Guide Tipard iPad 2 Transfer pour Mac

Transfert iPad Mac

Comment transférer un DVD, une vidéo, un audio, une image entre iPad 2 et Mac avec Transfert iPad vers Mac? Lisez cet article et trouvez la réponse.

Étape 1: installez l'iPad Tipard 2 Transfer Pro pour Mac

Télécharger le fichier d'installation de Tipard Mac iPad 2 Transfer Platinum; puis suivez les instructions pour terminer l'installation.
Après cela, veuillez lancer Mac iPad 2 Transfer Platinum et la fenêtre d'enregistrement apparaîtra automatiquement. Vous pouvez entrer le nom d'utilisateur et la clé d'enregistrement corrects pour terminer l'enregistrement, ou vous pouvez simplement sauter l'étape pour essayer ce transfert 2 d'iPad en premier.

Étape 2: connectez votre iPad

Après l'enregistrement, vous verrez la capture d'écran suivante.

Interface

Connectez votre iPad 2 à Mac via une ligne de données dédiée Apple, puis vous verrez l'image suivante.
Une fois la connexion établie, votre iPad 2 sera reconnu instantanément et les informations détaillées sur votre appareil seront affichées, notamment le type, la capacité, la version et le numéro de série. De plus, il montrera les valeurs de capacité spécifiques des différents fichiers iPad qui ont été pris et l'espace disponible.

Interface

Étape 3: Transférer divers fichiers iPad sur Mac

Sur le côté gauche de l'interface principale, vous verrez la liste d'affichage, qui affichera vos différents fichiers iPad dans différents types. Vous pouvez librement choisir n'importe quel type de fichier (musique, film, émissions de télévision, podcast, iTunes U, livres, images et contacts) à transférer sur votre Mac pour la sécurité des fichiers ou toute autre utilisation.

Transferts

A: Transférer la musique iPad

Cliquez sur "Musique" dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers musicaux en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
En face de chaque fichier de musique répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers musicaux ou juste un pour choisir, puis cliquez sur le bouton d'image "iPad 2 to Mac" au bas de l'interface pour commencer le transfert de fichiers musicaux de l'iPad 2 au Mac.

B: Transférer des films iPad

Cliquez sur "Films" sur la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers vidéo en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
En face de chaque fichier vidéo répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers de film ou juste un pour choisir, puis cliquez sur le bouton d'image "iPad 2 to Mac" au bas de l'interface pour commencer le transfert de fichiers vidéo de l'iPad 2 au Mac.

De plus, dans le coin inférieur gauche de l'interface ci-dessous, vous pouvez prévisualiser n'importe quel fichier vidéo dans la "fenêtre de prévisualisation".

C: Transférer des émissions de télévision sur iPad

Cliquez sur "Émissions de télévision" dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous les fichiers de votre émission de télévision en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
En face de chaque fichier TV Shows répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers TV Shows ou juste un pour choisir, puis cliquez sur le bouton image "iPad 2 to Mac" en bas de l'interface pour commencer le transfert fichiers spécifiés de l'iPad 2 à Mac.

De plus, dans le coin inférieur gauche de l'interface ci-dessous, vous pouvez prévisualiser n'importe quelle émission de télévision dans la "fenêtre de prévisualisation".

D: Transférer des podcasts iPad

Cliquez sur "Podcasts" dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers Podcast en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
En face de chaque fichier répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers ou juste un pour choisir, puis cliquez sur le bouton d'image "iPad 2 to Mac" au bas de l'interface pour commencer à transférer les fichiers Podcast spécifiés. iPad 2 à Mac.

De plus, dans le coin inférieur gauche de l'interface ci-dessous, vous pouvez prévisualiser n'importe quel fichier vidéo Podcast dans la "fenêtre de prévisualisation".

E: Transférer iPad iTunes U

Cliquez sur "iTuens U" dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers iTunes U en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
En face de chaque fichier iTunes U répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers ou juste un pour choisir, puis cliquez sur le bouton d'image "iPad 2 to Mac" en bas de l'interface pour commencer à transférer iTunes spécifié Fichiers U de l'iPad 2 au Mac.

De plus, dans le coin inférieur gauche de l'interface ci-dessous, vous pouvez prévisualiser n'importe quel fichier vidéo iTunes U dans la "fenêtre de prévisualisation".

F: Transférer des livres iPad

Cliquez sur "Livres" dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers eBook en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
En face de chaque fichier répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers du livre ou juste un pour choisir, puis cliquez sur le bouton d'image "iPad 2 to Mac" au bas de l'interface pour commencer le transfert des fichiers du livre spécifiés de l'iPad 2 au Mac.

G: transférer des photos iPad

Cliquez sur "Photos" dans la liste d'affichage, tous les fichiers de pellicule et albums photos seront affichés, et le côté droit de l'interface affichera toutes les photos ou images correspondantes sous chaque liste de lecture d'album.
En face de chaque fichier répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers image ou juste un pour choisir, puis cliquez sur le bouton image "iPad2 to Mac" au bas de l'interface pour commencer à transférer iPad 2 à Mac.

De plus, vous pouvez cliquer sur le bouton "Supprimer" pour supprimer directement les fichiers image ou photo cochés de votre iPad.

H: Ajouter un fichier livre à l'iPad

Cliquez sur "Livres" sur la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers musicaux en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
Cliquez sur le bouton d'image "Importer un fichier" en bas de l'interface pour importer un ou plusieurs fichiers PDF ou ePub de Mac sur votre iPad 2. Ensuite, les fichiers importés seront affichés sous les fichiers précédents du livre.

I: Ajouter un fichier vidéo à l'iPad

Cliquez sur "Films" sur la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers vidéo en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
Cliquez sur le bouton "Importer des fichiers" en bas de l'interface pour importer un ou plusieurs fichiers vidéo de Mac sur votre iPad 2. Ensuite, les fichiers importés seront affichés sous les fichiers vidéo précédents.

J: Ajouter des fichiers image à l'iPad

Cliquez sur "Mon image" sur la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers musicaux en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
Cliquez sur le bouton "Fichier d'importation" situé au bas de l'interface pour importer un ou plusieurs fichiers image de Mac sur votre iPad 2. Ensuite, les fichiers importés seront affichés sous les fichiers image précédents.

Tipard iPad 2 Transfer for Mac Guide

Transfer iPad Mac

How to transfer DVD, Video, Audio, Picture between iPad 2 and Mac with iPad to Mac Transfer? Read this article and find the answer.

Step 1: Install Tipard iPad 2 Transfer Pro for Mac

Download Tipard Mac iPad 2 Transfer Platinum installation file; then follow the instructions to finish the installation.
After that, please launch Mac iPad 2 Transfer Platinum, and the registration window will pop up automatically. You can enter correct User Name and registration key to finish registration, or you can just skip the step to try this iPad 2 transfer firstly.

Step 2: Connect your iPad

After registration, you will see the the following screenshot.

Interface

Connect your iPad 2 to Mac via Apple dedicated data line, then you will see the following image.
Once connecting, your iPad 2 will be recognized instantly, and the detailed information about your device will be displayed, including type, capacity, version and serial number. Plus, it will show the specific capacity values of different iPad files which have taken, and the available space.

Interface

Step 3: Transfer various iPad files to Mac

On the left side of the main interface, you will see the display list, which will show your various iPad files in different types. You can freely choose any kind of file type(music, movie, TV shows, Podcast, iTunes U, Books, pictures and Contacts) to transfer to your Mac for file safety or other use.

Transfer

A: Transfer iPad Music

Click "Music" on the display list, then the right side of the interface will display all your music files in details as the following screenshot shows.
In front of each listed music file, there is a check box, you can check all to choose all music files or just one to choose, then click "iPad 2 to Mac" image button on the bottom of the interface to start transferring music files from iPad 2 to Mac.

B: Transfer iPad Movies

Click "Movies" on the display list, then the right side of the interface will display all your video files in details as the following screenshot shows.
In front of each listed video file, there is a check box, you can check all to choose all movie files or just one to choose, then click "iPad 2 to Mac" image button on the bottom of the interface to start transferring video files from iPad 2 to Mac.

Plus, on the lower left corner of the interface below, you can preview any video file in the "Preview Window".

C: Transfer iPad TV Shows

Click "TV Shows" on the display list, then the right side of the interface will display all your TV Show files in details as the following screenshot shows.
In front of each listed TV Shows files, there is a check box, you can check all to choose all TV Shows files or just one to choose, then click "iPad 2 to Mac" image button on the bottom of the interface to start transferring specified files from iPad 2 to Mac.

Plus, on the lower left corner of the interface below, you can preview any TV Show in the "Preview Window".

D: Transfer iPad Podcasts

Click "Podcasts" on the display list, then the right side of the interface will display all your Podcast files in details as the following screenshot shows.
In front of each listed file, there is a check box, you can check all to choose all files or just one to choose, then click "iPad 2 to Mac" image button on the bottom of the interface to start transferring specified Podcast files from iPad 2 to Mac.

Plus, on the lower left corner of the interface below, you can preview any video Podcast file in the "Preview Window".

E: Transfer iPad iTunes U

Click "iTuens U" on the display list, then the right side of the interface will display all your iTunes U files in details as the following screenshot shows.
In front of each listed iTunes U file, there is a check box, you can check all to choose all files or just one to choose, then click "iPad 2 to Mac" image button on the bottom of the interface to start transferring specified iTunes U files from iPad 2 to Mac.

Plus, on the lower left corner of the interface below, you can preview any video iTunes U file in the "Preview Window".

F: Transfer iPad Books

Click "Books" on the display list, then the right side of the interface will display all your eBook files in details as the following screenshot shows.
In front of each listed file, there is a check box, you can check all to choose all Book files or just one to choose, then click "iPad 2 to Mac" image button on the bottom of the interface to start transferring specified Book files from iPad 2 to Mac.

G: Transfer iPad Pictures

Click "Photos" on the display list, all Camera Roll files and Photo Albums will be displayed, and the right side of the interface will display all the corresponding photos or pictures under each Album Playlist as the following screenshot shows.
In front of each listed file, there is a check box, you can check all to choose all image files or just one to choose, then click "iPad2 to Mac" image button on the bottom of the interface to start transferring specified picture files from iPad 2 to Mac.

Also, you can click "Delete" image button to directly remove checked picture or photo files from your iPad.

H: Add Book file to iPad

Click "Books" on the display list, then the right side of the interface will display all your music files in details as the following screenshot shows.
Click "Import File" image button on the bottom of the interface to import one or multiple PDF or ePub files from Mac to your iPad 2. Then the imported files will be displayed below the previous Book files.

I: Add video file to iPad

Click "Movies" on the display list, then the right side of the interface will display all your video files in details as the following screenshot shows.
Click "Import files" image button on the bottom of the interface to import one or multiple video files from Mac to your iPad 2. Then the imported files will be displayed below the previous movie files.

J: Add image files to iPad

Click "My Picture" on the display list, then the right side of the interface will display all your music files in details as the following screenshot shows.
Click "Import File" image button on the bottom of the interface to import one or multiple image files from Mac to your iPad 2. Then the imported files will be displayed below the previous picture files.