10 Best Free Android Spy Apps que vous devez savoir

Applications gratuites pour Android

Vous souciez-vous de l'emplacement et de la sécurité de vos enfants et de vos parents? Une fois que vous avez installé les applications d’espionnage Android gratuites de 10, vous ne vous ennuierez jamais de ces choses. Vous ne pouvez pas seulement connaître l'emplacement des membres de votre famille, mais également voir toutes les images et vidéos sur le smartphone, accéder à l'ensemble des listes de contacts. Ces Spy APK gratuits pour Android sont vos espions fidèles et ne cessent jamais de travailler ou de vous trahir. Votre vie sera meilleure avec ces applications d'espionnage Android gratuites. Apprenez simplement plus de détails sur les fonctionnalités des programmes à partir de l'article.

No.1 Free Android Spy

Prix: gratuit

Plate-forme: Android

Vous pouvez facilement tout savoir sur le smartphone une fois installé Free Android Spy. Vous serez en mesure de connaître l'emplacement du smartphone afin de ne pas craindre de perdre votre téléphone portable. Vous pouvez également vérifier les images et les vidéos, accéder à l'ensemble des listes de contacts de l'application d'espionnage gratuite pour Android.

Free Android Spy n'est pas seulement une application d'espionnage de votre part, c'est également une garde fidèle et puissante pour la sécurité de vos informations, vous pouvez envoyer des massages pour éviter de révéler vos informations personnelles. Si vous craignez une fuite d'informations, le logiciel espion sera votre meilleur protecteur d'informations. D'autre part, le logiciel gratuit d'espionnage Android est une application sociale que vous pouvez partager.

App Spy N ° 2 gratuit pour téléphone portable

Prix: gratuit

Plate-forme: Android

App gratuite téléphone cellulaire espion est capable d'inspecter les raisons pour lesquelles vos enfants rentrent trop tard ou les membres du personnel parlent de vous. L'espion Android gratuit a beaucoup de fonctions puissantes pour vous. Vous pouvez facilement localiser vos enfants et vous pourrez tout voir sur son téléphone portable, comme des images, des listes de contacts de vidéos, Facebook, etc. Ainsi, la vie de vos enfants sera sous votre contrôle.

Si vous êtes le patron d'une entreprise, l'application d'espionnage gratuite Android vous aidera à suivre l'emplacement de vos employés pendant les heures de travail et à obtenir les informations de vos employés sur le téléphone Android. Vous pouvez voir les images et les vidéos sur les tablettes Android, recevoir des messages de Facebook, MMS, Kik, etc.

App gratuite téléphone cellulaire espion

No.3 Cell Spy

Prix: gratuit

Plate-forme: Android

Cell Spy est un autre excellent espion Android gratuit avec des fonctions puissantes, que vous pouvez localiser le téléphone portable et connaître l'emplacement de vos enfants facilement. Bien sûr, vous pouvez également vérifier les images, les listes de contacts, les massages Facebook, l’enregistrement des appels, etc.

D'autre part, vous pouvez contrôler la caméra et certaines fonctions concernant les images. Vous pouvez contrôler la caméra pour prendre des photos et capturer le mot de passe et les mots de passe. Si vous souhaitez connaître le site Web et le thème des personnes que vous espionnez, vous pouvez consulter l'historique Web, les favoris, les carnets d'adresses et les calendriers. Si vous avez peur de vous blâmer si vous êtes fondé, vous pouvez faire confiance aux logiciels espions gratuits pour Android car vous pouvez les espionner en arrière-plan pour qu'ils ne vous trouvent jamais. Avec la cellule espion, tout sera sous votre contrôle.

No.4 SpyHide

Prix: gratuit

Plate-forme: Android

Si vous voulez suivre quelqu'un et obtenir des informations à son sujet, l'application espion Android gratuite vous aidera beaucoup. SpyHide est une nouvelle application d'espionnage sur un autre téléphone avec beaucoup de fonctions puissantes. Il peut vous aider à vous connecter au panneau utilisateur et à obtenir les informations souhaitées. Il vous permet également de suivre l’emplacement, de vérifier l’enregistrement des appels, ce qui signifie que vous pouvez connaître tant de choses sur le propriétaire en utilisant l’application gratuite d’espionnage Android.

Bien entendu, les fonctions de l'application sont diverses. Le SpyHide peut également vous aider à attraper des conjoints et à espionner des messages électroniques. En tant que première application de surveillance Android pour Android, SpyHide peut vous aider beaucoup et rendre votre vie plus pratique.

SpyHide

No.5 TheTruthSpy

Prix: gratuit

Plate-forme: Android

Comme l'une des meilleures applications d'espionnage Android gratuites, TheTruthSpy est vraiment bon en espionnage et en surveillance. Vous pouvez suivre d'autres smartphones et voir tous les enregistrements d'appels, messages SMS et informations Facebook. Vous ne saurez pas seulement connaître les messages et les photos, mais également localiser le téléphone. Cela signifie que le smartphone sera toujours sous votre contrôle, vous n'avez pas à vous soucier d'être blâmé par la personne que vous regardez, car il ne le découvrira jamais. Si vous êtes père ou mère, vous pouvez facilement connaître l'emplacement de vos enfants avec l'application espion Android, vous n'aurez pas à vous soucier de leur sécurité, si vous êtes un patron, vous pouvez espionner vos employés et gérer toutes leurs informations. . TheTruthSpy rend simplement votre vie plus pratique.

TheTruthSpy

No. 6 Cell Tracker

Prix: gratuit

Plate-forme: Android

Cell Tracker devrait être un excellent logiciel espion Android gratuit pour suivre les lieux et afficher le suivi de vos visites. L'application enregistre simplement les pistes sans activer le GPS. Il est capable de collecter des informations sur les lieux une fois toutes les heures 0.5 avec GPRS ou Wi-Fi. Lorsque vous installez l'application sur le smartphone de l'autre, vous pouvez obtenir les pistes de votre enfant ou de vos parents avec beaucoup d'informations.

Vous pouvez également accéder à des fonctionnalités supplémentaires, ce qui vous permet d'effacer toutes les informations de localisation ou d'exporter les pistes sous forme de texte via Email. Il suffit de taper sur "Afficher maintenant" pour lier l'application, vous pouvez voir les pistes de la cellule sur Google Map View. Si vous avez besoin de vérifier les emplacements pour les ventes de votre entreprise, il devrait être le meilleur espion Android gratuit.

Cellulaire Tracker

No. 7 Sneaky Cam

Prix: gratuit

Plate-forme: Android

Pour être un espion de la profession, Sneaky Cam doit être l'espion Android gratuit pour vous. Il vous permet de prendre des photos discrètement avec l'appareil photo de votre téléphone Android, sans que les autres ne sachent ce que vous faites. Au lieu de l'aperçu de la caméra, le programme vous montre simplement un écran de votre choix disponible dans le menu Préférences.

Lorsque vous prenez des photos avec le logiciel espion gratuit pour Android, vous pouvez obtenir un aperçu de ce que vous êtes sur le point de prendre. Une fois que vous prenez la photo, vous pouvez trouver les photos dans le dossier "Sneaky Cam" de la galerie. Il est possible de désactiver le son de l'obturateur pour s'assurer que personne ne peut entendre de bruit lors de la prise d'une photo sournoise.

Sneaky Cam

N ° 8 M-Spy

Prix: gratuit

Plate-forme: Android

M-Spy est un logiciel espion Android gratuit sans jailbreak, vous pouvez espionner un téléphone Android même sans installer le logiciel. La fonction d'enregistrement des clés vous aide à trouver le mot de passe des utilisateurs, vous permettant d'accéder à tous les boutons pressés dans le téléphone Android cible. Et puis vous pouvez obtenir le mot de passe pour accéder au compte pour obtenir plus d'informations privées.

Qui plus est, l'application espion Android gratuite comporte certaines fonctions principales, telles que la journalisation des appels, la visualisation des messages, le suivi de la position GPS, les applications de conversation, les textes, l'historique de navigation et bien d'autres encore. C'est un logiciel de surveillance de pointe et une application de sécurité créée pour la supervision des employés et des enfants mineurs.

M-Spy

No. 9 Spy Message

Prix: gratuit

Plate-forme: Android

Tout comme le nom de l'application, Spy Message est une application espion gratuite pour Android qui vous permet d'échanger des messages et des rendez-vous secrets. Et vous pouvez également accéder à la fonction Message Time Bomb, qui explore automatiquement certains messages importants après vérification. Vous pouvez également configurer le minuteur de messages pour vous permettre de trier les messages en fonction de la priorité et de les supprimer sans aucune piste.

Que devriez-vous faire avec d'autres amis? En fait, vous n'avez pas à vous soucier de tous les amis de votre liste de contacts. Le logiciel espion gratuit d’Android vous permet de synchroniser le contenu d’un compte Google, de personnaliser la liste et de partager les informations confidentielles avec des amis spéciaux uniquement. Et puis vous pouvez vous assurer que les informations privées sont en sécurité.

Message d'espionnage

No.10: Enregistreur d'appels automatique

Prix: gratuit

Plate-forme: Android

Pour enregistrer des informations utiles pour les appels, Call Recorder automatique devrait toujours être gratuit application espion Android pour l'enregistrement des appels. Il enregistrera silencieusement les appels, puis les téléchargera sur le service cloud. Il vous suffit de vous connecter à Dropbox pour obtenir plus de détails sur la conversation.

Il existe des paramètres par défaut 3 pour l'enregistrement automatique. De plus, si vous pensez qu'une conversation est importante, vous pouvez également enregistrer le fichier dans le dossier Appels enregistrés. Le logiciel gratuit d'espionnage Android supprimera automatiquement les anciens enregistrements d'appels. En ce qui concerne la version Pro, vous pouvez définir automatiquement les appels provenant de contacts particuliers et les enregistrer dans le cloud.

Call Recorder automatique

10 Best Free Android Spy Apps You Should Know

Free Android Spy Apps

Do you worry about the location and security of your children and parents? Once you install the 10 free Android spy apps, you will never fell fidget about these things. You cannot only know the location of your family members, but also see all the images and videos on the smartphone, access to the entire contact lists. These free Spy APKs for Android are your loyal spies and never stop working or betray you. Your life will be better with these free Android spy apps. Just learn more detail about the features of the programs from the article.

No.1 Free Android Spy

Price: Free

Platform: Android

You can easily know everything about the smartphone when installed Free Android Spy. You will be able to know the location of the smartphone so you will not worry about losing your cell phone. You can also check the images and videos, access the entire contact lists from the free spy App for Android.

Free Android Spy is not only a spy app of you, it also is a loyal and powerful guard for your information security, you can send massages by it to avoid revealing your personal information. If you are afraid to information leakage, the spyware will be your best information protector. On the other hand, the free Android spy is a social app that you can share the activities.

No.2 Free Cell Phone Spy App

Price: Free

Platform: Android

Free Cell Phone Spy App is able to inspect the reasons that your kids come back home too late, or the staffs talk about you. The free Android spy has lots of powerful functions for you. You can easy locate your children and you will be able to see everything on his/her cell phone, such as images, videos contact lists, Facebook, etc. So your children's life will be under your control.

If you are a boss of a company, the Android free spy app will help you track your employees' location during the working hours, and get your employees' information on the Android phone for work. You can see the images and videos on the Android tablets, get messages from their Facebook, MMS, Kik, etc.

Free Cell Phone Spy App

No.3 Cell Spy

Price: Free

Platform: Android

Cell Spy is another excellent free Android spy with powerful functions, which you can locate the cell phone and know your children's location easily. Of course, you can also check the images, contact lists, Facebook massages, call recording, etc.

On the other hand, you can control camera and some function about pictures. You can control camera to take pictures and capture the passcode and passwords. If you want to know which website and theme the people you are spying on, you can look through the web history, bookmarks, address books and calendars. If you are afraid to the blame on you if you get founded, you can trust the free spyware for Android because you can spy on them in background so them will never find you. With the Cell spy, everything will under you control.

No.4 SpyHide

Price: Free

Platform: Android

If you want track someone and get some information about him/her, the free Android spy app will help you a lot. SpyHide is a new app of spying on other phone with a lot of powerful function. It can help you login to user panel and get information you want. It also allows you to track location, check the call recording, which means you can know so many things about the owner by using the free Android spy app.

Of course, the functions of the app are various. The SpyHide can also help you to catch cheating spouses and spy on E-mail messages. As the first premier Android monitoring app for the Android, SpyHide can help you a lot and make your life more convenient.

SpyHide

No.5 TheTruthSpy

Price: Free

Platform: Android

As one of the best free Android spy apps, TheTruthSpy is really good at spying and monitoring. You are able to track other smartphone and see all call recording, SMS messages, and Facebook information. You will not only know messages and photos, but also locate the phone. It means the smartphone will always under your control, you do not need to worry about being blamed by the person you are watching, because he/she will never discover. If you are a father or mother, you can easily know your children's location with the Android spy app, you will not need to worry their safety, if you are a boss, you can spy on your employees, and you can handle all their information. TheTruthSpy just makes your life more convenient.

TheTruthSpy

No.6 Cell Tracker

Price: Free

Platform: Android

Cell Tracker should be an excellent free Android Spy to track the locations and show the tracks of your visits. The application just records the tracks without turning on the GPS. It is able to collect locations info once every 0.5 hours with GPRS or Wi-Fi. When you install the application on the other's smartphone, you can get the tracks for your child or parents with plenty of information.

You can also access to extra features, which enables you to clear all the location information or export the tracks as text via Email. Just tap on "View Now" link the app, you can see the tracks of the cell on Google Map View. If you need to check the locations for sells of your business, it should be the best free Android spy.

Cell Tracker

No. 7 Sneaky Cam

Price: Free

Platform: Android

In order to be a profession spy, Sneaky Cam should be the free Android spy for you. It allows you to take photos with your Android phone camera discreetly, without letting others know what you are doing. Instead of the preview of the camera, the program just shows you a screen of your choice available in the Preference menu.

When you take photos with the free spyware for Android, you can get a small preview of what you are about to take. Once you take the picture, you can find the pictures in "Sneaky Cam" folder of Gallery. It is able to silent the shutter sound to make sure no one can hear about any noise about taking a sneaky picture.

Sneaky Cam

No. 8 M-Spy

Price: Free

Platform: Android

M-Spy is a free Android spyware without jailbreak, you are able to spy on an Android phone even without installing the software. The key-logging feature just helps you find out the users password, it allows you to gain access to all the buttons being pressed in the target Android phone. And then you can get the password to access the account to get more private information.

What is more, the free Android spy app has some primary features, such as call logging, message viewing, GPS Location tracking, Chat apps, texts, access browse history and more others. It is a top of the line monitoring software and security application created for the supervision of employees and minor children.

M-Spy

No. 9 Spy Message

Price: Free

Platform: Android

Just as the name of the application, Spy Message is a free Android spy app that you can exchange secretive messages and appointments. And you can also access to the Message Time Bomb feature, which automatically explored some important message after checking. You can also set the Message Timer to allow you to sort messages according to the priority and delete them without any track.

What should you do with other friends? Actually you do not have to worry about all the friends in your contact list. The free Android spyware enables you to sync content from Google account and customize the list and share the private information with special friends only. And then you can make sure the private information is safe.

Spy Message

No.10: Automatic Call Recorder

Price: Free

Platform: Android

In order to record some useful information for calls, Automatic Call Recorder should always be free Android spy app for call recording. It will silently record calls, and then upload them to the cloud service. You only need to login Dropbox to check out more detail about the conversation.

There are 3 default settings for automatic recording. What is more, if you think a conversation is important, you can also save the file in the Saved Calls folder. The Android spy freeware will automatically delete the old call records automatically. As for the Pro version, you can set calls from particular contacts to be automatically saved, and they will be saved in the cloud.

Automatic Call Recorder