La meilleure alternative à iDVD pour Mac pour graver un DVD

iDVD

Pourquoi n'y a-t-il pas d'iDVD sur mon nouveau Mac?

iDVD ne vient plus avec les nouveaux ordinateurs Mac depuis Mac OS X Mountain Lion, maintenant qu'Apple a déposé iDVD sous "Ancienne technologie qui nous intéresse pas". Le monde entier a accès au haut débit rapide. Ainsi, vous pouvez distribuer des films à vos amis et à vos proches par téléchargement (iCloud, YouTube, Facebook, etc.) plutôt que de leur envoyer un DVD.

Que dois-je utiliser pour remplacer iDVD?

Comme iDVD n'est plus fourni avec chaque nouveau Mac de Lion, quel est le meilleur remplacement pour la gravure de films? Apple ne vend plus iLife '11 (qui contient une copie de iDVD 7.1), mais vous pouvez en trouver une copie sur Amazon pour $ 40. Bien sûr, vous ne pouvez pas savoir combien de temps cela va continuer à fonctionner. Après tout, c'est maintenant une application non prise en charge. Heureusement, ce n'est pas votre seule option.

Tipard DVD Creator pour Mac est capable de graver facilement vos vidéos et films sur DVD et vous permet de personnaliser votre propre menu DVD. Il est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows et Mac. Donc ce n'est pas seulement un alternative iDVD pour Mac, mais aussi pour iDVD pour Windows, une alternative qui vous permet de graver des DVD avec un bon menu DVD sur PC.

Téléchargez d'abord l'alternative iDVD pour Mac ou Windows en cliquant sur les boutons ci-dessous en fonction de votre système d'exploitation.

Comment graver un DVD avec une alternative iDVD

Étape

Télécharger et exécuter l'alternative iDVD

Après avoir téléchargé et installé Tipard DVD Creator, lancez-le et vous verrez la bonne interface. Cliquez sur le premier bouton "Ajouter un fichier" dans la barre d'outils et sélectionnez les fichiers vidéo que vous souhaitez graver. Après avoir chargé les fichiers, insérez un DVD vierge dans votre ordinateur.

Étape

Personnaliser le menu DVD

Cliquez bouton dans le volet de droite. Dans la fenêtre ouverte, choisissez un modèle de menu DVD que vous souhaitez éditer le menu DVDet personnaliser le cadre, le bouton et le texte. Cliquez ensuite sur OK pour enregistrer votre menu DVD personnalisé. De plus, vous pouvez télécharger d'autres modèles en ligne en cliquant sur .

Étape

Commencer à brûler

Sélectionnez le nom du DVD vierge dans l'option de destination. Vous pouvez également sélectionner un dossier DVD ou un fichier ISO. Quand c'est fait, cliquez sur le bouton Brûler .

FAQ sur iDVD et son alternative

Pouvons-nous toujours obtenir iDVD?

La réponse est non. iDVD n'est plus inclus dans le pack iLife fourni avec OS 10.7 Lion et au-delà.

Comment graver un DVD à partir d'iMovie sans iDVD?

Tout d'abord, vous devez exporter vos vidéos iMovie sur votre Mac. Installez ensuite DVD Creator pour Mac et exécutez-le. Cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour ajouter des fichiers. Après avoir chargé les fichiers, insérez un DVD vierge dans votre ordinateur. Choisissez les modèles de menu DVD que vous souhaitez modifier le menu DVD. Sélectionnez le nom du DVD vierge dans l'option de destination et cliquez sur le bouton Graver.

Que puis-je utiliser à la place d'iDVD?

Il existe de nombreuses alternatives iDVD, comme Tipard DVD Creator, Cisdem DVD Burner, DVDStyler, iSkysoft DVD Creator, etc. Mais la meilleure est Tipard DVD Creator. Il peut graver des vidéos et des films sur DVD et permettre aux utilisateurs de personnaliser le menu DVD.

Vous pouvez aimer le logiciel chaud
  • Meilleure alternative à iDVD au créateur DVD
  • Ajouter une piste audio et des sous-titres au DVD
  • Personnaliser le menu, cadre, bouton, texte, musique de fond / image
  • Modifier des fichiers vidéo en coupant, en recadrant, en ajoutant un filigrane, en ajustant l'effet et en fusionnant
auteur
Mis à jour par Kenny Kevin à DVD
Mars 26, 2020 12: 45

La meilleure alternative à iDVD pour Mac pour graver un DVD

The Best iDVD Alternative for Mac to Burn DVD

iDVD

Why is there no iDVD on my new Mac

iDVD doesn't come with new Mac computers any more since Mac OS X Mountain Lion, now that Apple has filed iDVD under "Old Technology That Interests Us Not". The entire world has access to fast broadband. So you can distribute home movies to friends and relatives via download (iCloud, YouTube, Facebook, whatever) rather than mailing them a DVD.

What should I use as a replacement for iDVD?

Since iDVD no longer comes with every new Mac from Lion, then what is the best replacement for burning movies? Apple no longer sells iLife '11 (which carries a copy of iDVD 7.1), but you can find a copy on Amazon for $40. Of course you can't be sure how long it will continue to work. After all, now it's an unsupported app. Thankfully, it's not your only option.

Tipard DVD Creator for Mac is able to easily burn your videos and movies to DVD and lets you customize your own DVD menu. It's available for both Windows and Mac operating system. So it's not only a iDVD alternative for Mac but also iDVD for Windows alternative that lets you burn DVDs with a good looking DVD menu on PC.

First download iDVD alternative for Mac or Windows by clicking the buttons below according to your operating system.

How to Burn DVD with iDVD alternative

Step 1

Download and run iDVD alternative

After downloading and installing Tipard DVD Creator, run it and then you will see the right interface. Click on the first "Add File" button in the toolbar and select the video files you want to burn. After loading files, insert a blank DVD into your computer.

Step 2

Customize DVD menu

Click button in the right pane. In the open window, choose a DVD menu templates you like to edit DVD menu, and customize the frame, button and text. Then click OK to save your custom DVD menu. In addition you can download more beautiful online templates by clicking .

Step 3

Start to burn

Select the blank DVD name in the destination option. Also you can select DVD folder or ISO file. When it's done, click the Burn button.

You May Like the Hot Software
  • Best iDVD Alternative to creator DVD disc/movie
  • Add audio track and subtitles to DVD
  • Customize menu, frame, button, text, background music/picture
  • Edit video files by trimming, cropping, adding watermark, adjusting effect and merging
Back to top