4 Meilleures méthodes pour bloquer les sites Web sur iPhone (liste noire et liste blanche)

Lorsque votre enfant s'ennuie, avec des jouets et que les dessins animés ne sont plus attrayants, pour les réconforter des cris sans fin, la plupart des parents donneront leur iPhone, qui semble être la solution finale, pour calmer les enfants pendant plusieurs heures voire la totalité. jour long Les avantages d’Internet sont évidents, et il est également déconseillé de bloquer tous les sites Web sur l’iPhone, ou d’empêcher simplement votre enfant d’utiliser l’iPhone, afin d’éviter toute mauvaise information. À l'heure actuelle, même si vous vivez dans un petit village, vous êtes toujours proche du monde extérieur, grâce à la connexion sans fil et à l'utilisation d'un téléphone intelligent.

Comme il n'est pas possible d'arrêter les enfants d'iPhone et de Wi-Fi, pourquoi ne pas bloquer des sites spécifiques sur iPhone, en définissant des listes noires et blanches, afin de protéger les enfants du contenu adulte, pornographique, violent, sexuellement explicite et opposé. Voici les méthodes de blocage des sites Web iPhone, pour désactiver des sites Web spécifiques ou certaines connexions Wi-Fi. De plus, il est également facile de débloquer des sites Web sur iPhone, il suffit de revenir en arrière pour les libérer.

Bloquer les sites Web sur iPhone

Partie 1: utiliser les restrictions de l'iPhone pour les sites Web spécifiques de liste noire directement

Groupe d'utilisateurs: pour empêcher les adolescents d'accéder à des sites Web pour adultes frappant. Vous pouvez bloquer manuellement les sites Web inappropriés sur l'iPhone.

Étape 1

Définissez le mot de passe 4-digit pour bloquer l'iPhone

Lancez "Paramètres" sur l'écran d'accueil, puis appuyez sur "Général" pour rechercher l'option "Restrictions". Cliquez ensuite sur "Activer les restrictions" pour saisir le code secret 4 à deux reprises pour confirmation.

Définir le mot de passe 4-digit

Étape 2

Ajouter des sites Web sur iPhone pour bloquer

Choisissez "Sites Web" ci-dessous, cliquez sur "Contenu autorisé" et "Limiter le contenu pour adultes" dans l'ordre. Sélectionnez "Ajouter un site Web" dans la liste "Ne jamais autoriser". Collez l'URL du site Web qui doit être bloqué et cliquez sur "Terminé".

Ajouter des sites Web sur iPhone pour bloquer

Note: vous pouvez bloquer un site Web sur iPhone une fois. Par conséquent, la répétition du blocage des sites iPhone dépend de la durée de la liste noire de votre iPhone.

Partie 2: Appliquer OpenDNS pour bloquer l'accès à certains sites Web

Groupe d'utilisateurs: Personnalisez le niveau de filtrage pour vous protéger contre certaines catégories, comme les sites pour adultes, les activités illégales, la pornographie et autres, afin de bloquer Internet sur iPhone.

Étape 1

Choisissez le réseau sans fil spécifique pour bloquer le DNS

Localisez "Paramètres", ouvrez "Wi-Fi" et localisez le réseau sans fil spécifique que vous souhaitez bloquer, cliquez sur la flèche droite à côté, et obtenez le serveur DNS ci-dessous pour frapper. Supprimez le DNS actuel et entrez-en de nouveaux. (Pour les personnes dont l'iPhone exécute iOS 8 ou version ultérieure, la flèche droite est remplacée par l'icône i.) Utilisez des virgules pour les séparer si vous devez saisir plusieurs DNS. Les DNS recommandés sont 208.67.222.222 ou 208.67.220.220.

Étape 2

Ajuster le filtrage du contenu Web sur l'ordinateur

Connectez-vous au tableau de bord OpenDNS, puis sélectionnez le réseau à bloquer, dans le menu Paramètres pour. Vous avez le choix entre cinq options: élevé, modéré, faible, aucun et personnalisé, bloquez tous les sites Web que vous aimez et appuyez sur Appliquer ci-dessous. De plus, il existe une partie Gérer les domaines individuels, pour que vous puissiez bloquer des sites spécifiques sur l'iPhone de manière permanente.

Ajuster le contenu Web

Note: Il fonctionne avec une connexion Wi-Fi spécifique uniquement. Chaque fois que vous vous connectez au nouveau réseau sans fil, vous devez modifier le serveur DNS pour le mettre à jour. Une fois que vous êtes connecté au réseau précédent, vous n'avez plus besoin de définir les paramètres, car iPhone se souviendra de tous vos paramètres antérieurs.

Partie 3: Bloquer Facebook et YouTube sur iPhone

Groupe d'utilisateurs: Actuellement, Facebook et YouTube sont les plates-formes où tout le monde peut publier ses opinions, ses vidéos et tous les types de fichiers multimédias. Étant donné que certains d'entre eux ne conviennent pas aux adolescents ou que votre enfant n'est pas assez âgé pour savoir si les informations en ligne sont des déchets ou non, vous pouvez bloquer l'accès à YouTube sur iPhone, ainsi que sur Facebook.

1. Bloquer les vidéos YouTube sur iPhone

Étape 1

Restrictions de lancement sur l'application YouTube

Ouvrez YouTube sur iPhone, puis appuyez sur Paramètres, Général et Restrictions dans l'ordre. Il vise à localiser le menu Restriction pour définir le code d'accès à YouTube.

Étape 2

Activer les restrictions et définir le mot de passe avec

Activez l'option pour activer les restrictions. Plus tard, vous devrez entrer le code d'authentification précédemment établi pour deux fois.

Vous pouvez maintenant définir des restrictions dans les détails, YouTube étant désactivé. Vous pouvez également débloquer YouTube sur iPhone en désactivant les restrictions de la même manière.

2. Bloquer l'application Facebook sur iPhone

Étape 1

Désactiver l'application Facebook sur iPhone

Si vous supprimez l'application Facebook et bloquez App Store au passage, votre enfant ne pourra pas accéder à Facebook et ne pourra pas réinstaller Facebook sans votre contrôle.

Étape 2

Bloquer le site Facebook sur iPhone par l'application Freedom

Il existe également une autre façon de se connecter à Facebook, qui accède à Facebook via le site en ligne. Si vous souhaitez bloquer les sites Web sur iPhone de Facebook, alors Freedom peut bloquer sur Chrome, Safari et d'autres navigateurs. Pour les personnes qui doivent encore accéder à Facebook sur iPhone, la méthode utile consiste à ajouter Facebook à l'écran d'accueil.

Partie 4: définir uniquement les listes blanches de certains sites dans Safari

Groupe d'utilisateurs: définir des listes blanches pour s'assurer que les jeunes enfants ne peuvent accéder qu'aux sites Web de votre allocation.

Étape 1

Définir le code d'accès 4 pour activer les restrictions de l'iPhone

Cliquez sur "Paramètres" et appuyez sur "Général" option, pour choisir "Restrictions" et "Activer les restrictions". Définissez le mot de passe 4 et confirmez-le à nouveau.

Définir le code d'accès 4-digit

Étape 2

Créer une liste blanche de certains sites Web sur iPhone

Choisissez "Sites Web" sous "Contenu autorisé", puis appuyez sur le bouton "Tous les sites Web". Cliquez sur "Ajouter un site Web" dans le menu "Toujours autoriser" et collez "URL" des listes blanches, cliquez sur "Terminé" pour enregistrer les sites Web non bloqués sur l'iPhone.

Créer une liste blanche de certains sites Web sur iPhone

Vous ne vous souciez plus de savoir si votre enfant sera influencé par de mauvais sites Web sur votre iPhone. De plus, vous pouvez simplement définir l’accès aux sites Disney ou à d’autres sites Carton pour bloquer tous les sites Web dangereux.

Bottom Line

De la partie 1 à la partie 4, vous pouvez obtenir des guides d'exploitation sur le blocage de sites Web sur iPhone, à partir de certains sites, pour ne accéder qu'à quelques sites. Il existe de nombreuses solutions pour bloquer les sites Web sur iPhone, afin de protéger l’Internet. Pas besoin de les regarder toute la journée, et vous pouvez vous sentir libre de laisser l'iPhone aux enfants comme d'habitude, avec de mauvais sites bloqués sur l'iPhone.

4 Best Methods to Block Websites on iPhone (Blacklist & Whitelist)

When your child gets bored, with toys and cartoons are not appealing any more, to comfort them from endless screaming, most parents will give their iPhone, which seems to be the final solution, to calm down children lasting for several hours or even the whole day long. The advantages of Internet is obvious to get, and it is also not advisable to block all websites on iPhone, or just stop your child from using iPhone any more, to just prevent potential bad information. At present, even though you live in a small village, you are still close to outside world, through wireless connection, and smart phone using.

As it is unavailable to stop children from iPhone and Wi-Fi, why not block specific sites on iPhone, by setting blacklists and whitelists, to safeguard children from adult content, like porn, violent, sexually explicit and something opposite with your educations. Here are related iPhone websites block methods, to disable specific websites or certain Wi-Fi connection. Moreover, it is also easy to unblock websites on iPhone too, just go back certain operation to set them free.

Block Websites on iPhone

Part 1: Use iPhone Restrictions to Blacklist Specific Websites Directly

User Group: to prevent teenagers from accessing adult material websites hitting. You can block inappropriate websites on iPhone manually.

Step 1

Set the 4-digit password to block iPhone

Launch "Settings" on the Home Screen, and then tap "General", to find "Restrictions" option. Later, click "Enable Restrictions", to type the 4-digit passcode twice for confirmation.

Set the 4-digit password

Step 2

Add websites on iPhone to block

Choose "Websites" below, to click "Allowed Content" and "Limit Adult Content" in order. Select "Add a Website" in the "Never Allow" list. Paste the "URL" of the website need to be blocked, and hit "Done" finally.

Add websites on iPhone to block

Note: you are able to block a website on iPhone once. Therefore, the repetitions of iPhone sites blocking depends on how long your iPhone blacklist is.

Part 2: Apply OpenDNS to Block Access to Certain Websites

User Group: Customize filtering level, to protect against certain categories, like adult-related sites, illegal activities, pornography and others, to block the Internet on iPhone.

Step 1

Choose the certain wireless network to block DNS

Locate "Settings", open "Wi-Fi" and locate the specific wireless network you wanna to block, click the right arrow beside, and get DNS server below to hit. Delete the current DNS and enter new ones. (For people whose iPhone runs iOS 8 or later, the right arrow is replaced by the i icon.) Use commas to separate them if you need to type more than one DNS. The recommend DNS are 208.67.222.222 or 208.67.220.220.

Step 2

Adjust Web Content filtering on computer

Login to the OpenDNS dashboard, and then select the certain network to block, in the Setting for menu. There are five choices, which are High, Moderate, Low, None and Custom, block any websites you like, and hit Apply below. Moreover, there is Manage individual domains part, for you to block specific sites on iPhone permanently.

Adjust Web Content

Note: It works with specific Wi-Fi connection only. Every time you sign into the new wireless network, there is necessary to change the DNS server to update. Once you connect back to the previous network, no more settings need to be completed, because iPhone will remember all your past settings.

Part 3: Block Facebook and YouTube on iPhone

User Group: At present, Facebook and YouTube are the platforms, where everybody can post their opinions, videos and all kinds of media files. Considering some of them are not proper for teenagers, or your child is not old enough to distinguish whether information online are trash or not, you can block access to YouTube on iPhone, as well as Facebook.

1. Block YouTube Videos on iPhone

Step 1

Launch Restrictions on YouTube app

Open YouTube on iPhone, and then hit Settings, General and Restrictions in order. It is aims to locate the Restriction menu to set the passcode of accessing YouTube.

Step 2

Enable Restrictions and set passcode with

Turn on the option to enable Restrictions. Later, you will be required to enter previously established passcode for two times.

Now you are able to set restrictions in details, with the YouTube is turned into the Off state. You can also unblock YouTube on iPhone by disabling restrictions in the similar way.

2. Block Facebook APP on iPhone

Step 1

Disable Facebook app on iPhone

If you delete the Facebook app and block App Store by the way, then your child will fail to access Facebook, and not able to reinstall Facebook without your control.

Step 2

Block Facebook website on iPhone by Freedom app

There is also another way to sign in Facebook, which is entering Facebook through the online site. If you wanna to block websites on iPhone of Facebook, then Freedom can block on Chrome, Safari and other browsers. For people who still need to access Facebook on iPhone, add Facebook to home screen is the useful method.

Part 4: Set Whitelists Only Certain Sites in Safari

User Group: set whitelists to make sure the young children can only access to websites of your allowance.

Step 1

Set 4-digit passcode to enable iPhone restrictions

Click "Settings" and tap "General" option, to choose "Restrictions" and "Enable Restrictions". Set the 4-digit password, and confirm it again.

Set 4-digit passcode

Step 2

Create whitelist of certain websites on iPhone

Choose "Websites" under "Allowed Content", and tap "All Websites" button. Click "Add a Website" in "Always Allow" menu, and paste "URL" of whitelists, hit "Done" to save unblocked websites on iPhone.

Create whitelist of certain websites on iPhone

Now you are free of worrying about whether your child will be influenced by bad websites on iPhone. Moreover, you can set Disney or other Carton sites access merely, to block all outside harmful websites.

Bottom Line

From part 1 to part 4, you can get operating guide bout blocking websites on iPhone, from certain sites click block, to only access to few sites. There are many solutions to block website on iPhone, to safeguard the Internet to be beneficial. No need to watch them all day long, and you can feel free to leave iPhone to children as usual, with bad websites blocked on iPhone.