Envoyer bouton sur iPhone, lors de la réception et du téléchargement de photos sur PC à partir de l'iPhone.

Email

Méthode 5. Utilisation du stockage cloud en ligne pour transférer des images iPhone vers Windows

Le stockage en ligne en ligne varie largement, notamment Dropbox, OneDrive et autres. Vous pouvez sauvegarder les photos de l'iPhone dans un programme de stockage en nuage, puis télécharger des images sur des ordinateurs Windows pour obtenir des photos copiées. Envoyez via les applications sur le périphérique iPhone, puis recevez avec la page de stockage en ligne en ligne via le navigateur de bureau.

Dropbox

Méthode 6. Appliquer le lecteur iCloud pour copier des photos depuis un iPhone vers un PC

Eh bien, comme iCloud est familier avec tous les utilisateurs d’Apple, il sera également facile de transférer des photos iOS vers des ordinateurs PC et Mac. Pour commencer, vous devez d'abord activer iCloud Drive sur le PC de la fenêtre Préférences iCloud. Et assurez-vous que votre version iPhone est iOS 8. Ouvrez la fenêtre du lecteur iCloud sur votre iPhone, puis collectez les photos dont vous avez besoin pour envoyer dans un dossier, envoyez-les sur PC via iCloud. Et puis, vous pouvez copier directement des photos de l’iPhone vers le PC.

iCloud

Conclusion

Vous pouvez facilement synchroniser des albums, des images et de nombreux autres fichiers iPhone avec les méthodes similaires ci-dessus. En fait, Airdrop et iCloud sont également le transfert iPhone pour que vous puissiez envoyer des images vers un PC depuis un iPhone. Si vous avez des difficultés à comprendre, n'hésitez pas à nous contacter.

Top 6 Methods on How to Copy Photos from iPhone to PC

Transfer Photos from iPhone to PC

Taking images through iPhone and then transfer them to PC or further editing or collection. It is the common choice most people will do, to copy photos from iPhone to PC. Though transferring images to PC sounds an easy task, there are still many obstructions, which may fail your iPhone to Windows file transmission. And for some new iPhone users, iPhone settings and applications are not familiar to them yet. All in all, I will show you some easy iPhone Camera Roll photos to PC transfer methods, to save images from Camera Roll, Photo Stream, Photo Library and Albums, to manage iPhone photos easily and quickly.

Method 1. Copy photos from iPhone to PC by Tipard iPhone Transfer

You can import, transfer and copy all iOS data easily by one click, no data loss and no extra plugins need to be installed. Tipard iPhone Transfer is the versatile iPhone data transfer software, with which to copy all iPhone data and files between iOS devices. Thus, you can replace iTunes to move iPhone files safely without previous files being erased.

Tipard iPhone Transfer ultimate is more like a station, to carry iOS data to the terminal Windows computer. Yes, everything contained in Apple devices can be transferred, including photos, music, videos, contacts, messages and etc. Or you can backup iPhone files to iTunes, with current iOS data kept. It is one of the biggest advantages of the iPhone Data Ultimate. As a result, if you use Tipard iPhone Transfer Ultimate to copy photos from iPhone to PC computer, no data loss and editable filters to manage with here.

How to Import Photos from iPhone to Windows Computer/ iTunes Library

Step 1

Connect iPhone to PC.

Use USB cable to connect iPhone with the computer, and locate Tipard iPhone Transfer Ultimate software.

Tipard iPhone Transfer

Step 2

Select iPhone images to transfer with.

Turn to "Photos" menu, after all your iPhone files being detected, and then you will see all iPhone albums and pictures on the right pane.

Choose Photos

Step 3

Copy photos from iPhone to PC/ iTunes Library.

There are two choices under "Export to" menu, which are "Export to PC" and "Export to iTunes Library" buttons. Choose the location and send iPhone pictures to.

Copy Photos

This is the process to import iOS photos to computer. Moreover, it also supports computer to iPhone data transfer plus iOS one to another files inputting and outputting. Just come and try how powerful the iOS transfer is.

Method 2. Transfer photos from iPhone to Windows 7/8/10 with iTunes

iTunes is the official Apple data transfer software, to backup and copy Apple devices data. You can sync Camera Roll photos from iPhone to PC for free, but make sure iTunes will erase your other iPhone data by the way. Think twice before copying iPhone pictures with iTunes.

iTunes

Step 1: Connect iPhone to PC with USB cable.

After connection, iTunes will detect your iPhone automatically. Click your iPhone device icon on the toolbar, to display all iPhone genres and data.

Step 2: Sync pictures from iPhone to Windows computer.

Choose "Photos" menu on the left pane, and tick "Sync Photos" option, to set the iPhone destination folder on PC. You can tap "Choose folder" from the "Copy photos from" drop-down list. Later, hit "Sync" option, to transfer iPhone pictures to PC.

Step 3: Remove and Sync iTunes images on PC.

The pop up window will announce you iTunes will remove existing photos and sync new ones to replace, hit "Remove and Sync" to option to confirm the final check. If you regret to delete previous iPhone pictures, hit Cancel option to return.

Note: Your iTunes need to be updated to latest version, or you will fail to copy photos from iPhone to PC using iTunes.

Method 3. Import photos from iPhone to Windows PC with AutoPlay

AutoPlay is the Windows only transfer software, to copy and move Camera Roll photos from iPhone to Windows computer, no Photo Stream and Photo Library included. For people who just need to copy photos to PC from iPhone Camera Roll, it may be a good choice.

Autoplay

1. Get Copies from iPhone 7 to Windows

Step 1: Connect iPhone to PC.

Choose "Import Pictures and videos using Window" after the AutoPlay pop up window appears.

Step 2: Import iPhone pictures to PC of certain folder.

Hit the Import Setting link, and change the designation folder, to receive synced photos to Windows computer, by clicking "Import to" button. At last, you can add tags to those imported iPhone photos to sort out, and tap "Import" option to receive Camera Roll pictures from iPhone to Windows.

2. Sync iPhone Images with to PC with Windows 8

Step 1: iPhone with PC USB connection.

Step 2: Import iPhone pictures.

Open The PC and right click your iPhone icon, to choose Import pictures and videos button.

Step 3: Transfer pictures from iPhone to PC without iTunes.

Click Review, organize, and group items to import button for the first time iPhone transfer. Or to hit Import all new items now option, to prevent duplicates transfer on PC.

Step 4: Complete iPhone transfer details.

Hit More Options to iPhone images transfer destination. Choose OK, Next and select the accurate picture groups to finish.

3. Import Pictures from iPhone to PC by Windows 10 (Camera Roll images only)

Step 1: Link your iPhone to PC with USB cable.

Step 2: Run Photos app and Import iPhone pictures.

Step 3: Select images import to PC, and hit Continue to receive copied iPhone photos.

If you fail to copy photos from iPhone to PC with AutoPlay, then replace with Windows Explorer, to transfer iOS images, or Windows Live Photo Gallery can also do the similar iPhone photo importing jobs.

Method 4. Email iPhone Photos to PC

Make sure your Internet connection is fast, and do not send photos from iPhone to PC in large amount per time. Well, if you name the title about photo themes, to distinguish from other common emails, it will be much easier to find them, to saving a lot of time.

Open your Gmail, Hotmail, Yahoo or other online email-sending page, and then attach iPhone photos, by choosing the icon on the right side of camera. Hit Send button on iPhone, while receive and downloading photos on PC from iPhone.

Email

Method 5. Using Online Cloud Storage to Transfer iPhone Pictures to Windows

Online cloud storage ranges widely, including Dropbox, OneDrive, and others. You can backup iPhone photos to cloud storage program, and then download images on Windows computers to get copied photos. Send through the applications on iPhone device, and then receive with the online cloud storage page through the desktop browser.

Dropbox

Method 6. Apply iCloud Drive to Copy Photos from iPhone to PC

Well, as iCloud has been familiar with all Apple users, it will also easy to transfer iOS photos to PC and Mac computers. To start with, you need to turn on iCloud Drive on PC of iCloud Preferences window first. And make sure your iPhone version is iOS 8. Open iCloud drive window on your iPhone, and then collect photos need to send into one folder, send to PC through iCloud. And then you are able to copy photos from iPhone to PC directly.

iCloud

Conclusion

Get easy ways to sync albums, pictures and many other iPhone files in the above similar methods. Actually Airdrop and iCloud are also the iPhone Transfer for you to send images to PC from iPhone. If you have anything hard to understand, feel free to contact us.