La technologie de détection de mouvement et de filtre de caméra intégrée peut apparaître dans iOS7

Technologie de détection de mouvement et de filtre de caméra intégrée

Dans iOS 7, l'application caméra peut adopter un filtre de caméra intégré tel que Instagram. Beaucoup d’ingénieurs d’iOS pensent que la technologie de filtrage intégrée offre un grand potentiel alors que les dirigeants d’Apple ne s’intéressent pas autant à cette technologie. Nous ne pouvons donc pas dire avec certitude si cette technique apparaîtra sur iOS 7.

Filtre dans iOS 7

News a également déclaré qu'Apple fait des tests sur la technique de détection de mouvement. Avec cette technique, les objets dans l'écran convertissent la direction avec le changement de direction de l'appareil. Par exemple, si les utilisateurs changent l'ange de l'iPhone, l'ange des icônes de l'application changera en conséquence. Ceci est similaire à la technologie dans laquelle la barre de contrôle du volume change en conséquence avec la conversion ange de l'iPhone. Nous ne pouvons pas non plus garantir que cela sera appliqué à iOS7.

Détection de mouvement

Il est également rapporté qu'Apple tente de multiples façons de regrouper le service iRadio. Ce service peut être préchargé dans iOS7 sous la forme d'une application indépendante, ou il peut être nécessaire de télécharger les utilisateurs depuis l'App Store, comme iBooks et Find my iPhone. Une autre possibilité est de le combiner avec l'application Musique.

Apple n'a pas fourni d'explication détaillée à ce sujet, mais il a été mentionné qu'ils intégreront ce service au logiciel iTunes et Apple TV ajusté.

Built-in Camera Filter and Motion Sensing Technology May Appear in iOS7

Built-in Camera Filter and Motion Sensing Technology

In iOS 7, the camera application may adopt built-in camera filter like Instagram. Many iOS engineers think the built-in filter technology has great potential while top managers in Apple are not so interested in this. So we can't say for sure whether this technique will appear in iOS 7.

Filter in iOS 7

News also said that Apple is doing some test on motion sensing technique. With this technique, the objects in the screen will convert direction with the direction change of the device. For example, if users change the angel of iPhone, the angel of application icons will change accordingly. This is similar with the technology in which volume-control bar changes accordingly with the angel conversion of iPhone. We can't assure whether this will be applied to iOS7 either.

Motion Sensing

It is also reported that Apple is trying many ways bundling iRadio service. This service may be preloaded in iOS7 in the form of independent application, or it may need users to download from App Store like iBooks and Find my iPhone. Another possibility is to combine it with Music application.

Apple has not made detailed explanation to this, but it has been mentioned that they will integrate this service to the adjusted iTunes and Apple TV software.