Comment importer HDC-SD9 MTS / M2TS vers MPG pour la lecture PowerPoint

FLV à ASF sur Mac

PowerPoint est généralement appelé PPT et est un logiciel de présentation développé par Microsoft Company. Il est conçu pour présenter de nouvelles choses ou des choses intéressantes à nos amis, étudiants ou collègues, et il est largement utilisé dans notre apprentissage et notre travail. Certes, PowerPoint a grandement facilité nos vies et notre apprentissage. Il est bien connu que vous pouvez facilement ajouter des images et du son à votre PPT pour que votre description soit claire. Vous êtes également autorisé à ajouter une vidéo à votre PPT.

M2TS est un format vidéo populaire qui est toujours utilisé pour l'enregistrement et la lecture de vidéos haute définition. Et le format M2TS est basé sur le conteneur de flux de transport MPEG-2 et est également appelé flux de transport BDAV MPEG-2. C'est donc un bon moyen d'améliorer votre description en ajoutant certains de ces fichiers vidéo haute définition à votre PowerPoint. Cependant, PowerPoint ne prend en charge qu'un ensemble limité de fichiers tels que MPG, WMV, AVI et ASF. Malheureusement, le fichier M2TS n'est pas reconnu directement par PowerPoint. La bonne façon de rendre la vidéo M2TS compatible avec PowerPoint est de les convertir en MPG avec Tipard Video Converter Ultimate.

Ce Tipard M2TS en MPG Converter est sans aucun doute l'un des meilleurs convertisseurs M2TS en PPT. Il peut non seulement convertir M2TS en PowerPoint, mais aussi convertir M2TS en WMV, AVI, MP4, vidéos HD et plus rapidement et parfaitement. Outre sa fonction de conversion fabuleuse, M2TS to PowerPoint Converter vous offre une fonction de montage vidéo riche qui dépasse votre imagination. Vous êtes autorisé à découper la longueur de la vidéo, à recadrer une image vidéo, à fusionner des clips vidéo, à ajouter un filigrane à la vidéo et à régler la luminosité, le contraste et la saturation de la vidéo, etc. De plus, le meilleur convertisseur M2TS vers PPT est compatible avec Windows 8, Windows 7, Windows Vista et Windows XP. Le guide suivant peut vous aider à convertir le format vidéo de M2TS en PowerPoint.

Comment utiliser Tipard M2TS Video Converter

Étape 1

Charger un fichier vidéo

Vous pouvez cliquer sur "Ajouter une vidéo" dans le menu "Fichier" ou cliquer sur le bouton d'image "Plus" dans l'interface principale pour ajouter les vidéos M2TS que vous souhaitez convertir.

Fichier de chargement
Étape 2

Optimiser votre vidéo

Si vous avez besoin de modifier une vidéo, vous êtes autorisé à découper la vidéo, à recadrer la vidéo et à ajouter un filigrane à votre vidéo. Et vous pouvez facilement éditer n'importe quel fichier M2TS pour créer une vidéo personnalisée.

Éditer
Étape 3
Choisissez le format de sortie MPG pour Powerpoint

Cliquez sur l'icône du format "Profil" et choisissez le format MPG comme format de sortie dans la liste. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Étape 4

Commencer la conversion

Après les paramètres ci-dessus, vous pouvez cliquer sur "convertir" pour lancer le processus de conversion M2TS en MPG. Ce convertisseur M2TS vous montrera la conversion de M2TS en MPG. Après la conversion, vous pouvez lire M2Ts sur PowerPoint.

Convertir M2TS en MPG

How to Import HDC-SD9 MTS/M2TS to MPG for PowerPoint Playback

FLV to ASF on Mac

PowerPoint is usually referred to as PPT, and it is a presentation software developed by Microsoft Company. It is designed to introduce some new things or interesting things to our friends, students or colleagues, and it is widely used in our learning and work. Admittedly, PowerPoint has greatly facilitated our lives and learning. It is well know that you can add pictures and audio to your PPT easily to make your description vividly. Also you are allowed to add video to your PPT.

M2TS is a popular video format that is always used to the recording and playback of high definition video. And M2TS format is based on the MPEG-2 transport stream container and is also known as BDAV MPEG-2 transport stream. So it's a good way of improving your description to add some of these high definition video files to your PowerPoint. However, PowerPoint supports only a limited set of files like MPG, WMV, AVI and ASF. Unfortunately, M2TS file is not recognized by PowerPoint directly. The right way to make M2TS video compatible with PowerPoint is to convert them to MPG with Tipard Video Converter Ultimate.

This Tipard M2TS to MPG Converter is without a doubt one of the best M2TS to PPT Converter. It can not only convert M2TS to PowerPoint, but also can convert M2TS to WMV, AVI, MP4, HD videos and more quickly and perfectly. Apart from its fabulous converting function, M2TS to PowerPoint Converter provides you rich video editing function far beyond your imagination. You are allowed to trim video length, crop video frame, merge video clips together, add watermark to the video, and adjust Video Brightness, Contrast, and Saturation and so on. In addition, the best M2TS to PPT Converter is compatible with Windows 8, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP. The following guide can help you to convert video format from M2TS to PowerPoint.

How to Use Tipard M2TS Video Converter

Step 1

Load video file

You can Click "Add Video" from "File" menu or click the "Plus" image button in the main interface to add the M2TS videos you want to convert.

Load File
Step 2

Optimize your video

If you have the need to edit video, you are allowed to trim video, crop video and add watermark for your video. And you can easily edit any M2TS file to create personalized video.

Edit
Step 3
Choose output MPG format for Powerpoint

Click the "Profile" format icon, and choose the MPG as the output format from the list. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Step 4

Start conversion

After the above settings, you can click "convert" to start the M2TS to MPG converting process. This M2TS converter will show you the conversion from M2TS to MPG. After the conversion, you can play M2Ts on PowerPoint.

Convert M2TS to MPG