Comment transférer des podcasts iPad 2 sur votre PC?

Transfert iPad 2 PC

En tant que professionnel transfert de fichiers iPad 2, Tipard iPad 2 Transfer Pro se compose de iPad 2 à PC Transfer et PC à iPad 2 Transfer. Une fois que vous en êtes propriétaire, vous pouvez non seulement transférer des films, des chansons et des photos iPad 2 vers un PC pour la sauvegarde et la sécurité, mais également ajouter des fichiers vidéo, audio et image à votre iPad 2. De plus, vous êtes autorisé à transférer des fichiers vidéo, audio, image et sonnerie entre iPhone, iPhone 4 et PC.

Etape 1: Installer et enregistrer Tipard iPad 2 Transfer Pro

Téléchargez le fichier d'installation de Tipard iPad 2 Transfer Pro; puis suivez les instructions pour terminer l'installation. Après cela, veuillez lancer iPad 2 Transfer Pro, et le nom d'utilisateur et la clé d'enregistrement corrects doivent être entrés dans la fenêtre pop-up, à la fin, cliquez simplement sur le bouton "S'inscrire" pour terminer l'enregistrement.

Étape 2: connectez votre iPad 2

Après l'enregistrement, vous verrez la capture d'écran suivante.

Interface

Connectez votre iPad 2 à un PC via une ligne de données dédiée Apple, puis vous verrez l'image suivante.
Une fois la connexion établie, votre iPad 2 sera reconnu instantanément et les informations détaillées sur votre iPad 2 seront affichées, y compris le type, la capacité, la version et le numéro de série. De plus, il affichera les valeurs de capacité spécifiques des différents fichiers 2 de l'iPad qui ont été pris, ainsi que l'espace disponible.

Connecter l'iPhone

Étape 3: Transférer divers fichiers iPad 2 sur PC

Sur le côté gauche de l'interface principale, vous verrez la liste d'affichage, qui affichera vos différents fichiers 2 iPad dans différents types. Vous pouvez choisir librement n'importe quel type de fichier (musique, vidéo, photo) à transférer sur votre PC pour la sauvegarde et la sécurité.

Fichiers iPhone scannés

A: Transférer des chansons iPad 2

Cliquez sur "Musique" dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers musicaux en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
En face de chaque fichier de musique répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers musicaux ou juste un pour choisir, puis cliquez sur le bouton d'image "iPad 2 to PC" au bas de l'interface pour commencer le transfert de fichiers musicaux de l'iPad 2 au PC.

B: Transférer des fichiers vidéo iPad 2

Cliquez sur "Vidéo" dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers vidéo en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
En face de chaque fichier vidéo répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers de film ou juste un pour choisir, puis cliquez sur le bouton d'image "iPad 2 to PC" en bas de l'interface pour commencer le transfert de fichiers vidéo de l'iPad 2 au PC.

C: Transférer des fichiers image iPad 2

Cliquez sur "Photo" dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers image en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
En face de chaque fichier image répertorié, une case à cocher vous permet de sélectionner tous les fichiers photo ou un seul, puis de cliquer sur le bouton d'image "iPad 2 to PC" situé en bas de l'interface pour lancer le transfert des fichiers photo. de l'iPad 2 au PC.

Étape 4: Transférer divers fichiers d’un PC à l’iPad 2

Cliquez sur l'un des trois types de fichiers affichés dans la liste, puis ajoutez des fichiers vidéo / audio / image d'un PC à l'iPad 2.

Exportation de média

D: Ajouter des fichiers vidéo / DVD d'un PC à un iPad

Cliquez sur "Vidéo" dans la liste d'affichage, puis sur le bouton d'image "PC à iPad 2" en bas de l'interface. Après cela, une nouvelle fenêtre apparaîtra, comme le montre la capture d'écran suivante.

D-1: Ajout de fichiers vidéo d'un PC à l'iPad 2

Pour ajouter des fichiers vidéo, vous pouvez cliquer sur le bouton d'image "Ajouter un fichier" et choisir le fichier vidéo cible sur votre PC. La vidéo choisie apparaît alors dans la liste. Cliquez ensuite sur le bouton "Importer" activé pour transférer le fichier vidéo cible sur votre iPad 2.

D-2: Ajouter un film DVD d'un PC à un iPad 2

Pour Charger un DVD, vous pouvez cliquer sur le bouton d'image "Charger un DVD" et choisir le dossier par défaut du DVD cible. Tous les fichiers de chapitre du fichier DVD choisi seront alors répertoriés dans la liste. Vous pouvez choisir n'importe quel fichier de chapitre ou tout le dossier du DVD, puis cliquer sur le bouton "Importer" activé pour convertir le fichier de DVD cible en formats vidéo compatibles iPad 2, puis les transférer sur votre iPad 2.

E: Transférer des fichiers de musique sur iPad 2

Cliquez sur "Musique" dans la liste d'affichage, puis sur le bouton d'image "PC à iPad 2" en bas de l'interface. Après cela, une nouvelle fenêtre apparaîtra, comme le montre la capture d'écran suivante.
Vous pouvez cliquer sur le bouton d'image "Ajouter un fichier" et choisir le fichier de musique cible sur votre PC. Le fichier audio choisi sera alors répertorié dans la liste. Ensuite, cliquez simplement sur le bouton "Importer" activé pour transférer les chansons cibles sur votre iPad 2.

F: Transférer des fichiers image sur iPad 2

Cliquez sur "Photo" dans la liste d'affichage, puis sur le bouton d'image "PC à iPad 2" en bas de l'interface. Ensuite, une nouvelle fenêtre s’ouvrira pour vous permettre de choisir les fichiers photo cibles de votre PC pour les transférer sur l’iPad 2.

How to Transfer iPad 2 Podcasts to Your PC?

Transfer iPad 2 PC

As a professional iPad 2 file transfer, Tipard iPad 2 Transfer Pro consists of iPad 2 to PC Transfer and PC to iPad 2 Transfer. Once owning it, you not only can transfer iPad 2 movies, songs and photos to PC for backup and safety, but also can add video, audio and image files from your computer to iPad 2 to enjoy. Plus, you are allowed to transfer video, audio, image and ringtone files between iPhone, iPhone 4 and PC.

Step 1: Install and register Tipard iPad 2 Transfer Pro

Download Tipard iPad 2 Transfer Pro installation file; then follow the instructions to finish the installation. After that, please launch iPad 2 Transfer Pro, and correct User Name and registration key should be entered in the pop-up window, in the end, just click "Register" button to finish registration.

Step 2: Connect your iPad 2

After registration, you will see the the following screenshot.

Interface

Connect your iPad 2 to PC via Apple dedicated data line, then you will see the following image.
Once connecting, your iPad 2 will be recognized instantly, and the detailed information about your iPad 2 will be displayed, including type, capacity, version and serial number. Plus, it will show the specific capacity values of different iPad 2 files which have taken, and the available space.

Connect iPhone

Step 3: Transfer various iPad 2 files to PC

On the left side of the main interface, you will see the display list, which will show your various iPad 2 files in different types. You can freely choose any kind of file type(Music, Video, Photo) to transfer to your PC for backup and safety.

iPhone Files Scanned

A: Transfer iPad 2 songs

Click "Music" on the display list, then the right side of the interface will display all your music files in details as the following screenshot shows.
In front of each listed music file, there is a check box, you can check all to choose all music files or just one to choose, then click "iPad 2 to PC" image button on the bottom of the interface to start transferring music files from iPad 2 to PC.

B: Transfer iPad 2 video files

Click "Video" on the display list, then the right side of the interface will display all your video files in details as the following screenshot shows.
In front of each listed video file, there is a check box, you can check all to choose all movie files or just one to choose, then click "iPad 2 to PC" image button on the bottom of the interface to start transferring video files from iPad 2 to PC.

C: Transfer iPad 2 image files

Click "Photo" on the display list, then the right side of the interface will display all your image files in details as the following screenshot shows.
In front of each listed picture file, there is a check box, you can check all to choose all photo files or just one to choose, then click "iPad 2 to PC" image button on the bottom of the interface to start transferring photo files from iPad 2 to PC.

Step 4: Transfer various files from PC to iPad 2

Click any one of three file types shown on the display list, then add video/audio/image files from PC to iPad 2.

Media Export

D: Add video/DVD files from PC to iPad

Click "Video" on the display list, then click "PC to iPad 2" image button on the bottom of the interface. After that, a new window will pop up as the following screenshot shows.

D-1: Add video files from PC to iPad 2

For adding video files, you can click "Add File" image button and choose the target video file on your PC, then the chosen video will be listed on the display list. Then just click the activated "Import" button to transfer the target video file to your iPad 2.

D-2: Add DVD movie from PC to iPad 2

For Loading DVD, you can click "Load DVD" image button and choose the target DVD default folder, then all chapter files of the chosen DVD file will be listed on the display list. You can choose any one chapter file or the whole DVD folder, then just click the activated "Import" button to convert the target DVD file to iPad 2 compatible video formats, and then transfer them to your iPad 2.

E: Transfer Music files to iPad 2

Click "Music" on the display list, then click "PC to iPad 2" image button on the bottom of the interface. After that, a new window will pop up as the following screenshot shows.
You can click "Add File" image button and choose the target music file on your PC, then the chosen audio file will be listed on the display list. Then just click the activated "Import" button to transfer the target songs to your iPad 2.

F: Transfer image files to iPad 2

Click "Photo" on the display list, then click "PC to iPad 2" image button on the bottom of the interface. After that, a new window will pop up to allow you to choose the target photo files from your PC to transfer them to iPad 2.