Top 20 Clean Master pour Android

Clean Maître pour Android

Êtes-vous fatigué de la lenteur du processus de démarrage de votre téléphone? Etes-vous toujours inquiet à propos de l'absence de stockage que vous pouvez utiliser sur votre téléphone? Ou êtes-vous impatient avec la vitesse de fonctionnement du téléphone? Heureusement, ici, nous vous recommandons 20 best clean master pour résoudre ces problèmes. Continuez votre lecture et ayez un téléphone plus lisse avec ces maîtres incroyables pour Android.

Partie 1: 10 Best Clean Master pour Android

Top 1: Clean Master

Clean Master est un outil tout-en-un pour les appareils Android. Elle est considérée comme l'une des meilleures applications de nettoyage et de maintenance, si nécessaires que les utilisateurs d'Android ne peuvent pas disposer d'appareils plus rapides. Il a des fonctions puissantes et est facile à utiliser, de sorte qu'il est l'outil propre le plus utilisé. Hormis l'interface colorée et interactive, la principale raison pour laquelle il est si populaire est qu'il ne cause pas le drainage de votre batterie. Mais pour les utilisateurs experts qui cherchent à explorer les capacités de leurs appareils Android, Clean Master peut ne pas être très avantageux, alors que pour les utilisateurs normaux, c'est vraiment un bon choix.

Clean Master

Top 2: CCleaner

CCleaner est également un bon maître que nous souhaitons vous recommander dans cet article. Tout comme Clean Master que nous vous avons présenté auparavant, CCleaner est une application multifonction qui fait de son mieux pour analyser et nettoyer les fichiers indésirables qui occupent l'espace de vos précieux appareils Android. De plus, il offre des fonctionnalités supplémentaires telles que le gestionnaire de pp, le processeur, la mémoire vive et les compteurs de stockage, les outils de batterie et de température pour les utilisateurs d'Android. Et ces fonctionnalités en font un excellent outil de nettoyage de stockage pour vos appareils Android. L'inconvénient de ce maître propre est le même avec le premier outil que nous vous recommandons. Pour les utilisateurs experts, ce n'est pas un bon outil pour tirer le meilleur parti de leurs appareils.

CCleaner

Top 3: Nettoyeur de cache d'applications

Comme son nom l’appelle, App Cache Cleaner est un maître propre qui vous permet d’effacer les fichiers de cache stockés par différents types d’applications sur vos appareils Android. Ces fichiers de cache stockés par les applications que vous téléchargez sont utilisés pour une relance rapide, alors que ces fichiers ont tendance à s’accumuler au fil du temps et à récupérer la mémoire de vos appareils Android. Lorsque vous rencontrez un tel problème, App Cache Cleaner est un outil formidable qui peut vous aider à résoudre cette question. Il peut identifier les fichiers inutiles et définir les rappels pour vous faire savoir quand vous devez nettoyer les fichiers de cache. Mais le plus gros inconvénient est évident, il ne peut nettoyer que les fichiers de cache stockés par vos applications.

App Cache Cleaner

Top 4: Nettoyeur de cache de booster DU Speed

Ce logiciel est également un master complet et complet, populaire auprès de nombreux utilisateurs d’Android. DUV Booster Cache Clean faites beaucoup d’aide lorsque vous nettoyez des fichiers inutiles et en cache à partir de vos téléphones Android. On dit que cet outil peut augmenter la vitesse de votre téléphone jusqu’à 60. De plus, il est également équipé de scanners antivirus et Trojan. Toutes ces fonctions en font un outil tout-en-un idéal pour les utilisateurs d’Android pour effacer leurs téléphones.

DU-Speed.jpg

Top 5: Gestionnaire de démarrage

Pour la plupart des téléphones Android, le processus de redémarrage des téléphones prend toujours beaucoup de temps. Et c'est parce qu'Android peut être configuré pour démarrer certaines applications pendant le processus de démarrage et de chargement. Cependant, les choses que vous ne réalisez pas, c'est que de nombreuses applications s'ajoutent à la "liste de démarrage" et rendent le temps de redémarrage beaucoup plus long. Startup Manager est un outil si puissant que vous pouvez utiliser pour supprimer les applications inutiles de la liste et accélérer le démarrage de votre téléphone. Et c'est facile, sûr et gratuit à utiliser pour qu'il soit recommandé aux utilisateurs d'Android.

Gestionnaire de démarrage

Top 6: gomme historique

Si vous craignez que votre historique personnel sur votre téléphone ne soit connu ou surveillé par d’autres personnes, History Eraser est un maître formidable qui peut vous aider. Il peut automatiser tout cela pour votre commodité afin que vous puissiez effacer votre historique ou vos données personnelles d'un simple clic. Avec History Eraser, vous pouvez nettoyer de nombreux historiques, y compris l'historique du navigateur, les journaux d'appels, les messages texte, l'historique des recherches, l'historique des téléchargements, les données du presse-papiers et bien plus encore. Mais il existe des publicités dans la version gratuite. Si vous souhaitez les supprimer, vous pouvez mettre à niveau vers la version payante.

History Eraser

Top 7: Duplicate Contacts & Ultimate

Duplicate Contacts & Ultimate est un master propre qui se concentre sur la gestion de vos contacts, et il est très approprié pour ceux qui ont des centaines, voire des milliers de personnes dans la liste de contacts. Avec cette application, vous ne perdrez pas votre temps à trouver ou à gérer vos contacts. Sauf que les fonctionnalités de suppression des doublons exacts et de fusion des contacts en double ne sont disponibles que dans la version payante, les autres fonctions sont entièrement gratuites. Tels que la suppression de numéros en double, la suppression de noms en double, etc. Il est vraiment facile à utiliser et prend beaucoup de commodité, de sorte qu'il est populaire auprès d'un grand nombre d'utilisateurs.

Contacts en double

Top 8: Teebik Apps Mobile Security et Anti Virus pour Android

Teebik Apps Mobile Security et Anti Virus pour Android est l'un des logiciels les plus utiles pour protéger votre appareil Android contre tous les types de chevaux de Troie, logiciels espions, logiciels malveillants et virus. Une fois que vous aurez téléchargé Teebik Apps Mobile Security et Anti Virus pour Android, il analysera toutes les applications que vous téléchargez et vous rappellera de ne pas tenir compte de la sécurité des appareils. Il peut également vous rappeler de vous concentrer sur les applications qui prennent beaucoup de place et de supprimer celles qui sont inutiles. Cependant, il peut gérer les fichiers de cache et autres fichiers indésirables.

Applications Teebik

Top 9: Booster pour Android

Booster pour Android est vraiment un maître propre populaire. Selon les statistiques, cette application a été téléchargée par plus d’un million d’utilisateurs Android 50. Pour vous aider à nettoyer vos appareils Android, cette application puissante analysera rapidement vos appareils dans un premier temps, puis affichera tout le pourcentage de mémoire des appareils occupé par des fichiers inutiles. En dehors de cela, cet outil vous donnera également des suggestions sur la façon de traiter ces fichiers. Tout ce que vous avez à faire, c'est de supprimer les fichiers indésirables. Mais cet outil continuera à fonctionner en arrière-plan et certains utilisateurs ne l’apprécient pas.

Booster pour Android

Top 10: Adguard pour Android

Tout comme le nom appelé, Adguard pour Android est un logiciel intime qui aide davantage les utilisateurs d’Android à se débarrasser des publicités, des sites Web malveillants et de la surveillance indésirables. De plus, Adguard pour Android réduit le temps de chargement des sites Web et accélère également la vitesse de vos téléphones. Malheureusement, il a des exigences sur les versions des appareils Android. Il est uniquement compatible avec les combinés fonctionnant avec les versions 4.3 des logiciels Google ou supérieurs. Et ce n'est pas disponible sur Google Play. Si vous souhaitez télécharger cette application, vous devez l'installer en tant qu'application tierce.

Adguard pour Android

Partie 2: Autre Good Clean Master pour Android

Clean Master Fonctionnalité Prix Taux
1 Tap Cleaner Tout comme le nom l'indique, il s'agit d'un puissant maître puissant que vous pouvez nettoyer avec une seule touche. Gratuit 4.3
SD Pucelle Une application de maintenance de fichiers qui fait office de gestionnaire de fichiers.
Suivez les dossiers vides et purgez le système.
Gratuit 4.5
Cleaner eXtreme Gratuit et facile d'utilisation.
Très sûr et sans crainte de perdre des données.
Gratuit 4.5
Racine Cleaner Exiger une autorisation root sur les appareils Android.
Soutenez deux modes, y compris le nettoyage rapide et le nettoyage complet.
$4.99 4.4
Tuner CPU Permettez-vous à la fois à l’horloge et à l’overclock d’économiser la batterie.
Exiger une autorisation root pour s'exécuter.
Gratuit 4.6
Device Control Autoriser les utilisateurs d'Android à utiliser au mieux leurs appareils Android. Gratuit 4.1
BetterBattertryStats Vous aider à détecter l'application qui empêche un périphérique de passer en mode veille et d'utiliser les ressources de la batterie. $2.89 4.5
3c Toolbox / Tuner Android Permettre aux utilisateurs de tempérer avec les paramètres du système Android.
Présentez un gestionnaire de tâches pour gérer ou tuer les applications sur vos appareils.
Gratuit 4.7
Mobogenie Fonction de support pour gérer vos messages texte.
Aidez-vous à gagner de l'espace dans votre téléphone Android.
Gratuit 4.4
AirDroid Concentrez-vous sur le transfert de données et la gestion de fichiers. Gratuit 4.5

Conclusion

Dans cet article, nous vous recommandons 20 best clean master pour Android. Ils sont tous vraiment bons, ils peuvent vous aider à gérer votre téléphone et le rendre plus facile à utiliser. J'espère que vous pouvez gagner quelque chose d'utile dans cet article et trouver le maître propre le plus approprié. Si vous avez d'autres pensées ou si vous souhaitez partager des maîtres différents, notez simplement les commentaires.

Top 20 Clean Master for Android

Clean Master for Android

Are you tired the slow speed of your phone's boot process? Are you still worried about there is no storage you can use on your phone? Or are you impatient with the phone's running speed? Fortunately, here we recommend 20 best clean master for you to solve these problems. Keep reading and have a smoother phone with these amazing clean masters for Android.

Part 1: 10 Best Clean Master for Android

Top 1: Clean Master

Clean Master is an all-in-one clean tool for Android devices. It is regarded as one of the best clean and maintenance applications which are so necessary that Android users can't have faster devices without them. It has powerful functions and is easy to use, so that it is the most widely used clean tool. Except the colorful and interactive interface, the biggest reason of why it is so popular is that it does not cause your battery drainage. But for expert users who are looking to explore the capability of their Android devices, Clean Master may not have much benefit, while for normal users, it is really a good choice.

Clean Master

Top 2: CCleaner

CCleaner is also a good clean master we want to recommend to you in this article. Just like Clean Master we introduced to you before, CCleaner is a multifunctional app which does its best to analyze and clean up the unwanted files that take up your precious Android devices' space. What's more, it has some additional features like pp manager, CPU, RAM and storage meters, battery and temperature tools for Android users to use. And these features make it great storage cleaner tool to get in your Android devices. The disadvantage of this clean master is same with the first tool we recommend to you. For expert users, it is not a good tool to get more out of their devices.

Ccleaner

Top 3: App Cache Cleaner

As the name called, App Cache Cleaner is a clean master which allows you clear the cache files stored by different kinds of applications in your Android devices. These cache files that stored by the apps you download are used for a quick re-launch, while these files tend to pile up over time and then they will take the memory of your Android devices. When you have such a problem, App Cache Cleaner is wonderful tool which can help you solve this question. It can identify the junk files and set the reminders to let you know when you need to clean the cache files. But the biggest disadvantage of it is also obvious, it only can clean the cache files stored by your apps.

App Cache Cleaner

Top 4: DU Speed Booster Cache Cleaner

This software is also a comprehensive clean master which are popular with many Android users. DU Speed Booster Cache Clean do a lot of help when you clean junk and cache files from your Android phones. It is said that this tool can increase your phone's speed by up to 60 percent. What's more, it also equipped with anti-virus and Trojan scanners. All these functions make it a great all in one tool for Android users to clear their phones.

DU-Speed.jpg

Top 5: Startup Manager

For most Android phones, the process of the phones' rebooting always take a long time. And it is because Android can be configured to start certain apps during the booting and loading process. However, the things you don't realize is that many apps add themselves to the "start list" and make the rebooting time much longer. Startup Manager is such a clean master you can use to remove the unnecessary apps from the list and speed up your phone's boot time. And it is easy, safe and free to use so that it is recommended to Android users.

Startup Manager

Top 6: History Eraser

If you are worried about your personal history in your phone is known or snooped by other people, History Eraser is a wonderful clean master that can do a lot of help for you. It can automate all of that for your convenience so that you can clear your history or personal data with a single tap. With History Eraser, you can clean many history including browser history, call logs, text messages, search history, download history, clipboard data and much more. But there are some advertisements in the free version. If you want to remove them, you can upgrade to the paid version.

History Eraser

Top 7: Duplicate Contacts & Ultimate

Duplicate Contacts & Ultimate is a clean master which is focus on manage your contacts, and it is very suitable for those who have hundreds, even thousands of people in the contacts list. With this application, you won't waste your time on finding, or managing your contacts. Except the Exact Duplicate Removal and Merge Duplicate Contacts features are only available in the paid version, the rest of the functions are completely free for you to use. Such as Duplicate Number Removal, Duplicate Name Removal and so on. It is really easy to use and take a lot of convenience, so that it is popular with a large number of users.

Duplicate Contacts

Top 8: Teebik Apps Mobile Security & Anti Virus for Android

Teebik Apps Mobile Security & Anti Virus for Android is one of the useful software which provides protection for your Android device from all kinds of Trojan, spyware, malware and viruses. After you download Teebik Apps Mobile Security & Anti Virus for Android, it will scan all the apps you download and remind you to keep undated about the devices security. It also can remind you to focus on the apps which take a lot of space and delete those unnecessary ones. However, it can manage the cache files and other junk files.

Teebik Apps

Top 9: Booster for Android

Booster for Android is really a popular clean master. According to the statistics, this app has been downloaded by more than 50 million Android users. To help you clean your Android devices, this powerful application will quickly scan your devices at first and then show all the percentage of the devices' memory which are occupied with unnecessary files. Apart from it, this tool will also give you the suggestions on how to deal with these files. All you need to do is according to what it said to delete the junk files. But this tool will keep on working in the background and it is disliked by some users.

Booster for Android

Top 10: Adguard for Android

Just like the name called, Adguard for Android is an intimate software which focuses more on helping Android user to get rid of unwanted and disliked ads, malicious websites and surveillance. What's more, Adguard for Android successfully reduce the time of website loading, and speed up your phones as well. Unfortunately, it has some requirements on the versions of Android devices. It only compatible with handsets which work with 4.3 versions of Google's software or up. And it isn't available on Google Play. If you want to download this app, you must install it as a third party app.

Adguard for Android

Part 2: Other Good Clean Master for Android

Clean Master Feature Price Rate
1 Tap Cleaner Just like the name indicating, it is a powerful clean master you can clean your Android with one touch. Free 4.3
SD Maid A file maintenance app which acts as a file manager.
Support track widowed folders and purge the system.
Free 4.5
Cleaner eXtreme Free and easy to use.
Very safe and no fear of losing data.
Free 4.5
Root Cleaner Require root permission to Android devices.
Support two modes including quick clean and full clean.
$4.99 4.4
CPU Tuner Allow you both underclock and overclock to save battery.
Require root permission to run.
Free 4.6
Device Control Allow Android users use their Android devices to their best. Free 4.1
BetterBattertryStats Help you detect the app which prevent a device from entering sleep mode and use battery resources. $2.89 4.5
3c Toolbox / Android Tuner Allow users temper with the Android system settings.
Feature a task manager to manger or kill the apps on your devices.
Free 4.7
Mobogenie Support function to manage your text messages.
Help you make some extra space in your Android phone.
Free 4.4
AirDroid Focus on offering data transfer and file management. Free 4.5

Conclusion

In this article, we recommend 20 best clean master for Android to you. All of them are really good clean master which can help you manage your phone and make it much smoother to use. Hope you can gain something helpful in this article and find the most suitable clean master. If you have other thoughts or you want to share some different clean masters, just write down in comments.