Méthodes 3 sur la façon de supprimer le courrier électronique iCloud

Comment supprimer l'e-mail iCloud

Lorsque vous recevez un nouvel iPhone, iPad ou iMac, vous devez enregistrer un identifiant Apple pour accéder aux fonctionnalités complètes de iDevice. L'identifiant Apple se traduit automatiquement par une adresse e-mail iCloud. Si vous n'êtes pas familiarisé avec le courrier électronique iCloud, vous devez être confondu avec les fonctionnalités du courrier électronique iCloud, telles que "Alias". Consultez simplement quelques méthodes simples pour supprimer le courrier électronique iCloud de l'article.

Partie 1: Comment supprimer l'adresse électronique iCloud sur iPhone

Vous ne pouvez pas simplement supprimer un compte de messagerie iCloud du serveur Apple simplement, car Apple ne fournit pas cette fonctionnalité. Cependant, vous pouvez supprimer les identifiants Apple associés à un courrier électronique iCloud en procédant comme suit. Avant cela, vous feriez mieux de sauvegarder le contenu de votre iPhone.

Étape 1 : Allez dans "Paramètres" et trouvez "iCloud". Et puis appuyez sur l'option "iCloud". Lorsque vous êtes invité à entrer un mot de passe, entrez un nombre aléatoire quelconque. Et puis appuyez sur "Terminé".

Étape 2 : Si vous entrez un nom d'utilisateur et un mot de passe incorrects, iCloud rejettera les informations. Cliquez sur "OK" puis sur "Annuler" pour revenir à la page principale d'iCloud. Après cela, appuyez à nouveau sur Compte, mais cette fois supprimez la description, puis appuyez sur "Terminé".

Étape 3 : Et puis vous pouvez accéder à la page principale d'iCloud sans avoir à entrer votre mot de passe. Vous pouvez trouver que la fonction "Trouver mon téléphone" a été désactivée automatiquement. Ensuite, faites défiler et appuyez sur "Supprimer". Confirmez l'option de suppression du compte de messagerie iCloud que vous pouvez effectuer en appuyant à nouveau sur "Supprimer".

Adresse sur iPhone

Partie 2: Comment supprimer plusieurs e-mails iCloud

Si vous avez utilisé le courrier électronique iCloud depuis un certain temps, vous devriez remarquer que iCloud a beaucoup évolué depuis que la première version des serveurs iCloud est sortie avec l'option mail. Cependant, rien ne vous a montré comment supprimer plusieurs messages iCloud du serveur sur le système. Si vous avez aussi le problème, voici la solution pour vous. Pour supprimer définitivement les e-mails iCloud dans votre iCloud rapidement, assurez-vous de suivre la bonne étape ci-dessous.

Étape 1 : Ouvrez un navigateur et entrez l'URL "iCloud.com", entrez votre compte et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton courrier.

Étape 2 : Cliquez sur Index à gauche, choisissez les e-mails iCloud que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur l'icône de la corbeille en haut.

Si vous essayez de sélectionner un trop grand nombre de fois, vous aurez l’expérience pour voir combien vous pouvez choisir de supprimer à la fois. Répétez cette opération pour chacun de vos dossiers de messagerie, à l'exception de la corbeille. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur l'icône des actions (icône de la corbeille) en haut à droite et sélectionnez Vider la corbeille pour supprimer les e-mails que vous avez choisis.

Supprimer plusieurs e-mails iCloud

Partie 3: Comment modifier ou supprimer les alias de messagerie iCloud

Un alias d’e-mail n’est pas une adresse e-mail, mais une adresse e-mail originale au destinataire. Au début, vous ne voulez pas donner votre adresse e-mail privée à tout le monde. Cependant, si vous recevez trop d’e-mails à partir d’une liste de diffusion, vous devez modifier ou supprimer l’alias d’e-mails iCloud, comme indiqué ci-dessous.

Étape 1 : Dans le courrier iCloud, ouvrez les paramètres en cliquant sur l'icône d'engrenage dans la barre latérale et sélectionnez "préférences". Puis sélectionnez les comptes.

Étape 2 : Cliquez sur "Désactiver l'alias" et confirmez avec "Terminé" en bas. Si un alias est désactivé, tous les e-mails envoyés à ce dernier seront renvoyés à l'expéditeur. Vous pouvez activer l'alias désactivé à tout moment. La quantité d'alias est toujours la même.

Étape 3 : Vous pouvez également cliquer sur "Supprimer" pour supprimer un alias de messagerie iCloud. Cela ne pourra plus utiliser cet alias. Donc, il ne peut pas être réactivé. La quantité d'alias sera réduite.

Alias ​​de messagerie iCloud

Conclusion

Lorsque vous sauvegardez un courrier électronique sur iCloud, vous devez également connaître la méthode de suppression du courrier électronique iCloud. L'article explique les méthodes 4 pour se débarrasser du courrier électronique. Vous pouvez trouver la solution pour supprimer le compte de messagerie iCloud, les courriers électroniques multiples ainsi que les alias de courrier électronique. De plus, l'article présente également une excellente solution Tipard iPhone Eraser pour se débarrasser de tous les emails sans aucune piste. Si vous avez des questions sur le sujet, vous pouvez partager plus de détails dans les commentaires.

Top 3 Methods on How to Delete iCloud Email

How to Delete iCloud Email

When you get a new iPhone, iPad or iMac, you should register an Apple ID to access to the full features of the iDevice. The Apple ID automatically translates to an iCloud email address. If you are not familiar with iCloud email, you should be confused with the features of iCloud email, such as "Alias". Just check out about several simple methods for how to delete iCloud email from the article.

Part 1: How to Delete iCloud Email Address on iPhone

You cannot simply delete an iCloud email account from Apple server simply, because Apple does not provide for this functionality. However, you can delete the Apple ID associated with a certain iCloud email instead by the following steps. Before you do this, you'd better backup content of your iPhone.

Step 1: Go the "Settings app" and find "iCloud". And then tap on the "iCloud" option. When prompted for a password, enter any random number. And then tap on "Done."

Step 2: If you enter the wrong username and password, iCloud will reject the information. Click on "OK" and then "Cancel" to go back to main iCloud page. After that, tap on Account again, but this time remove the description and then tap on "Done".

Step 3: And then you can access to the main iCloud page without having to enter your password. You can find the "Find my Phone" feature has been turned off automatically. Then scroll down and tap on "Delete". Confirm the delete iCloud email account option that you can do by tapping on "Delete" again.

Address On iPhone

Part 2: How to delete multiple iCloud Emails

If you have been using the iCloud mail for quite sometime, you should notice iCloud has grown quite a bit since the first release of the iCloud severs came out with the mail option. However, there is nothing that has shown you how to delete multiple iCloud mail from the server on the system. If you also have the problem, here is the solution for you. To permanently delete iCloud emails all in your iCloud swiftly, make sure you follow the right step below.

Step 1: Open a browser and enter the URL "iCloud.com", enter your account and password then click the mail button.

Step 2: Click on Index on the left, choose the iCloud emails your want to delete, then click the trash can icon at the top

If you try to select too many at once you'll have the experiment to see how many you can select to delete at a time. Repeat this for each of your mail folders except Trash. When you are finished, click on the actions icon (trash can icon) on the upper right and select Empty Trash then you will delete the iCloud emails you have chosen.

Delete Multiple iCloud Emails

Part 3: How to Change or Remove iCloud Email Aliases

An email alias is not an own email address, but one that hides the original email address to the receiver. In the beginning, you don't want to give away your private email address to everybody. However, if you get too many emails from a mailing list, you must want to change or delete iCloud emails alias, which is showed as follow.

Step 1: While in iCloud mail, open settings by clicking on the gear icon in the sidebar and select "preferences". Then select accounts.

Step 2: Click "Disable alias" and confirm with "Done" at the bottom. If an alias is deactivated, all emails sent to this will go back to the sender. You can activate the disabled alias any time. The amount of alias is still the same.

Step 3: Also, you can Click "Delete" to remove an iCloud email alias. This will not be able to use this alias again. So it cannot be reactivated. The amount of alias will be reduced.

iCloud Email Aliases

Conclusion

When you backup email to iCloud, you should know the method to delete the iCloud email as well. The article explains 4 methods to get rid of the email. You can find the solution to delete iCloud email account, multiple email as well as the email aliases. What is more, the article also introduces an excellent solution Tipard iPhone Eraser to get rid of all the emails without any track. If you have any query about the topic, you can feel free to share more detail in the comments.