Comment débloquer les numéros sur iPhone X / 8 / 7 / 6 / SE

Débloquer les nombres sur iPhone

Dans votre vie quotidienne, vous pouvez recevoir beaucoup d'appels de vente de la part de quelqu'un qui ne vous est pas familier. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité cool de votre iPhone ou plus pour bloquer ces numéros sur votre iPhone. Mais que devez-vous faire pour débloquer les numéros sur iPhone? Si vous souhaitez supprimer ces numéros de la liste noire de votre iPhone, vous pouvez en savoir plus sur les méthodes de déblocage des numéros d’iPhone précédemment bloqués.

Partie 1: Comment débloquer les numéros sur iPhone dans les paramètres

Lorsque vous venez de découvrir que vous avez ajouté les mauvais contacts à la liste de blocage, vous pouvez supprimer ces numéros de la liste noire de votre iPhone. Une fois que vous débloquez les numéros sur l'iPhone, vous débloquerez les messages texte, l'heure du visage et les appels en même temps. Assurez-vous simplement que vous souhaitez débloquer tous ces éléments avant de suivre le processus ci-dessous.

Étape 1. Accès aux fonctionnalités de blocage sur iPhone

Accédez à l'écran d'accueil de votre iPhone, puis appuyez sur l'application "Paramètres". Faites défiler le téléchargement pour sélectionner "Téléphone"> "Blocage et identification des appels". Lorsque une nouvelle page apparaît, faites défiler l'écran pour sélectionner les numéros d'iPhone que vous avez bloqués.

Étape 2. Débloquer les numéros sur iPhone

Appuyez sur le bouton "Modifier" et sélectionnez les numéros que vous souhaitez débloquer et appuyez sur le signe moins devant les chiffres. Et puis appuyez sur "Débloquer". Vous pouvez également effacer le numéro de droite à gauche, puis cliquez sur "Débloquer". Touchez le bouton "Terminé" dans le coin supérieur droit de l'écran.

Réglages

Par cette méthode, vous pouvez débloquer les numéros d'iPhone pour quelqu'un que vous avez bloqué par erreur. Et maintenant, vous pouvez recevoir un appel ou un message de ce numéro à nouveau. C'est très simple à manipuler. Vous ne le manquerez pas si vous suivez les instructions étape par étape.

Partie 2: Comment débloquer les numéros d'iPhone d'AT & T

Si certains amis vous appellent fréquemment ou que vous n'êtes pas prêt à recevoir l'appel à une certaine période, vous risquez de bloquer certains numéros importants. Ensuite, vous devez savoir comment débloquer les numéros d’iPhone de AT & T Phone. Lorsque le service de blocage des appels d'AT & T est lancé, vous devez les appeler pour les débloquer de la liste noire ou les supprimer d'AT & T Call Protect.

Méthode 1. Système de rejet d'appel AT & T

Composez "60" depuis l'iPhone pour entrer dans le système de rejet d'appels sélectif. Vous pouvez appuyer sur le bouton "*" pour débloquer un numéro de l'iPhone et composer le numéro que vous souhaitez débloquer. Et puis appuyez sur la touche "#" pour confirmer que vous souhaitez débloquer le numéro.

Méthode 2: Déverrouiller l'iPhone d'AT & T

Lorsque vous entrez dans l'écran d'accueil de l'iPhone, vous pouvez entrer le "Protection d'appel". Et puis vous pouvez accéder au numéro bloqué automatiquement ou manuellement. Vous avez juste besoin de débloquer le numéro de l'iPhone pour les transformer en contacts.

Protection d'appel ATT

Si vous utilisez le service de l'autre transporteur, vous pouvez également vérifier les fonctionnalités de déblocage détaillées sur le site Web du transporteur. Et puis vous pouvez appeler le service pour débloquer les numéros d'iPhone pour recevoir les appels ou les messages de vos amis maintenant.

Partie 3: Comment débloquer les numéros d'iPhone des appels ou des messages

Si vous recherchez une solution pour débloquer des numéros d'iPhone déjà bloqués et supprimés, voici la solution que vous pouvez suivre. Il est très facile pour vous de récupérer des numéros bloqués et supprimés avec les fonctionnalités intégrées d’Apple. Découvrez plus de détails sur la solution maintenant.

Méthode 1: débloquer les numéros d'iPhone des appels récents

Il suffit de trouver le nom des contacts ou les numéros d'iPhone que vous souhaitez débloquer dans l'onglet "Recents" de l'application Téléphone. Après cela, vous pouvez sélectionner l'icône bleue à droite de leurs noms, faites défiler et appuyez sur le bouton "Débloquer cet appelant".

Méthode 2: Débloquer les numéros de l'iPhone à partir des messages

Et vous pouvez utiliser le processus similaire pour débloquer le contact iPhone via Messages en sélectionnant le fil de discussion avec le contact et en appuyant sur le petit "i" bleu dans le coin supérieur droit. Sélectionnez l'icône d'information et suivez les mêmes instructions que dans l'onglet "Recents" de Phone.

Bien sûr, vous pouvez également débloquer les numéros iPhone de Face Time, iMessage et d'autres méthodes de contacts avec le même processus. De cette façon, vous pouvez activer tous les numéros de contact de l'iPhone.

Messages

Conclusion

Lorsque vous devez débloquer des nombres d'iPhone, vous pouvez vérifier les méthodes fréquemment utilisées dans l'article. Si vous avez toujours les numéros de contact de l'iPhone, vous débloquez les contacts à partir de Paramètres ou d'appels ou de messages récents. Bien entendu, vous pouvez également utiliser d'autres méthodes pour appeler AT & T ou d'autres opérateurs afin de débloquer les numéros d'iPhone. Si vous avez d'autres questions sur les solutions, vous pouvez nous en informer dans les commentaires.

How to Unblock Numbers on iPhone X/8/7/6/SE

Unblock Numbers on iPhone

In your daily life, you may receive lots of annoy sales calls from someone unfamiliar. You can use the cool feature from your iPhone or above to block these numbers on your iPhone. But what should you do to unblock numbers on iPhone? If you want to remove these numbers from the blacklist from your iPhone, you can learn more details about the methods to unblock iPhone numbers that you have blocked previously.

Part 1: How to unblock numbers on iPhone in Settings

When you just found that you have added the wrong contacts to the block list, you might want to remove these numbers from the blacklist on your iPhone. Once you unblock numbers on iPhone, you will unblock text messages, Face Time and calls at the same time. Just make sure whether you want to unblock all these before you follow the process below.

Step 1. Access to block features on iPhone

Go to the home screen of your iPhone, and then you can tap the "Settings" app. Scroll download to select "Phone" > "Call Blocking & Identification". When new page pops out, scroll down the screen to select the iPhone numbers you blocked.

Step 2. Unblock numbers on iPhone

Tap "Edit" button and select the numbers you want to unblock and tap minus mark in front of the numbers. And then tap "Unblock". You also can wipe the number from right to left, and then click "Unblock". Touch the "Done" button at the top-right corner of the screen.

Settings

By this method, you can unblock iPhone numbers for someone you blocked by mistake. And now you can receive a call or message from this number again. It is very simple to handle. You will not miss it if you follow the instruction step by step.

Part 2: How to unblock iPhone numbers from AT&T

If some friends call you frequently or you are not stand by to receive the call at a certain period, you may miss-block some important numbers. Then you need to know how to unblock iPhone numbers from AT&T Phone. When the AT&T call blocking service launch, you need to call them to unblock them from blacklist or remove them from AT&T Call Protect.

Method 1. Call AT&T rejection system

Dial "60" from the iPhone to enter the selective call rejection system. You can press the "*" button to unblock a number from iPhone and dial the number you wish to unblock. And then press "#" key to confirm you want to unblock the number.

Method 2: Unlock from AT&T iPhone

When you enter the home screen on iPhone, you can enter the "Call Protect". And then you can access to the Auto-blocked or Manually blocked number. You just need to unblock the number from iPhone to turn them to contacts.

ATT Call Protection

If you are using the other carrier service, you can also check the detail unblock features from the carrier website. And then you can call the service to unblock iPhone numbers to receive the calls or messages from your friends now.

Part 3: How to unblock iPhone numbers from Calls or Messages

If you are searching a solution to unblock iPhone numbers that are already blocked and deleted, here is the solution you can follow. It is very easy for you to get blocked and deleted numbers back with Apple built-in features. Check out more detail about the solution now.

Method 1: Unblock iPhone numbers from Recents Calls

Just find the name of contacts or the numbers of iPhone you would like to unblock in "Recents" tab of Phone app. After that you can select the blue icon on the right of their names, scroll down and tap the "Unblock This Caller."

Method 2: Unblock numbers of iPhone from Messages

And you can use the similar process to unblock the iPhone contact via Messages by selecting the message thread with the contact, and tapping the little blue "i" in the upper right corner. Select the information icon, and proceed with the same instructions as in the "Recents" tab in Phone.

Of course, you can also unblock iPhone numbers from Face Time, iMessage and more other contacts methods with the similar process. In the way, you can active all the contact numbers of iPhone.

Messages

Conclusion

When you need to unblock numbers of iPhone, you can check the frequently used methods from the article. If you still have the contact numbers of iPhone, you unblock the contacts from Settings, or recent calls or message. Of course, you can also use other methods to call AT&T or other carriers to unblock iPhone numbers. If you have any other queries about the solutions, you can feel free to inform us in the comments.