3 Wely to Solving "Comment sauvegarder un iPhone" gratuitement

Sauvegarde IPhone

Avec la sortie de l'iPhone 6s / 6s plus et la mise à niveau d'iOS 12, de nombreux utilisateurs d'Apple veulent remplacer leur ancien iPhone par un nouveau ou mettre à niveau leur système d'exploitation vers iOS 9. Cependant, vous devez savoir s'il perdra vos anciennes données iPhone ou non. Vous ne pouvez pas vous empêcher de demander "comment sauvegarder mon iPhone en premier?"

Ne t'inquiète pas. Cet article vous fournit les moyens 3 de sauvegarder vos anciennes données d’iPhone, et vous pouvez choisir celle qui vous convient. Toutes les méthodes sont disponibles avec l'iPhone 6 / 6 plus / 5 / 5s / 4s / 4, et prennent même en charge le dernier iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6.

Partie 1: Comment sauvegarder un iPhone sur iCloud

Vous trouverez ci-dessous le tutoriel sur la sauvegarde de l’iPhone vers iCloud. Tout d'abord, vous devez connecter le Wi-Fi avec votre iPhone pour démarrer les étapes de sauvegarde.

  • 1, allez dans "Paramètres" et cliquez sur l'option iCloud.
  • Remarque : Vous devez d'abord avoir un compte iCloud et vous y connecter.

  • 2, Découvrez "Sauvegarde iCloud" et activez-le.
  • 3, Si votre iCloud est activé, il vous suffit de cliquer sur "Sauvegarder maintenant".
  • 4, il faut un peu de temps pour votre sauvegarde complète.

Cette méthode vous permet de sauvegarder directement les données de votre iPhone sur iCloud. Mais vous voudrez peut-être trouver une autre méthode ennuyeuse avec iCloud. L'article suivant montrera deux autres méthodes, y compris iTunes et un logiciel puissant qui peut le gérer en un clic. Tu peux essayer.

Partie 2: Comment sauvegarder votre iPhone sur iTunes

Vous aurez peut-être besoin de plus de choix pour sauvegarder votre iPhone, sauf pour sauvegarder vos données directement avec iCloud sur iPhone. Que diriez-vous de sauvegarder votre iPhone sur iTunes et votre ordinateur?

  • 1, connectez votre iPhone à un ordinateur avec un câble USB et ouvrez iTunes.
  • 2, cliquez sur l'onglet "Périphérique" qui ressemble à une forme mobile en haut de l'interface. Ensuite, vous verrez les informations de votre iPhone sur l'interface principale.
  • 3, Rechercher l'élément "Sauvegardes", vous verrez le bouton "Sauvegarder". Cliquez dessus et attendez un certain temps pour sauvegarder votre iPhone 4 / 4s / 5 / 5s / 6 / 6s / 6s plus.

Après avoir expliqué la procédure de sauvegarde de l'iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6 / 5 / 5 / 4 / 4 sur iTunes et iCloud, vous devez vous assurer que vous devez sauvegarder toutes les données de l'iPhone. quelles données vous devez sauvegarder avec iTunes et iCloud.

La dernière méthode qui vous est recommandée est la meilleure façon de sauvegarder des données iPhone que iTunes et iCloud. Il suffit d'un clic et vous pouvez prévisualiser, choisir les fichiers que vous souhaitez utiliser. Il a également des fonctions plus puissantes que iTunes et iCloud. Vous pouvez également sauvegarder des photos, des contacts, des vidéos et plus de données iPhone. Sauvegardez ce que vous voulez, Tipard iPhone Transfer peut vous aider à le finir.

Partie 3: Comment sauvegarder un iPhone par iPhone

Étape 1

Connectez votre iPhone à ce logiciel

Ouvrez iPhone Transfer et connectez-y votre iPhone. Après la connexion, vous verrez les informations mobiles sur l'interface principale.

Note: Si vous souhaitez sauvegarder des données iPhone en un seul clic via ce logiciel, en bas de cette interface principale, vous pouvez cliquer sur "pour iTunes". Ensuite, il y a une boîte de dialogue à afficher qui affichera toutes les données de votre iPhone. Il suffit de cliquer sur "Démarrer", tous les fichiers seront copiés dans votre bibliothèque iTunes. Après la sauvegarde, cliquez sur "OK" pour le terminer.
Étape 2

Prévisualiser et choisir les données de l'iPhone

Cliquez sur le nom de votre iPhone, l'interface de gauche vous affichera la liste des types de fichiers. Cliquez sur la catégorie telle que Média, vous pouvez prévisualiser tous les fichiers multimédias comme la musique, les films et plus encore. Choisissez les fichiers détaillés sur votre iPhone qui doivent être sauvegardés.

Note: Outre la musique, vous pouvez également prévisualiser et sauvegarder des photos, des livres électroniques, des contacts, des messages et plus de données.
Étape 3

Sauvegarder les données déterminées sur l'ordinateur

Après avoir choisi les données, la prochaine étape est l'exportation. Cliquez sur "Exporter vers" et choisissez "Exporter vers PC". Une fenêtre apparaît pour vous rappeler de choisir le chemin de sauvegarde sur l’ordinateur. Assurez-vous d'un dossier et conservez-le.

Remarque : Si vous souhaitez les exporter vers iTunes, choisissez "Exporter vers la bibliothèque iTunes", vous pourrez ensuite sauvegarder vos données iPhone sur iTunes en un seul clic.

Comparez les méthodes 3 pour la sauvegarde des données de l'iPhone. La troisième méthode est évidemment puissante et simple. Vous pouvez désormais sauvegarder facilement votre iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6 / 5 / 5 / 4 / 4 en cas de perte de données.

Vous pouvez aimer le logiciel chaud
  • Ce logiciel peut résoudre le problème de "comment sauvegarder un iPhone" de la manière la plus simple
  • Il peut également sauvegarder l'iPad et l'iPod et est compatible avec l'iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6, iPad Pro, etc.
  • Compatible avec iOS 12

3 Ways to Solve "How to backup iPhone" Freely

Backup iPhone

With the release of iPhone 6s/6s plus and the upgrade of iOS 12, many Apple users want to replace their old iPhone with a new one, or upgrade their operating system to iOS 9. However, you must notice that whether it will lose your old iPhone data or not if you do so. You can't help asking "how do I backup my iPhone first?"

Don't worry. This article will provides you 3 ways to backup your old iPhone data, and you can choose the favorable one. All methods are available with iPhone 6/6 plus/5/5s/4s/4, even support the latest iPhone XS/XS Max/XR/X/8/7/6.

Part 1: How to backup iPhone to iCloud

Below is the tutorial about how to backup iPhone to iCloud. First, you need to connect Wi-Fi with your iPhone to start backup steps.

  • 1, Go into "Setting" and click iCloud option.
  • Note: You must first have an iCloud account and sign in it.

  • 2, Find out "iCloud Backup", and turn it "On".
  • 3, If your iCloud be "On", just need to click "Back Up Now".
  • 4, It needs some time for your complete backup.

This method helps you backup iPhone data to iCloud directly. But you may want to find another method due to be boring with iCloud. The next article will show another two methods, including iTunes and a powerful software which can handle it with one click. You can have a try.

Part 2: How to backup iPhone to iTunes

You may need more choices about how to backup iPhone except for backing up your data with iCloud on iPhone directly. How about backing up iPhone to iTunes and computer?

  • 1, Connect your iPhone to computer with USB cable and open iTunes.
  • 2, Click "Device" tab which looks like a mobile shape on the top of interface. Then you will see your iPhone information on the main interface.
  • 3, Find "Backups" item, you will see "Back Up Now" button. Click it and wait for some time to backup of your iPhone 4/4s/5/5s/6/6s/6s plus.

After introducing about how to backup iPhone XS/XS Max/XR/X/8/7/6/5s/5/4s/4 to iTunes and iCloud, you must find that you have to backup all iPhone data and can't preview which data you need to backup with iTunes and iCloud.

The last method recommended to you is the best way to backup iPhone data than iTunes and iCloud. It just need one click, and can preview, choose the files you want to use. It also has more powerful functions than iTunes and iCloud. You can also backup iPhone photos, contacts, videos and more data. Backup what you want, Tipard iPhone Transfer can help you finish it.

Part 3: How to backup iPhone by iPhone Transfer with one click

Step 1

Connect you iPhone to this software

Open iPhone Transfer, and connect your iPhone to it. After connecting, you will see the mobile information on the main interface.

Note: If you want to backup iPhone data with one click through this software, on the bottom of this main interface, you can click "to iTunes". Then there is a dialog to pop up which will show all your iPhone data existed. Just need to click "Start", all files will be copied into your iTunes library. After backup all, click "OK" to end it.
Step 2

Preview and choose iPhone data

Click your iPhone name, the left interface will show you the list of the kinds of files. Click the category such as Media, you can preview all media file like music, movies and more. Choose the detailed files on your iPhone which needed to be backed up.

Note: Besides music, you can also preview and backup photos, eBooks, contacts, messages and more data.
Step 3

Backup the determined data to computer

After choose the data, the next to do is export. Click "Export to", and choose "Export to PC". There is a window to pop up to remind you choosing save path on the computer. Make sure of a folder, and keep it.

Note: If you want to export them to iTunes, choose "Export to iTunes library", then you can backup your iPhone data to iTunes with one click.

Compare 3 ways on how to backup iPhone data, the third method is powerful and easy obviously. Now you can backup your iPhone XS/XS Max/XR/X/8/7/6/5s/5/4s/4 easily in case of data losing.

You May Like the Hot Software
  • This software can solve the problem of "how to backup iPhone" with the easiest way
  • It also can backup iPad and iPod, and compatible with iPhone XS/XS Max/XR/X/8/7/6, iPad Pro, etc.
  • Compatible with iOS 12