Meilleur moyen de convertir des fichiers FLV en formats vidéo populaires

FLV à d'autres formats

Pendant que vous êtes dans le métro ou le bus, peut-être que votre esprit est rempli de parties merveilleuses sur YouTube ou que vous regrettez que vous ne puissiez pas les regarder pendant votre temps libre. Votre iPod, iPhone ou autres appareils portables restent silencieusement dans votre poche car leur format ne prend pas en charge le format de ces vidéos FLV. Heureusement, il existe un moyen simple de convertir le format au moyen d’un logiciel, Tipard FLV Converter pour Mac or Tipard FLV Converter. Dans cet article, nous vous montrons principalement comment convertir FLV vers d'autres formats vidéo sur Mac.

Comment utiliser Tipard FLV Converter pour Mac

Étape 1

Charger un fichier vidéo

Double-cliquez sur ce logiciel de conversion FLV et cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour ajouter le fichier vidéo que vous souhaitez convertir.

Fichier de chargement
Étape 2

Choisissez le format de sortie

En fonction des formats pris en charge par vos appareils, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à choisir votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Profil de sortie
Étape 3

Paramètres vidéo et audio

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce Mod Converter pour Mac que vous pouvez ajuster, tels que l’encodeur vidéo, le taux de trame, la résolution, le débit et l’encodeur audio, les canaux, le débit binaire, le taux d’échantillonnage, etc. paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Paramètre de profil
Étape 4

Fonctions d'édition

Outre la fonction de conversion, Tipard FLV to iPhone Converter pour Mac possède également plus de fonctions d’édition que vous pouvez utiliser. Vous êtes autorisé à découper un segment particulier d'une vidéo, à recadrer une vidéo, à filmer une vidéo, à fusionner des fichiers vidéo en un seul et à prévisualiser l'effet vidéo avant la conversion. Vous êtes également autorisé à régler les effets vidéo sur la luminosité, le contraste et la saturation.

Agrafe

Avec cette fonction, vous pouvez capturer vos clips préférés de votre vidéo. Cliquez sur le bouton "Clip" et une fenêtre de clip apparaît comme suit. Entrez l'heure de début dans la case "Heure de début" et cliquez sur "OK", puis entrez l'heure de fin dans la case "Heure de fin" et cliquez sur "OK" et enfin cliquez sur "OK".

Agrafe

Récolte

Vous pouvez facilement supprimer les bords noirs autour de votre vidéo et personnaliser la taille de la zone de lecture vidéo. Cliquez sur "Modifier" & # 62 "Crop" bouton et une fenêtre Crop vient devant vous comme suit. Sélectionnez un mode de recadrage dans la liste déroulante Mode de recadrage et cliquez sur "OK" pour enregistrer le recadrage. Il existe six modes de recadrage prédéfinis pour votre choix.

Récolte

Outre ces fonctionnalités d'édition, ce logiciel vous permet également d'améliorer la vidéo, d'ajuster l'effet vidéo, d'ajouter un effet 3D et un filigrane.

Best Way to Convert FLV Files to Popular Video Formats

FLV to Other Formats

While you are on the subway or bus, maybe your mind is full of wonderful parts on the YouTube or you are regretful that you cannot watch them in your free time. Your iPod, iPhone or other portable devices are silently staying in your pocket because the format of these FLV videos isn't supported by them. Fortunately, there is an easy way of converting the format by means of software, Tipard FLV Converter for Mac or Tipard FLV Converter. In this article, we mainly show you how to convert FLV to other video formats on Mac.

How to Use Tipard FLV Converter for Mac

Step 1

Load video file

Double click this FLV converter software, and click the "Add File" button to add the video file you want to convert.

Load File
Step 2

Choose output format

Based on the formats supported by your devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to choose your preferred audio track and subtitle for your video.

Output Profile
Step 3

Video and audio settings

Detailed video and audio settings are provided by this Mod Converter for Mac for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Profile Setting
Step 4

Editing features

Apart from the converting function, Tipard FLV to iPhone Converter for Mac also possesses more editing functions for you to use. You are allowed to trim any certain segment of a video, crop video, watermark video, merge video files into one, and preview the video effect before converting. Also you are allowed to adjust video effect on brightness, contrast, and saturation.

Clip

With this function you can capture your favorite clips from your video. Click the "Clip" button and a clip window appears as follows. Enter the start time in the "Start Time" box and click "OK", then enter the end time in the "End Time" box and click "OK" and finally click "OK" on the lower.

Clip

Crop

You can easily remove the black edges around your video and customize the size of video play region. Click "Edit" > "Crop" button and a Crop Window comes out before you as follows. Select a crop mode in the Crop Mode drop-down list and click "OK" to save the crop. There are six pre-set crop modes for your choice.

Crop

Besides these editing features, this software also enables you to enhance video, adjust video effect, add 3D effect and watermark.