Les principales solutions 11 à corriger ne peuvent pas récupérer le courrier La connexion au serveur a échoué

Ne peut pas recevoir de courrier

"Impossible d'obtenir le courrier - La connexion au serveur a échoué."

Certains utilisateurs d'iPhone se plaignent que l'application de messagerie affiche le message d'erreur pour arrêter la réception de nouveaux messages, en particulier à partir de Microsoft Exchange. Le problème "impossible d'obtenir du courrier" se produit parmi tous les appareils iOS, y compris l'iPhone 7 / 7 Plus, l'iPhone 6 / 6 Plus et plus. L'iPhone X, l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus étant disponibles, ce problème peut perturber le fonctionnement normal des nouveaux appareils. Bien qu'il n'y ait que l'option "OK" sur laquelle vous pouvez appuyer, il est toujours disponible pour réparer manuellement la connexion défaillante.

Solution 1: réentrez le mot de passe

Si vous avez déjà modifié le mot de passe de messagerie sur un ordinateur ou un ordinateur portable, ce problème se produira lors de la première ouverture de l'application de messagerie sur iPhone ou iPad. Vous devez ressaisir le nouveau mot de passe pour activer la connexion au courrier.

Ouvrez "Paramètres" pour choisir l'option "Mail, Contacts, Calendrier". Cliquez sur "Compte" et cliquez sur "Mot de passe". Maintenant, vous devez entrer le mot de passe. Votre appareil iOS peut vous demander de vous reconnecter. Mettez à jour votre mot de passe e-mail et actualisez les e-mails. Vérifiez si le problème ne parvient pas à récupérer le courrier électronique. La connexion au problème ayant échoué avec le serveur a été corrigée.

Retaper le mot de passe

Solution 2: supprimer le compte

Parfois, supprimez le compte et entrez à nouveau, c'est la bonne solution pour résoudre le problème "Impossible d'obtenir le courrier - La connexion au serveur a échoué". Assurez-vous de vous souvenir du nom d'utilisateur et du mot de passe de ce compte de messagerie. Choisissez "Paramètres", cliquez sur "Mail" et appuyez sur "Compte". Faites défiler pour cliquer sur le bouton rouge "Supprimer le compte". Retournez dans "Compte" pour ajouter votre compte de messagerie à nouveau. Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour entrer à nouveau dans le compte de messagerie.

Supprimer le compte

Solution 3: Modifier le mot de passe du compte

Vous pouvez également modifier le mot de passe pour le compte Microsoft Exchange, le compte Yahoo et les autres comptes de messagerie. Ouvrez "Compte Microsoft" pour accéder à "Sécurité et mot de passe" et "Modifier votre mot de passe". Choisissez le compte de messagerie que vous souhaitez modifier. Après avoir modifié le mot de passe, n'oubliez pas de revenir dans l'application de messagerie.

Changer le mot de passe du compte

Solution 4: Modifier les paramètres de sécurité Microsoft Exchange

Ouvrez "Utilisateurs et ordinateurs Active Directory", puis choisissez "Affichage" et cliquez sur "Fonctions avancées". Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le compte de messagerie en question pour sélectionner "Propriétés". Appuyez sur "Sécurité" puis cliquez sur le bouton "Avancé". Cochez la petite case avant l'option "Inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet". Choisissez le bouton "Appliquer" dans le coin inférieur droit. Revenez en arrière pour vérifier si la notification ne peut pas recevoir de courrier. La connexion au serveur a échoué.

Modifier les paramètres de sécurité Microsoft Exchange

Solution 5: vérifier la connexion Internet

Si votre connexion Internet est très lente, le problème d'échec de la connexion au serveur de messagerie peut également se produire. Bien que cela semble un peu étrange, mais le fort Wi-Fi est la garantie de réparer l'iPhone ne peut pas obtenir d'erreur de messagerie efficacement. Ou parfois, vous avez juste oublié d'activer le Wi-Fi. Ouvrez "Paramètres" pour vérifier la connexion Internet.

Vérifiez la connexion Internet

Solution 6: actualiser la boîte de réception

Ouvrez "Utilisateurs et ordinateurs Active Directory", puis choisissez "Affichage" et cliquez sur "Fonctions avancées". Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le compte de messagerie en question pour sélectionner "Propriétés". Appuyez sur "Sécurité" puis cliquez sur le bouton "Avancé". Cochez la petite case avant l'option "Inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet". Choisissez le bouton "Appliquer" dans le coin inférieur droit. Revenez en arrière pour vérifier si la notification ne peut pas recevoir de courrier. La connexion au serveur a échoué.

Actualiser la boîte de réception

Solution 7: quitter l'application de messagerie

L'application de messagerie peut rester bloquée à cause d'un problème. Vous pouvez le réparer en le redémarrant. Appuyez deux fois sur le bouton Home pour accéder à toutes les applications. Trouvez l'application de messagerie et faites-la glisser. Plus tard, revenez à l'écran d'accueil et appuyez à nouveau sur l'icône courrier. Lancez-le pour vérifier que le courrier ne parvient pas à la connexion au serveur sur iPhone ou iPad.

Force-quit quitter l'application Mail

Solution 8: déplacer les courriers vers le dossier temporaire

Lorsque vous faites face au serveur de messagerie défaillant, vous pouvez essayer de créer un dossier temporaire sur le serveur. Déplacez tous vos emails dans ce nouveau dossier, qui peut servir l'emplacement sécurisé. Il est également facile de déplacer des e-mails lorsque le problème "impossible d'obtenir du courrier" a été résolu. De plus, il est important que vous créiez le dossier permanent pour conserver les emails entrants.

Solution 9: Redémarrer l'iPhone

Redémarrez votre iPhone est la solution simple mais utile qui peut résoudre la plupart des erreurs sur les appareils numériques. N'oubliez pas de sauvegarder les autres données sur le stockage iPhone à l'avance. Maintenez enfoncé et appuyez sur le bouton Accueil et sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Mais si votre connexion au serveur a échoué sur iPhone 7 et iPhone 7 Plus, vous devez remplacer le bouton Alimentation par le bouton Volume bas pour redémarrer l'iPhone.

Redémarrer l'iPhone

Solution 10: Autres solutions possibles

Si les solutions ci-dessus ne permettent pas d'obtenir des solutions MIL inutiles, vous pouvez essayer les méthodes suivantes.

  • 1. Passez à "No Limit" dans le champ "Mail Days to Sync".
  • 2. Ouvrez "Paramètres", appuyez sur "Général", cliquez sur "Réinitialiser" et appuyez sur "Réinitialiser les paramètres réseau".
  • 3. Désactivez "iCloud" dans le menu "Paramètres".

Solution 11: réparer le système iOS

Parfois, l'application de messagerie désactivée (Impossible d'obtenir le courrier - La connexion au serveur a échoué) est due aux erreurs du système iOS. Si vous constatez que d'autres applications ne fonctionnent pas sur votre appareil iOS, la méthode essentielle est d'utiliser le logiciel Tipard iOS System Recovery. Vous devez fixer l'iPhone à l'état normal et recevoir de nouveaux e-mails entrants.

Tipard Restauration de Système iOS peut récupérer iPhone / iPad / iPod en toute sécurité sans perte de données. Tous les appareils iOS sont pris en charge, y compris iOS 12, iOS 11, iOS 10, iOS 9, etc. Vous pouvez facilement réparer l'iPhone depuis le mode DFU, le mode de récupération, le logo Apple et bien d'autres situations difficiles.

Étape 1

Lancer la récupération du système iOS

Téléchargez et installez le logiciel Tipard iOS System Recovery sur un ordinateur Windows ou Mac. Utilisez un câble USB éclair pour connecter l'iPhone à l'ordinateur.

Tipard iOS Récupération du système

Étape 2

Scannez votre iPhone

Appuyez sur le bouton "Démarrer" pour commencer à détecter votre iPhone. Ensuite, remplissez les informations de base de votre iPhone. Sélectionnez parmi "Catégorie d'appareil", "Type d'appareil", "Modèle d'appareil" et "Mise à jour vers la version iOS".

Connecter l'iPhone

Étape 3

Récupérer le système iOS

Appuyez sur le bouton "Récupérer" pour réparer le système iPhone en toute sécurité et de manière professionnelle.

Vérifier les infos iOS

Ce sont des méthodes courantes pour résoudre le problème "impossible d'obtenir le courrier électronique la connexion au serveur a échoué". Si vous avez des difficultés à comprendre, n'hésitez pas à nous contacter.

Top 11 Solutions to Fix Cannot Get Mail The Connection to The Server Failed

Cannot Get Mail

"Cannot Get Mail – The connection to the server failed."

Some iPhone users complain that the mail app display the error message to stop new mail receiving, especially from Microsoft Exchange. The problem "cannot get mail" occurs among all iOS devices including iPhone 7/7 Plus, iPhone 6/6 Plus and more. Since the iPhone X, iPhone 8 and iPhone 8 Plus are released, this problem may disturb the normal operation on new devices. Though there is only "OK" option you can press, it is still available to fix the failed connection manually.

Solution 1: Reenter Password

If you changed the mail password on computer or laptop before, this problem will occur the first time you open the mail app on iPhone or iPad. You need to reenter the new passcode to enable mail connection.

Open "Settings" to choose "Mail, Contacts, Calender" option. Click "Account" and hit "Password". Now you need to enter the password. Your iOS device may require you to sign in again. Update your email password and refresh the email messages. Check if the problem cannot get mail the connection to the server failed problem has been fixed.

Reenter Password

Solution 2: Remove The Account

Sometimes remove the account and reenter it is the good solution to fix "Cannot Get Mail – The connection to the server failed" issue. Make sure you remember the username and password of this email account. Choose "Settings", hit "Mail" and tap "Account". Scroll down to click the red "Delete Account" button. Go back to "Account" to add your email account again. Sign in with your username and password to reenter the email account.

Remove The Account

Solution 3: Change The Account Password

Or you can change the password for Microsoft exchange account, Yahoo account and other email accounts. Open "Microsoft account" to access "Security & password" and "Change your password". Choose the email account you wanna edit. After you have changed the password, remember to reenter into the email app.

Change The Account Password

Solution 4: Change Microsoft Exchange Security Settings

Open "Active Directory Users and Computers", and then choose "View " and click "Advanced Features". Right click the certain mail account to tap "Properties". Hit "Security" and then click "Advanced" button. Tick the small box before "Include inheritable permissions from this object's parent" option. Choose "Apply" button on the lower right corner. Go back to check if the notification cannot get mail the connection to the server failed appear again.

Change Microsoft Exchange Security Settings

Solution 5: Check The Internet Connection

If your Internet connection is really slow, then the mail server connection failed problem may occur as well. Though it sounds kind of strange but the strong Wi-Fi is the guaranty to fix iPhone cannot get mail error effectively. Or sometimes you just forgot to turn on Wi-Fi. Open "Settings" to check the Internet connection.

Check The Internet Connection

Solution 6: Refresh The Inbox

Open "Active Directory Users and Computers", and then choose "View " and click "Advanced Features". Right click the certain mail account to tap "Properties". Hit "Security" and then click "Advanced" button. Tick the small box before "Include inheritable permissions from this object's parent" option. Choose "Apply" button on the lower right corner. Go back to check if the notification cannot get mail the connection to the server failed appear again.

Refresh The Inbox

Solution 7: Force-quit The Mail APP

The mail app may get stuck because of a glitch. You can fix it by restarting it. Press the Home button twice to get all operating applications. Find the mail app and slide it off. Later, go back to the Home screen and tap the mail icon again. Launch it to check cannot get mail the connection to the server failed on iPhone or iPad.

Force-quit The Mail APP

Solution 8: Move Mails to The Temporary Folder

When you face the failed mail server, you may try to create a temporary folder on the server. Move all your emails to this new folder, which can serves the safe location. It is also easy to move emails back when the "cannot get mail" problem fixed. Moreover, it does matter if you create the permanent folder to keep incoming emails.

Solution 9: Restart iPhone

Restart your iPhone is the easy but useful solution that can fix most errors on digital devices. Remember to save other data to iPhone storage in advance. Hold and press Home button and Power button until the Apple logo appears. But if your connection to server failed on iPhone 7 and iPhone 7 Plus, then you need to replace Power button with Volume down button to restart iPhone instead.

Restart iPhone

Solution 10: Other Possible Solutions

If the above cannot get mil solutions are useless, then you can try following methods.

  • 1. Turn to "No Limit" in the "Mail Days to Sync" field.
  • 2. Open "Settings", hit "General", click "Reset" and tap "Reset Network Settings".
  • 3. Turn off "iCloud" in the "Settings" menu.

Solution 11: Fix iOS System

Sometimes the disabled mail app (Cannot Get Mail – The connection to the server failed) is caused by the iOS system errors. If you find other applications not working on your iOS device, then using Tipard iOS System Recovery software is the essential method. You need to fix iPhone to the normal state can you receive incoming new emails.

Tipard iOS System Recovery can recover iPhone/iPad/iPod safely without data loss. All iOS devices are supported including iOS 12, iOS 11, iOS 10, iOS 9, etc. you are able to fix iPhone from DFU mode, recovery mode, Apple logo and many other awkward situations easily.

Step 1

Launch iOS System Recovery

Download and install Tipard iOS System Recovery software on Windows or Mac computer. Use one lightning USB cable to connect iPhone to computer.

Tipard iOS System Recovery

Step 2

Scan your iPhone

Hit "Start" button to start detecting your iPhone. Then fill in the basic information of your iPhone. Select from "Device Category", "Device type", "Device model" and "Update to iOS version".

Connect iPhone

Step 3

Recover iOS system

Hit "Recover" button to fix iPhone system safely and professionally.

Check iOS Info

These are common methods to fix "cannot get mail the connection to the server failed" problem. If you have anything hard to understand, feel free to contact us.