Wondershare Slideshow Builder et Alternatives pour créer des diaporamas de DVD

Wondershare Slideshow Builder

À l'approche de l'ère numérique, le numérique est devenu un succès dans la famille ordinaire, avec lequel nous pouvons capturer des moments merveilleux que nous voulons. Cependant, lorsque ces photos uniques vous ont rendu heureux, triste, surpris, entassé dans votre disque dur, ce qui rend la gestion difficile, je suppose que vous ne voudrez pas les parcourir encore et encore. Alors, comment enregistrer ces photos sans gaspiller trop d'espace, alors que vous pouvez les apprécier de manière plus vivante et créative? Nous présentons ici le Wondershare DVD Slideshow Builder, un excellent générateur de diaporamas, pour y parvenir. En dehors de cela, je vais vous proposer des alternatives parmi lesquelles choisir.

Partie 1. Qu'est-ce que le Wondershare DVD Slideshow Builder?

Wondershare DVD Slideshow Builder est un logiciel plutôt utile, qui vous permet de combiner vos photos, vidéos et musiques avec certains effets spéciaux de manière vivante et accrocheuse. Si vous pensez qu’ajouter autant de choses dans un même diaporama est compliqué, vous avez tort. Wondershare DVD Slideshow Builder offre un excellent service que vous pouvez combiner facilement par vous-même; Et si vous pensez que cela vous prendra beaucoup de temps pour réaliser tous les diaporamas sur DVD, vous vous trompez également. Le processus de gravure est rapide et fluide. Dans l'ensemble, le Wondershare DVD Slideshow Builder peut être reconnu comme simple et rapide.

L'approche générale du fonctionnement de ce DVD Slideshow Builder consiste à utiliser la chronologie pour créer votre diaporama de photos. Ce que vous devez faire est d'ajouter vos photos et vidéos et de les organiser le long de la ligne de temps comme vous le souhaitez. En outre, vous pouvez essayer tous les effets et options, puis décider lequel utiliser. Lorsque vous avez fini d’éditer votre album numérique, vous pouvez le sauvegarder où bon vous semble sans envisager de gaspiller de l’espace. Ou si vous souhaitez partager votre diaporama DVD élaboré avec vos amis, vous pouvez également le mettre sur votre réseau social, tel que YouTube ou d'autres.

Wondershare DVD Slideshow Builder

Caractéristiques:

  • 1. Utilisez-le facilement pour tous les niveaux.
  • 2. Fournir des options de conception merveilleuses.
  • 3. Offrez des options de sauvegarde plus libres.
  • 4. Faites glisser et déposez facilement tout.
  • 5. Ajoutez des effets de transition uniques avec de nombreuses options
  • 6. Partagez votre diaporama DVD n'importe où
  • 7. Profitez de la meilleure qualité d'image
  • 8. Regarder votre album numérique sur des appareils portables n'importe où.
  • 9. Protégez votre vie privée et vos données financières et personnelles avec un cryptage complet.

Partie 2. Autres alternatives pour remplacer le DVD Slideshow Builder de Wondershare

Si vous n'aimez pas le DVD Slideshow Builder de Wondershare, je prépare d'autres alternatives pour répondre à vos besoins.

No.1 Free Slideshow Maker

Free Slideshow Maker vous permet de regrouper facilement des images, des vidéos et des fichiers auto en un seul fichier. Et il crée plus facilement des diaporamas de photos nouveaux et élégants à partir de vos collections d'images, car vous serez guidé par des boutons clairement étiquetés. Il prend en charge les formats d’auto et d’image les plus courants, il n’est donc pas nécessaire de les convertir. Cependant, la sortie est limitée au format AVI. Une autre limite de ce logiciel est que vous ne pouvez pas choisir les effets de transition entre les images, les images et les vidéos. Si vous faites des diaporamas à des fins professionnelles ou autres, ce logiciel peut ne pas convenir. Mais si vous êtes celui qui veut simplement une décoration simple pour vos photos et vidéos, vous êtes invité à utiliser le Créateur de diaporama gratuit.

Diaporama Maker gratuitement

Caractéristiques:

  • 1. Facile à utiliser pour n'importe qui
  • 2. Téléchargement Gratuit
  • 3. Pas besoin de convertir les formats de vos photos et vidéos

No.2 DVD Photo Slideshow

DVD Photo Slideshow vous permet de créer vos propres albums photos numériques et de transformer vos photos numériques en films DVD animés et créatifs de manière simple et simple. Que vous souhaitiez générer un diaporama sur vos appareils mobiles, tels que iPad, iPhone et Android, ou que vous ayez besoin de télécharger une vidéo de diaporama sur YouTube, le diaporama de photos DVD peut répondre à vos besoins. Vous devez choisir vos images et les faire glisser dans le diaporama, puis choisir vos effets de transition préférés. Ensuite, vous pouvez ajouter une bande sonore comme vous le souhaitez. DVD Photo Slideshow vous offre beaucoup de choix de sortie que tout autre logiciel, y compris DVD, VCD2.0, MPEG-4, FLV, SVCD et ainsi de suite.

Diaporama de photos sur DVD

Caractéristiques:

  • 1. Économisez de l'espace pour vos photos et vous aider à les organiser.
  • 2. Partagez votre diaporama numérique sur ordinateur, appareil mobile, Facebook, TV, iPad.
  • 3. Créez un diaporama vidéo unique et divertissant.

N ° 3 DVD Diaporama GUI

DVD Slideshow GUI offre un moyen simple et rapide de générer un diaporama DVD parfait. Ce que vous devez faire est de choisir vos photos et vidéos dans l’interface de celui-ci et, en quelques étapes simples, vous pouvez obtenir la sortie. Vous pouvez également ajouter des transitions, de la musique, des titres et des effets spéciaux pour décorer votre diaporama. Enfin, enregistrez votre travail sur le disque dur ou sur certains réseaux sociaux comme vous le souhaitez.

DVD Diaporama GUI

Caractéristiques:

  • 1. Fournissez des effets 83, des arrière-plans de mouvement 15 et des transitions 237 à votre choix.
  • 2. Soutenir l'anglais, le français, l'allemand, le danois et le néerlandais,
  • 3. Ajoutez des bordures, des sous-titres et de la musique à votre diaporama.

Conclusion:

Wondershare DVD Slideshow Builder et tous les autres fabricants de diaporamas DVD offrent un moyen simple et facile de vous aider à modifier votre propre diaporama. Une fois que vous aurez essayé de les utiliser, vos souvenirs de famille, vos moments de vacances seront créatifs et utiles, et surtout, vous économiserez de la place.

Wondershare Slideshow Builder and Alternatives to make DVD Slideshows

Wondershare Slideshow Builder

With the digital age approaching, digital has become a hit in ordinary family, with which we can capture wonderful moments we want. However, when those unique photos which once made you happy, sad, surprised, piled up in your hard drive, making it hard to manage, I guess you will be unwilling to go through them again and again. So, how can save these photos without wasting too much space, while you can appreciate them in a more lively and creative way? Here we introduce the Wondershare DVD Slideshow Builder, an excellent photo slideshow builder, to achieve it. Apart from that, I am going to give you some alternatives for you to choose from.

Part 1. What is the Wondershare DVD Slideshow Builder

Wondershare DVD Slideshow Builder is a rather helpful software, which allow you to combine your photos, videos, music together with some special effects in a lively and eye-catching way. If you think adding so many things into one slideshow is complicated, you are wrong. Wondershare DVD Slideshow Builder gives an excellent service that you can make combination of it easily by yourself; and if you think it will take you quite a long time to accomplish the whole DVD slideshows, you are wrong as well. The burning process is quick and smooth. All in all, The Wondershare DVD Slideshow Builder can be recognized as simple and quick.

The general approach to operating this DVD Slideshow Builder is to use timeline to build your photo slideshow. What you have to do is to add your photos and videos and arrange them along the timeline in a way you like. Also, you can try every effects and options, then decide which one to use. when you finally finish editing your digital album, you can save it wherever you like without considering wasting space. Or if you want to share your elaborate DVD slideshow to your friends, you can also put it on your social network, such as YouTube or others.

Wondershare DVD Slideshow Builder

Features:

  • 1. Use it easily for all levels.
  • 2. Provide wonderful design options.
  • 3. Offer freer save options.
  • 4. Easily drag and drop everything.
  • 5. Add unique transition effects with many options
  • 6. Share your DVD slideshow anywhere
  • 7. Enjoy the highest picture quality
  • 8. Watching your digital album on portable devices anywhere.
  • 9. Protect your privacy and your financial and personal data with full encryption.

Part 2. Other alternatives to replace the Wondershare DVD Slideshow Builder

In case you don’t like the Wondershare DVD Slideshow Builder, I prepare other alternatives to fulfill your requirements.

No.1 Free Slideshow Maker

Free Slideshow Maker gives you an easy way to pieces together pictures, videos and auto files into one file. And it creates novel and stylish photo slideshows from your picture collections in an easier way, because you will be guided by clear labeled buttons. It supports most popular auto and picture formats, so there is no need to convert them. However, the output is limited on AVI format. Another limitation of this software is that you can’t choose the transitions effects between pictures, or pictures and videos. If you make slideshows for business or other use, this software may not be the suitable one. But if you are the one who just want some simple decoration for your pictures and videos, you are encouraged to use the Free Slideshow Maker.

Free Slideshow Maker

Features:

  • 1. Easy to operate for anyone
  • 2. Free download
  • 3. No need to convert the formats of your photos and videos

No.2 DVD Photo Slideshow

DVD Photo Slideshow gives a service of making your own digital photo albums and turning your digital photos into lively and creative DVD movies in an easy and simple way. Whether you want to generate a slideshow on your mobile devices, such as iPad, iPhone and Android, or you need to upload a slideshow video on your YouTube, the DVD Photo Slideshow can meet your requirements. What you should do is to choose your pictures and drag them into the slideshow, and then pick up your favorite transition effects. Then, you can add a soundtrack as you like. DVD Photo Slideshow provides you lots of choices of output than any other software, including DVD, VCD2.0, MPEG-4, FLV, SVCD and so on.1.

DVD Photo Slideshow

Features:

  • 1. Save space for your photos and help you to organize them.
  • 2. Share your digital slideshow on computer, mobile devices, Facebook, TV, iPad.
  • 3. Create unique and entertaining video slideshow.

No.3 DVD Slideshow GUI

DVD Slideshow GUI offers a very quick and easy way to generate a perfect DVD slideshow. What you are required to do is to choose your photos and videos into the interface of it, and with some simple steps, you can get the output. Also, you can add transitions, music, titles and special effects to decorate your slideshow. At last, save your work into hard drive or some social networks as you like.

DVD Slideshow GUI

Features:

  • 1. Provide 83 effects, 15 motion background and 237 transitions for you to choose.
  • 2. Support English, French, German, Danish, and Dutch,
  • 3. Add borders, subtitles and music to your slideshow.

Conclusion:

The Wondershare DVD Slideshow Builder and all other DVD slideshow makers provides a simple and easy way to help you edit your own slideshow. Once you try to use them, your family memories, holiday moments will be creative and meaningful, most importantly, space-saving.