Les meilleures solutions 3 pour activer l'iPhone sans carte SIM

Activer l'iPhone sans carte SIM

Lorsque vous obtenez un nouvel iPhone X, vous pouvez lancer l'iPhone immédiatement. Vous ne pouvez appeler les numéros d'urgence que par votre iPhone jusqu'à ce que vous l'activiez. Ainsi, le processus d'activation de l'iPhone est le processus le plus important avant de profiter de votre iPhone. Normalement, vous pouvez activer votre appareil iPhone en douceur et avec succès avec la carte SIM. Mais, que devriez-vous faire dans certaines situations qui activent l'iPhone sans carte SIM? Certes, il existe des centaines de solutions pour activer l'iPhone. L'article sélectionne les meilleures méthodes 3 pour activer votre iPhone sans carte SIM.

Partie 1: Comment activer votre iPhone sans carte SIM sur iTunes

La première méthode que nous vous recommandons est d'utiliser iTunes pour activer l'iPhone sans carte SIM ou réseau Wi-Fi. En fait, la méthode est la solution la plus efficace qui a déjà aidé des milliers d'utilisateurs d'iPhone à résoudre les problèmes activés avec succès. Suivez simplement les étapes ci-dessous pour activer l'iPhone sans carte SIM.

Activer l'iPhone avec iTunes
Étape 1

Téléchargez et installez iTunes sur votre PC

Téléchargez la dernière version de l'application iTunes sur le site officiel, puis installez-la sur votre PC. Vous pouvez utiliser iTunes pour vous aider à résoudre les problèmes liés aux appareils Apple, car il s'agit d'une solution par défaut pour les appareils Apple.

Étape 2

Connecter un iPhone non activé avec un PC

Reliez ensuite l’iPhone non activé à votre PC avec un câble USB. Maintenant, vous verrez l'écran afficher iTunes en cours d'exécution et détecter l'iPhone.

Étape 3

Activer l'iPhone sans carte SIM

Une fois l'iPhone connecté à iTunes, vous pouvez cliquer sur le bouton "Configurer comme nouvel iPhone" et poursuivre le processus. Cliquez sur "Continuer", cliquez sur "Démarrer", puis choisissez "Sync" lorsque vous affichez la page "Synchroniser avec iTunes" pour effectuer le travail activé. Vous avez maintenant activé votre iPhone sans carte SIM avec iTunes.

Partie 2: Comment activer l'iPhone sans carte SIM en utilisant le service d'appel d'urgence

Une autre méthode sélectionnée est l'activation de l'iPhone sans carte SIM en utilisant la fonction d'appel d'urgence. Vous pouvez utiliser la méthode même sans Wi-Fi. L'article explique la fonction d'activation de l'iPhone sans carte SIM ni réseau Wi-Fi. Suivez simplement les instructions ci-dessous, que vous pouvez terminer facilement par la tâche activée.

Utiliser l'appel d'urgence
Étape 1

Allumez le nouvel iPhone

Allumez l'iPhone et appuyez sur le bouton "Home". Vous devez vous assurer que vous pouvez activer l'iPhone non activé. Ensuite, appuyez sur le bouton "Home" pour rechercher la page de numéro.

Étape 2

Service d'appel d'urgence

Une fois l'étape 1 terminée, appuyez sur les chiffres pour utiliser le service d'appel d'urgence. Ce que vous devez faire est de composer "112" ou "999".

Étape 3

Appuyez sur le bouton d'alimentation immédiatement

Et puis appuyez sur le bouton "Power" dès que possible. Comme pour le cas, vous pouvez annuler l'appel d'urgence.

Étape 4

Activer le nouvel iPhone sans carte SIM

Vous verrez une fenêtre contextuelle s'afficher sur votre iPhone, puis appuyez sur «Annuler» pour mettre fin à l'appel d'urgence. Maintenant, vous n'avez pas besoin de la carte SIM pour activer votre iPhone.

Partie 3: Comment activer l'iPhone sans carte SIM avec R-SIM / X-SIM

Que faire si vous ne souhaitez pas utiliser la carte SIM pour iPhone? Comme pour le cas, vous pouvez utiliser R-SIM ou X-SIM au lieu d'une vraie carte SIM pour activer l'iPhone. Voici le processus détaillé pour utiliser R-SIM ou X-SIM pour activer l'iPhone sans carte SIM réelle.

R-SIM / X-SIM
Étape 1

Insérez la carte R-SIM ou X-SIM dans l'iPhone

Pour commencer, vous devez ouvrir le shell iPhone. Ensuite, insérez la carte R-SIM ou X-SIM dans le tiroir SIM de votre iPhone non activé.

Étape 2

Choisissez le réseau pour iPhone

Ensuite, vous verrez une liste de réseau apparaissant sur l’iPhone non activé. Appuyez simplement sur le réseau spécial de votre iPhone. Si la liste n'est pas affichée, sélectionnez plutôt l'option "imsi".

Étape 3

Sélectionnez le type de modèle de l'iPhone

Ensuite, vous pouvez entrer un code, cliquez simplement sur "Link" et recherchez le code imsi. Après avoir entré le code, vous devez sélectionner le type de modèle de votre iPhone.

Étape 4

Activer l'iPhone sans carte SIM

Vous verrez une autre page qui comprend diverses méthodes de déverrouillage. Maintenant, vous devez appuyer sur l’une des solutions dont vous avez besoin pour activer l’iPhone sans carte SIM.

Étape 5

Redémarrez l'iPhone activé

Une fois l'activation terminée, vous pouvez redémarrer votre iPhone. Et maintenant, vous pouvez même utiliser l'activation iPhone 7 sans carte SIM.

Conclusion

L'article énumère plusieurs solutions d'activation de l'iPhone sans carte SIM avec des étapes faciles. Si vous pouvez télécharger et lancer iTunes, utilisez iTunes pour activer l’iPhone. Si vous ne pouvez pas exécuter iTunes ou si vous ne pouvez pas vous connecter au réseau Wi-Fi, vous pouvez également utiliser le service d'appel d'urgence pour activer l'iPhone sans carte SIM. Bien sûr, si les deux solutions ne fonctionnent pas pour vous, essayez d'utiliser la carte R-SIM ou X-SIM pour installer la carte SIM. Si vous avez d'autres méthodes pour activer l'iPhone sans carte SIM en tant que profession, vous pouvez partager plus de détails sur la solution dans l'article.

Top 3 Solutions to Activate iPhone Without SIM Card

Activate iPhone Without SIM Card

When you get you're a new iPhone X, you might want to start iPhone immediately. You can only call the emergency numbers by your iPhone until you activate it. Thus, the process of activating iPhone the most important process before you enjoy you iPhone. Normally, you can activate your iPhone device smoothly and successful with SIM Card. But, what should you do in some situations that activate iPhone without SIM Card? Certainly, there are hundreds of solutions to activate the iPhone. The article selects 3 best methods for you to activate your iPhone without SIM Card.

Part 1: How to Activate your iPhone without SIM Card on iTunes

The first method we recommend is using iTunes to activate iPhone that without SIM Card or Wi-Fi network. Actually, the method is the most efficient solution that has already helped thousands of iPhone users to work out the activated issues successfully. Just follow the steps below to activate iPhone without SIM card.

Activate iPhone with iTunes
Step 1

Download and install iTunes on your PC

Download the lasted version iTunes application from the official website, and then install it on your PC. You can operate iTunes to help you solve apple device problems since it is default solution of Apple device.

Step 2

Connect non-activated iPhone with PC

Then, link the non-activated iPhone device to your PC with a USB cable. Now you will view the screen show the iTunes running it and detect the iPhone.

Step 3

Activate iPhone without SIM card

Once you connect iPhone to iTunes, you can click on "Set up as new iPhone" button and continue the process. Click on "Continue", hit on "Get Started", then choose "Sync" when you view the "Sync with iTunes" page to done the activated work. Now you have successfully activated your iPhone without SIM Card with iTunes.

Part 2: How to Activate iPhone without SIM Card by Using Emergency Call Service

Another method selected is activating iPhone without SIM Card by using the emergency call function. You can use the method even without Wi-Fi. The article explains the function to activate iPhone without SIM Card and Wi-Fi network. Just follow the instruction as below, which you can finish the activated task easily.

Use Emergency Call
Step 1

Turn on new iPhone

Turn on iPhone and press "Home" button. You have to make sure you can turn on the non-activated iPhone. Then, tap on "Home" button to seek the number page.

Step 2

Emergency Call Service

Once you done the step 1, hit the numbers to use the emergency call service. What you need to do is dialing "112" or "999".

Step 3

Press Power button immediately

And then press the "Power" button as soon as you can. As for the case, you can cancel the emergency call.

Step 4

Activate new iPhone without SIM card

You will view a pop-up window display on your iPhone, and then tap on "Cancel" to end the emergency call. Now, you do not need the SIM card to activate your iPhone.

Part 3: How to activate iPhone without SIM Card with R-SIM/X-SIM

What should you do if you do not want to use SIM card for iPhone? As for the case, you can take R-SIM or X-SIM to instead of a real SIM Card to activate iPhone. Here is the detail process to use R-SIM or X-SIM to activate iPhone without Real SIM Card.

R-SIM/X-SIM
Step 1

Insert the R-SIM or X-SIM card in iPhone

To begin with, you need to open the iPhone shell. Then, insert the R-SIM or X-SIM card in the SIM tray of your non-activated iPhone.

Step 2

Choose the network for iPhone

Then, you will view a list of network appeared on the non-activated iPhone. Just tap on the special network of your iPhone. If the list is not display, select "imsi" option instead.

Step 3

Select the iPhone model type

Next, you can enter a code, just click "Link" and seek the imsi code. After enter the code, you need to select the model type of your iPhone.

Step 4

Activate iPhone without SIM Card

You will view another page which includes various unlock methods. Now, what you have to do is tap one of the solutions you need to activate iPhone without SIM Card.

Step 5

Restart the activated iPhone

Once you have finished the activation, you can restart your iPhone. And now you can even use the activation iPhone 7 without SIM Card.

Conclusion

The article listed several solutions of activate iPhone without SIM Card with easy steps. If you can download and launch iTunes, use iTunes is the most efficient way to activate iPhone. In case you can't run iTunes or you cannot link to Wi-Fi network, then using the emergency call service to activate iPhone without SIM Card is another good solution. Of course, if the two solutions do not work for you, please try to use the R-SIM or X-SIM card to take place the actual SIM card. If you have any other method to activate iPhone without SIM card as profession, you can share more detail about the solution in the article.