Comment convertir FLV en 3GP avec FLV Converter

FLV à 3GP

FLV est une sorte de format vidéo dont le nom anglais est Flash Video. Il est utilisé par de nombreux sites de partage de vidéos tels que le blog Sina, Tudou et Youku, etc. FLV est actuellement le format vidéo le plus utilisé.
3GP est un format de codage vidéo des médias en continu 3G. C'est un format vidéo appliqué au téléphone mobile, au lecteur mp4 et à d'autres appareils mobiles. 3GP est une version simplifiée du format MP4 qui permet de regarder des films sur les appareils mobiles.

Pour profiter de vos films préférés sur votre téléphone portable à tout moment et en tout lieu, vous devez convertir le format FLV au format 3GP compatible avec les appareils mobiles. À présent Tipard FLV Converter est un bon choix pour atteindre l'objectif. Avec le convertisseur Tipard FLV professionnel, vous pouvez facilement convertir FLV en 3GP sans aucune confusion. Selon le guide détaillé suivant, vous en apprendrez davantage sur la conversion de FLV en 3GP.

Etape 1: Chargez les fichiers FLV

Après avoir téléchargé et installé Tipard FLV Converter, vous pouvez importer les fichiers FLV sources en appuyant sur le bouton «Ajouter une vidéo» dans le menu «Fichier».

Ajouter des fichiers

Étape 2: Définir le format de sortie et les paramètres de sortie

Vous pouvez trouver le bouton «profil» sur la barre inférieure. Cliquez dessus et entrez «3GP», vous trouverez facilement le format dont vous avez besoin sur le cadre. Après avoir choisi le format de sortie, vous êtes autorisé à définir les paramètres de sortie en cliquant sur «paramètres» derrière le bouton «profil». Et il vous permet d'ajuster les effets vidéo et audio: luminosité, contraste et saturation, etc.

Profil

Etape 3: Editez vos fichiers FLV

Vous pouvez obtenir différents styles de vidéos faites par vous-même, car ce logiciel vous permet de mettre à jour l'effet vidéo. Découper la longueur de la vidéo, fusionner plusieurs clips vidéo en un seul et filigraner votre vidéo sous la forme d'un texte ou d'une image, etc.

Agrafe

Etape 4: Commencez à convertir FLV en 3GP

En fin de compte, vous êtes autorisé à lancer la conversion en cliquant sur le bouton «Convertir». Une fois la conversion FLV vers 3GP terminée, vous pouvez obtenir la vidéo 3GP à la suite pour vos appareils mobiles.

Convertir

How to convert FLV to 3GP with FLV Converter

FLV to 3GP

FLV is a kind of video format, whose english name is Flash Video. It is used by many video sharing sites such as Sina blog, Tudou and Youku, etc. FLV is currently the most widely used video format.
3GP is a video coding format of 3G streaming media. It is a video format applied to mobile phone, mp4 player and other mobile devices. 3GP is a simplified version of the MP4 format which make it possible to watch movies on the mobile devices.

In order to enjoy your favourite movies on your cellphone whenever and wherever, you have to convert FLV to mobile devices compatible 3GP format. Now Tipard FLV Converter is a good choice for you to achieve the purpose. With the professional Tipard FLV Converter you can easily convert FLV to 3GP without any confusion. According to the following detailed guide, you will learn more about how to convert FLV to 3GP.

Step 1: Load the FLV files

After download and install the Tipard FLV Converter, you can import the source FLV files by pressing “Add Video” button under “File” menu.

Add Files

Step 2: Set output format and output settings

You can found the “profile” button on the bottom bar. Click it and enter “3GP”, you will easily found the format you need on the frame. After choose the output format you are allowed to set the output settings by clicking “settings” behind “profile” button. And it enables you to adjust video and audio effect: Brightness, Contrast and Saturation, etc.

Profile

Step 3: Edit your FLV files

You can get different styles of videos made by yourself, since this software allows you to upgrade video effect. Trimming video length, merging several video clips into one and Watermarking your video in the form of a text or image, etc.

Clip

Step 4: Start converting FLV to 3GP

Ultimately, you are allowed to start the conversion by clicking the “Convert” button. After the FLV to 3GP conversion finished, you can get the 3GP video to suite for your mobile devices.

Convert