Guide Tipard iPod Transfer Pro

Comment transférer des fichiers iPod

En tant que transfert iPod professionnel, Tipard iPod Transfer Platinum Non seulement vous pouvez transférer des fichiers audio et image de l'iPod vers un PC pour des raisons de sécurité, mais vous pouvez également aider les utilisateurs à extraire un fichier audio à partir d'un fichier vidéo ou DVD pour le transférer d'un PC à un iPod. De plus, vous êtes autorisé à copier divers fichiers photo ou photo de votre ordinateur sur votre iPod. De plus, les iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone 5, iPhone 4, iPad et iPad 2 sont largement pris en charge par ce transfert iPod.

Étape 1: Installez et enregistrez Tipard iPod Transfer Pro

Téléchargez le fichier d'installation de Tipard iPod Transfer Platinum, puis suivez les instructions pour terminer l'installation.

Étape 2: connectez votre iPod

Après l'enregistrement, vous verrez la capture d'écran suivante.

Connectez votre iPod à un PC via une ligne de données dédiée Apple, puis vous verrez l'image suivante.
Une fois la connexion établie, votre iPod sera reconnu instantanément et les informations détaillées sur votre iPod seront affichées, notamment le type, la capacité, la version et le numéro de série. De plus, il affichera les valeurs de capacité spécifiques des différents fichiers iPod qui ont été pris et l’espace disponible.

Étape 3: Transférer divers fichiers iPod sur PC

Sur le côté gauche de l'interface principale, vous verrez la liste d'affichage, qui montrera vos différents fichiers iPod dans différents types. Vous pouvez choisir librement n'importe quel type de fichier (musique, vidéo, photo) à transférer sur votre PC pour la sauvegarde et la sécurité.

A: Transférer des chansons iPod

Cliquez sur "Musique" dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers musicaux en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
En face de chaque fichier de musique répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers musicaux ou juste un pour choisir, puis cliquez sur le bouton d'image "iPod to PC" au bas de l'interface pour commencer à transférer des fichiers musicaux de iPod à PC.

B: transférer des fichiers vidéo iPod

Cliquez sur "Vidéo" dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers vidéo en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
En face de chaque fichier vidéo répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers de film ou juste un pour choisir, puis cliquez sur le bouton d'image "iPod to PC" au bas de l'interface pour commencer le transfert de fichiers vidéo de l'iPod au PC.

C: Transférer des fichiers image iPod

Cliquez sur "Photo" dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers image en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
En face de chaque fichier image répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers photo ou juste un pour choisir, puis cliquez sur le bouton image "iPod to PC" au bas de l'interface pour commencer à transférer les fichiers photo de l'iPod au PC.

Étape 4: Transférez divers fichiers du PC vers l'iPod

Cliquez sur l'un des trois types de fichiers affichés dans la liste d'affichage, puis ajoutez des fichiers vidéo / audio / image du PC à l'iPod.

D: Ajouter des fichiers vidéo / DVD de PC à iPod

Cliquez sur "Vidéo" dans la liste d'affichage, puis cliquez sur le bouton d'image "PC à iPod" au bas de l'interface. Après cela, une nouvelle fenêtre apparaîtra comme le montre la capture d'écran suivante.

D-1: Ajout de fichiers vidéo d'un PC à un iPod

Pour ajouter des fichiers vidéo, vous pouvez cliquer sur le bouton d'image "Ajouter un fichier" et choisir le fichier vidéo cible sur votre PC, puis la vidéo choisie sera répertoriée dans la liste d'affichage. Cliquez ensuite sur le bouton "Importer" activé pour transférer le fichier vidéo cible sur votre iPod.
N'oubliez pas de cocher la case "Convertir les fichiers avant d'importer", alors même le fichier vidéo chargé n'est pas pris en charge par l'iPod, ce transfert iPod peut le convertir au format compatible iPod.

D-2: Ajouter un film DVD d'un PC à un iPod

Pour charger un DVD, vous pouvez cliquer sur le bouton "Charger un DVD" et choisir le dossier par défaut du DVD cible, puis tous les fichiers de chapitre du fichier DVD choisi seront affichés dans la liste d’affichage. Vous pouvez choisir n'importe quel fichier de chapitre ou tout le dossier DVD, puis cliquez simplement sur le bouton "Importer" activé pour convertir le fichier DVD cible en formats vidéo compatibles iPod, puis transférez-les sur votre iPod.

E: Ajouter de la musique ou extraire l'audio de la vidéo ou du DVD vers l'iPod

Cliquez sur "Musique" dans la liste d'affichage, puis cliquez sur le bouton d'image "PC à iPod" au bas de l'interface. Après cela, une nouvelle fenêtre apparaîtra comme le montre la capture d'écran suivante.
Vous pouvez cliquer sur le bouton d'image "Ajouter un fichier" et choisir le fichier de musique cible sur votre PC, puis le fichier audio choisi sera répertorié dans la liste d'affichage. Cliquez ensuite sur le bouton "Importer" activé pour transférer les chansons cibles sur votre iPod.

Vous pouvez également charger votre fichier vidéo préféré ou votre disque DVD dans la liste d’affichage, puis choisir le format audio cible de votre choix, puis le fichier musical compatible avec l’iPod sera généré et mis sur votre iPod.

F: Transférer des fichiers image sur iPod

Cliquez sur "Photo" dans la liste d'affichage, puis cliquez sur le bouton "PC to iPod" en bas de l'interface. Après cela, une nouvelle fenêtre apparaîtra pour vous permettre de choisir les fichiers photo cibles de votre PC pour les transférer sur iPod.

Tipard iPod Transfer Pro Guide

How to Transfer iPod Files

As a professional iPod transfer, Tipard iPod Transfer Platinum not only can transfer audio and image files from iPod to PC for safety, but also can help users extract audio file from video or DVD file to transfer it from PC to iPod to enjoy. Plus, you are allowed to copy various photo or picture files from your computer to iPod. In addition, iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone 5, iPhone 4, iPad and iPad 2 are highly supported by this iPod transfer.

Step 1: Install and register Tipard iPod Transfer Pro

Download Tipard iPod Transfer Platinum installation file, then follow the instructions to finish the installation.

Step 2: Connect your iPod

After registration, you will see the the following screenshot.

Connect your iPod to PC via Apple dedicated data line, then you will see the following image.
Once connecting, your iPod will be recognized instantly, and the detailed information about your iPod will be displayed, including type, capacity, version and serial number. Plus, it will show the specific capacity values of different iPod files which have taken, and the available space.

Step 3: Transfer various iPod files to PC

On the left side of the main interface, you will see the display list, which will show your various iPod files in different types. You can freely choose any kind of file type(Music, Video, Photo) to transfer to your PC for backup and safety.

A: Transfer iPod songs

Click "Music" on the display list, then the right side of the interface will display all your music files in details as the following screenshot shows.
In front of each listed music file, there is a check box, you can check all to choose all music files or just one to choose, then click "iPod to PC" image button on the bottom of the interface to start transferring music files from iPod to PC.

B: Transfer iPod video files

Click "Video" on the display list, then the right side of the interface will display all your video files in details as the following screenshot shows.
In front of each listed video file, there is a check box, you can check all to choose all movie files or just one to choose,, then click "iPod to PC" image button on the bottom of the interface to start transferring video files from iPod to PC.

C: Transfer iPod image files

Click "Photo" on the display list, then the right side of the interface will display all your image files in details as the following screenshot shows.
In front of each listed picture file, there is a check box, you can check all to choose all photo files or just one to choose,, then click "iPod to PC" image button on the bottom of the interface to start transferring photo files from iPod to PC.

Step 4: Transfer various files from PC to iPod

Click any one of three file types shown on the display list, then add video/audio/image files from PC to iPod.

D: Add video/DVD files from PC to iPod

Click "Video" on the display list, then click "PC to iPod" image button on the bottom of the interface. After that, a new window will pop up as the following screenshot shows.

D-1: Add video files from PC to iPod

For adding video files, you can click "Add File" image button and choose the target video file on your PC, then the chosen video will be listed on the display list. Then just click the activated "Import" button to transfer the target video file to your iPod.
Remember to check the "Convert files before importing" box, then even the loaded video file isn't supported by iPod, this iPod transfer can convert it to iPod compatible format.

D-2: Add DVD movie from PC to iPod

For Loading DVD, you can click "Load DVD" image button and choose the target DVD default folder, then all chapter files of the chosen DVD file will be listed on the display list. You can choose any one chapter file or the whole DVD folder, then just click the activated "Import" button to convert the target DVD file to iPod compatible video formats, and then transfer them to your iPod.

E: Add music or extract audio from video or DVD to iPod

Click "Music" on the display list, then click "PC to iPod" image button on the bottom of the interface. After that, a new window will pop up as the following screenshot shows.
You can click "Add File" image button and choose the target music file on your PC, then the chosen audio file will be listed on the display list. Then just click the activated "Import" button to transfer the target songs to your iPod.

Or you can load your favorite video file or DVD disc on the display list, then choose the target audio format you like, then the iPod compatible music file will be generated and to be put on your iPod.

F: Transfer image files to iPod

Click "Photo" on the display list, then click "PC to iPod" image button on the bottom of the interface. After that, a new window will pop up to allow you to choose the target photo files from your PC to transfer them to iPod.