La meilleure façon d'extraire un film Blu-ray maison au format compatible Xbox

Rip Movie Blu-ray fait au format compatible Xbox

1Equipé de la lecture de films HD 1080P ainsi que de l'extension de mémoire externe 250GB pour le stockage de films HD, Xbox 360 est votre meilleur choix pour regarder des disques Blu-ray HD sur Xbox, plutôt qu'un simple lecteur de jeu. Il vous permet de regarder des films sur votre téléviseur HD. Xbox 360 ne peut pas être utilisé comme lecteur Blu-ray, même un lecteur BD externe n’est pas également pris en charge. Mais existe-t-il un moyen de regarder des films sur Blu-ray avec Xbox 360? Absolument il y a. Alors, comment lire des films Blu-Ray sur votre Xbox 360?

Tipard Blu-ray to Xbox Ripper est spécialement conçu pour les utilisateurs de Xbox 360. Avec ce meilleur logiciel de conversion de Blu-ray en Xbox, vous êtes libre d’extraire un disque Blu-ray et tout format vidéo et audio compatible DVD vers Xbox. De plus, il peut servir de logiciel de conversion vidéo pour convertir toute vidéo populaire. comme MP4, AVI, MOV au format que vous voulez.Plus, ce Blu-ray au logiciel Xbox Ripper possède des fonctions d'édition puissantes qui vous permet de couper la longueur des films, recadrer la zone de lecture indésirable, fusionner plusieurs fichiers en un seul, ajoutez votre texte préféré / image à vos films Blu-ray faits maison en filigrane comme vous le souhaitez. Le guide suivant vous fournira la meilleure solution pour extraire en détail les films Blu-ray faits au format Xbox. D'abord. installons et exécutons le logiciel Tipard Blu-ray to Xbox Ripper pour la préparation de la conversion. Et puis faites les étapes simples de 4 ci-dessous:

Étape 1

Charger un film Blu-ray

Vous pouvez charger un disque Blu-ray ou un fichier que vous souhaitez convertir en cliquant sur "Charger la liste de lecture Blu-ray" / "Charger un fichier Blu-ray" dans le menu déroulant "Fichier", ou cliquez simplement sur " Bouton d'image Blu-ray Plus dans l'interface principale.

Charger un film Blu-ray fait maison
Étape 2

Choisissez le format de sortie Xbox

Sélectionnez simplement le format de sortie Xbox du film dans la colonne "Profil" et définissez le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format
Étape 3

Définir les paramètres vidéo WMV Xbox360

Cliquez sur "Paramètres", puis vous pouvez définir la résolution, l'encodeur vidéo / audio, la fréquence d'images, les proportions, la fréquence d'échantillonnage, etc.

Paramètres vidéo
Étape 4

Convertir un film Blu-ray fait maison en Xbox

Cliquez sur le bouton d'image «Convertir» pour commencer à extraire un film Blu-ray fait à la maison vers Xbox360 WMV.

Convertir Blu-ray fait maison

The Best Way to Rip Home-made Blu-ray Movie to Xbox Compatible Format

Rip Home-made Blu-ray Movie to Xbox Compatible Format

1Equiped with 1080P HD movie playback plus the 250GB external memory extension for HD movie storage, Xbox 360 is your best choice to watch HD Blu-ray on Xbox, rather than a simple game player. It allows you to watch movies on your HDTV. Xbox 360 can not be used as a Blu-ray player, even an external BD drive is not supported as well. But is there any way to watch Blu-ray movies with Xbox 360? Absolutely there is. Then how to play Blu-Ray movies on your Xbox 360?

Tipard Blu-ray to Xbox Ripper is specailly desinged for Xbox 360 users. With this best Blu-ray to Xbox converter software, you are freely rip home-made Blu-ray Disk and any general DVD to Xbox compatible video and audio format.What's more, it can act as a video converter software to convert any popular video like MP4, AVI, MOV to the format you want.Plus, this Blu-ray to Xbox Ripper software owns powerful edit functions which enables you to trim movies length, crop unwanted playing area, merge several files into one, add your favorite text/picture to your home-made Blu-ray movies as watermark as you like. The following guide will provide you the best solution on how to rip home-made Blu-ray movie to Xbox format in detail. Firstly. let's install and run Tipard Blu-ray to Xbox Ripper software for the conversion preparation. And then do simple 4 steps below:.

Step 1

Load Blu-ray movie

You can load home-made Blu-ray disc or file that you want to convert by clicking "Load Blu-ray Playlist"/"Load Blu-ray File" option under the "File" pull-down menu, or just click the "Blu-ray Plus" image button in the main interface.

Load Home-made Blu-ray movie
Step 2

Choose output Xbox format

Just select Xbox output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose Format
Step 3

Set Xbox360 WMV video Parameters

Click "Settings" and then you can set resolution, video/audio encoder, frame rate, aspect ratio, sample rate and so forth.

Video Parameters
Step 4

Convert Home-made Blu-ray movie to Xbox

Click "convert" image button to start to rip home-made Blu-ray movie to Xbox360 WMV.

Convert Home-made Blu-ray