Comment sauvegarder / transférer des fichiers iPhone sans compte iCloud

Sauvegarde des fichiers iPhone

iCloud permet aux utilisateurs de décharger jusqu'à un stockage 5GB dans un espace en ligne en tant que copie de sauvegarde du contenu de votre disque dur. Vous pouvez également envoyer des fichiers disponibles en ligne à partir d’un ordinateur ou d’un appareil mobile. Avis: Vous devez répondre aux besoins de iCloud avant de l'utiliser. De plus, une connexion Wi-Fi est également recommandée pour certaines fonctionnalités. Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles dans tous les pays. L'accès à certains services est limité aux périphériques 10.

Sauvegarde / Transfert de fichiers iOS

Dans l'ensemble, les utilisateurs peuvent télécharger différents fichiers tels que Photos, chansons préférées, vidéos ou autres fichiers importants, etc. depuis des appareils portables Apple, puis y accéder depuis Macbook ou PC pour en profiter. Il devient votre option de stockage cloud la plus pratique. En outre, les produits numériques que les utilisateurs achètent sur l'iTunes Store d'Apple, tels que la musique, les films, les émissions de télévision, les applications et les livres, sont disponibles sur votre compte iCloud avec un espace de stockage gratuit illimité. Mais n'oubliez pas que la sauvegarde de musique achetée n'est pas disponible dans tous les pays. Les sauvegardes des films et des émissions de télévision achetés sont uniquement aux États-Unis. Les achats précédents ne peuvent pas être restaurés s'ils ne sont plus sur l'iTunes Store, l'App Store ou l'iBookstore.

Comparés à certaines limitations d'iCloud, certains programmes de transfert iPhone / iPad / iPod attirent les yeux des utilisateurs Apple. Ces applications de transfert vous aident à transférer tous les fichiers tels que musique, film, photos, séries télévisées, podcasts, livres électroniques / appareil photo, sonnerie, SMS, contacts, mémos vocaux, fichiers photo entre deux appareils portables Apple tels que iPhone, iPad, etc. Il vous permet également de transférer des fichiers entre iPhone / iPad / iPod et PC / Mac. Pas comme iCloud que vous n'avez pas à vous soucier de la compatibilité du téléphone portable que vous utilisez. Et vous n'avez pas besoin de connecter votre téléphone au réseau via une connexion Wi-Fi ou une source d'alimentation. Vous devez simplement exécuter ce programme sur un ordinateur ou un Mac pour terminer la tâche.

Besoin de transférer des fichiers de l'iPhone vers le PC

1. Téléchargez et installez le logiciel iPhone Transfer Ultimate
2. Connectez l'iPhone et l'ordinateur
3. Choisissez le fichier cible à transférer de l'iPhone au PC

Comment utiliser le logiciel Tipard iPhone / iPad / iPod Transfer?

Étape 1

Téléchargez et installez le logiciel iPhone Transfer Ultimate

Téléchargez et installez Logiciel de transfert d'iPhone. Ce logiciel de transfert a été choisi car il s’agit d’un excellent logiciel pour iPhone qui permet aux utilisateurs d’iOS de transférer des fichiers de l’iPhone vers le PC ou transférer des fichiers du PC vers l'iPhone. En outre, pour les utilisations Mac, vous pouvez utiliser Mac iPhone Transfer Ultimate.

Installation
Étape 2

Connectez l'iPhone et l'ordinateur

Voici le moyen le plus simple de vous montrer comment le faire. Vous devez d'abord connecter votre iPhone et votre ordinateur. Vous verrez les médias, les listes de lecture, les photos, les livres, les contacts, les SMS et les outils dans la partie gauche de l’interface.

Connectez iPhone et PC
Étape 3

Choisissez le fichier cible à transférer de l'iPhone au PC

Cliquez sur les fichiers que vous avez l'intention de mettre sur le PC et appuyez sur le bouton OK pour le terminer. De plus, si vous souhaitez transférer des contacts de l’iPhone vers le PC, vous pouvez le modifier à volonté. Voir l'image à droite.

Modifier des contacts

How to Backup/Transfer iPhone Files without an iCloud Account

Backup iPhone Files

iCloud allows users to unload up to 5GB storage to online space as backup copy of content from your hard drive. You are also able to mail files available online from computer and mobile devices. Notice: You should meet the need of requirement of iCloud before using it. In addition, a Wi-Fi connection is recommended as well for some features. Some features are not available in all countries. Access to some services is limited to 10 devices.

Backup/Transfer iOS files

Overall, with it, users can upload various files like Photos, favorite songs, videos, or other important files, etc. from Apple portable devices then access them from Macbook or PC to enjoy it. It becomes your most convenient cloud storage option. In addition, digital products users purchase through Apple's iTunes Store like music, movies, TV shows, apps, and books are available from your iCloud account with unlimited free storage. But be remember that backup of purchased music is not available in all countries. Backups of purchased movies and TV shows are U.S. only. Previous purchases may not be restored if they are no longer in the iTunes Store, App Store, or iBookstore.

Compared with some limitations of iCloud, some iPhone/iPad/iPod transfer programs attract Apple users' eyes. Those transfer applications help you transfer all files like music, movie, Photos, TV Shows, Podcast, eBooks/Camera Roll, Ringtone, SMS, Contacts, Voice memos, Camera shot files between any two Apple portable devices such as iPhone, iPad, etc. It enables you transfer files between iPhone/iPad/iPod and PC/Mac as well. Not like iCloud that you don't have to worry about the compatibility of mobile Phone you are using. And you don't need to make your Phone connected to network over Wi-Fi or a power source. You just need to run this program on computer or Mac to finish the task.

Need to transfer files from iPhone to PC

1. Download and install iPhone Transfer Ultimate Software
2. Connect iPhone and computer
3. Choose target file to transfer from iPhone to PC

How to use Tipard iPhone/iPad/iPod Transfer software?

Step 1

Download and install iPhone Transfer Ultimate Software

Download and install iPhone Transfer software. This transferring software has been chosen because it is excellent iPhone software that can enable iOS user to transfer files from iPhone to PC or transfer files from PC to iPhone. In addition, for mac uses, you can use Mac iPhone Transfer Ultimate.

Installation
Step 2

Connect iPhone and computer

Here is the easiest way to show you how to do it. You need to connect your iPhone and computer firstly. You would see Media, Playlists, Photos, Books, Contacts, SMS, and Toolkit in the left side of the interface.

Connect iPhone and PC
Step 3

Choose target file to transfer from iPhone to PC

Click the files that you intend to put onto PC and hit the OK button to finish it. In addition, if you want to transfer contacts from iPhone to PC, you can edit it at will. See the image in the right.

Edit contacts