Comment faire une sonnerie iPhone 4 avec iPhone 4 Ringtone Maker

Créateur de sonneries iPhone 4

Les produits numériques d'Apple Company ont désormais conquis le monde, tels que l'iPhone 4, l'iPhone 4S, l'iPad, l'iPod, etc. Donc, de plus en plus de gens aiment créer une sonnerie unique pour leur iPhone 4. Cependant, avec le lancement d'iTunes 12, Apple a supprimé la possibilité de créer et d'acheter des sonneries personnalisées à partir de ce logiciel. Alors, comment créer des sonneries personnalisées pour votre iPhone 4? En fait, grâce à une variété d'applications tierces, il existe encore de nombreuses options pour créer vos propres sonneries uniques pour l'iPhone. Et Tipard iPhone 4 Ringtone Maker en fait partie.


Il existe un certain nombre d'applications appelées Ringtone Maker, mais celle très populaire parmi les utilisateurs d'iPhone est développée par Tipard. Tipard, en tant que fournisseur de logiciels multimédia professionnels, travaille sans relâche pour que votre vie numérique soit plus merveilleuse. Tipard a donc développé ce logiciel pour répondre aux besoins des utilisateurs.


Franchement, ce puissant Créateur de sonneries iPhone 4 est un outil de création de sonnerie idéal pour exprimer la personnalité des fans d'iPhone. Il vous permet de convertir presque tous les formats vidéo / audio traditionnels, y compris MPEG, WMV, MP4, DivX, MOV, RM, AAC, WMA, MP3 vers iPhone 4, sonnerie blanche iPhone 4 M4R. En outre, Tipard iPhone 4 Ringtone Maker fonctionne assez simplement - après avoir sélectionné un fichier source à partir duquel vous souhaitez générer une sonnerie et une vidéo ou un audio, puis l'application vous aidera à modifier cette chanson dans un court clip. Une fois votre clip modifié, enregistrez la sonnerie pour lancer le processus de transfert. Votre sonnerie a maintenant été créée et vous pouvez en profiter sur votre iPhone 4.


Suivez maintenant le guide étape par étape.

Étape 1

Installez Tipard iPhone 4 Ringtone Maker

Téléchargez d'abord le fichier d'installation Tipard iPhone 4 Ringtone Maker; puis suivez les instructions pour terminer l'installation. Ensuite, lancez iPhone 4 Ringtone Maker et la fenêtre d’enregistrement s’affiche automatiquement. Vous pouvez entrer le nom d'utilisateur et la clé d'enregistrement corrects pour terminer l'enregistrement, ou vous pouvez simplement ignorer l'étape pour essayer d'abord ce créateur de sonnerie pour iPhone 4.

Étape 2

Connectez votre iPhone 4

Après l'enregistrement, vous verrez la capture d'écran suivante.

Interface
Étape 3

Choisissez le fichier source

Connectez votre iPhone 4 à un PC via une ligne de données dédiée Apple, puis vous pourrez choisir le fichier source à partir duquel vous souhaitez générer une sonnerie. Vous êtes autorisé à choisir les fichiers vidéo, audio et DVD comme fichier source, puis le format des fichiers de destination sera défini automatiquement sur M4R.

Si c'est le premier cas, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Ajouter un fichier" pour choisir vos fichiers audio et vidéo préférés.

Si c'est le dernier, vous devez cliquer sur le bouton "Charger DVD" pour choisir votre film DVD préféré.

Ajouter des fichiers
Étape 4

Générer une sonnerie iPhone 4

Vous pouvez convertir une chanson ou un fichier vidéo complet en sonnerie iPhone 4, ou vous pouvez réduire la longueur du fichier source en définissant l'heure de début et de fin. Après édition, choisissez le dossier de sortie, puis cochez la case "Importer vers iPhone 4". En fin de compte, cliquez simplement sur le bouton "Générer" pour créer une sonnerie personnalisée.

Convertir

How to Make iPhone 4 Ringtone with iPhone 4 Ringtone Maker

iPhone 4 Ringtone Maker

The digital products of Apple Company have swept the world now, like iPhone 4, iPhone 4S, iPad, iPod and so on. So more and more people like to make a unique ringtone for their iPhone 4. However, with the launch of iTunes 12, Apple removed the ability to create and buy custom ringtones from that software. Then, how to create custom ringtones for your iPhone 4? In fact, thanks to a variety of third-party apps, there are still plenty of options for creating your own unique ringtones for the iPhone. And Tipard iPhone 4 Ringtone Maker is a member of them.


There are a number of apps named Ringtone Maker, but the one very popular among iPhone users is developed by Tipard. Tipard, as a dedicated professional multimedia software provider, is always working to make your digital life more wonderful. So Tipard has developed this software in order to meet the needs of users.


Frankly speaking, this powerful iPhone 4 Ringtone Maker is an ideal ringer creator tool to express personality for iPhone fans. It allows you to convert almost all mainstream video/audio formats including MPEG, WMV, MP4, DivX, MOV, RM, AAC, WMA, MP3 to iPhone 4, white iPhone 4 M4R ringtone. Moreover, Tipard iPhone 4 Ringtone Maker works pretty simply -- after selecting a source file that your want to generate ringtone from and a video or audio, and then the app will help you edit that song into a short clip. After your clip is edited, save the ringtone to begin the transferring process. Now your ringtone has been created and you can enjoy them on your iPhone 4.


Now follow the step-by-step guide.

Step 1

Install Tipard iPhone 4 Ringtone Maker

First download Tipard iPhone 4 Ringtone Maker installation file; then follow the instructions to finish the installation. After that, please launch iPhone 4 Ringtone Maker, and the registration window will pop up automatically. You can enter correct User Name and registration key to finish registration, or you can just skip the step to try this iPhone 4 ringtone maker firstly.

Step 2

Connect your iPhone 4

After registration, you will see the the following screenshot.

Interface
Step 3

Choose source file

Connect your iPhone 4 to PC via Apple dedicated data line, then you can choose the source file that your want to generate ringtone from. You are allowed to choose video, audio and DVD file as the source file, then the format of the destination files will be set as M4R automatically.

If this is the first case, you just click "Add File" Button to choose your favored video and audio files.

If it's the latter, you need click "Load DVD" Button to choose your favored DVD movie.

Add Files
Step 4

Generate iPhone 4 ringtone

You can convert a complete song or video file to iPhone 4 ringtone, or you can trim the length of the source file by setting the start and end time. After editing, choose the output folder, then check "Import to iPhone 4" box. In the end, just click "Generate" button to make personalized ringtone.

Convert