Le meilleur moyen d'extraire des films Blu-ray au format WMV

Rip Movie Blu-ray fait au format WMV

Blu-ray Disc, également appelé Blu-ray ou BD, est un support de stockage de disque optique conçu pour remplacer le format DVD standard. Ses principales utilisations sont le stockage de vidéos haute définition, de jeux PlayStation 3 et d’autres données, avec jusqu’à 25 Go par couche simple et 50 Go par disque double couche. Le disque a les mêmes dimensions physiques que les DVD et CD standard. Si vous avez de nombreux films Blu-ray fantastiques et que vous voulez les convertir en vidéos WMV pour tuer le temps ennuyeux, par exemple sur un long voyage ou autre, vous avez besoin de certains logiciels pour résoudre ce problème.

Cette Blu-ray à WMV Ripper logiciel est le droit Blu-ray au logiciel WMV qui peut convertir / déchirer film Blu-ray fait maison à votre format Media Player pris en charge WMV avec une vitesse de transfert élevée et la meilleure qualité.Il est splendide outil de conversion multimédia avec une interface utilisateur personnalisée et simple, ce qui vous permet non seulement d'extraire des films / DVD Blu-ray faits au format WMV, mais aussi de convertir d'autres fichiers vidéo populaires en WMV, AVI, MP4, 3GP, 3G2, FLV, MOV, MPG, etc. formats vidéo.En outre, avec ses puissantes fonctions d'édition, vous pouvez ajouter du texte / de l'image au film Blu-ray en filigrane, couper la longueur de la vidéo, etc. En bref, il est facile de convertir / extraire des films Blu-ray faits maison. au format WMV avec le meilleur logiciel Blu-ray / WMV Ripper de Tipard. Dans cet article, nous allons vous montrer comment extraire des films Blu-ray faits maison en WMV en détail. Faisons simplement les étapes 4 simples ci-dessous:

Étape 1

Charger un film Blu-ray

Vous pouvez charger un disque Blu-ray ou un fichier que vous souhaitez convertir en cliquant sur "Charger la liste de lecture Blu-ray" / "Charger un fichier Blu-ray" dans le menu déroulant "Fichier", ou cliquez simplement sur " Bouton d'image Blu-ray Plus dans l'interface principale.

Charger le film Blu-ray fait maison
Étape 2

Choisissez le format de sortie WMV

Sélectionnez simplement le format de sortie WMV du film dans la colonne "Profil" et définissez le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format
Étape 3

Définir les paramètres vidéo WMV

Cliquez sur "Paramètres", puis vous pouvez définir la résolution, l'encodeur vidéo / audio, la fréquence d'images, les proportions, la fréquence d'échantillonnage, etc.

Définir les paramètres
Étape 4

Modifier les vidéos WMV

Cliquez sur "Modifier" bouton d'image, vous pouvez rogner la longueur de la vidéo, recadrer la taille de l'écran vidéo, ajuster l'effet vidéo et ainsi de suite.

Paramètres vidéo
Étape 5

Commencer à convertir

Cliquez sur le bouton d'image «Convertir» pour commencer à extraire un film Blu-ray à la maison en WMV.

Convertir Blu-ray fait maison

The Best Way to Rip Home-made Blu-ray Movie to WMV Format

Rip Home-made Blu-ray Movie to WMV Format

Blu-ray Disc,also known as Blu-ray or BD, is an optical disc storage medium designed to supersede the standard DVD format. Its main usages is for storing high-definition video, PlayStation 3 games, and other data, with up to 25 GB per single layered, and 50 GB per dual layered disc. The disc has the same physical dimensions as standard DVDs and CDs. If you got lots of fantastic blu-ray movies and wanna convert them to WMV videos to kill the boring time, e.g. on a long trip or something, you need certain software to solve such problem.

This Blu-ray to WMV Ripper software is the right Blu-ray to WMV software which can convert/rip home-made Blu-ray movie to your Media Player supported WMV format with high transferring speed and best quality.It is splendid multimedia conversion tool with customized and simple user interface, which not only allowes you to rip home-made Blu-ray movie/DVD to WMV format but also convert other popular video files to WMV,AVI, MP4, 3GP, 3G2, FLV, MOV, MPG,etc. video formats.Further more, with its powerful edit functions, you can add text/picture to Blu-ray movie as watermark, trim video length and etc. In short, it's easy for you to convert/rip home-made blu-ray movies to WMV format with the best Tipard Blu-ray to WMV Ripper software. In this article, we will show you how to rip home-made Blu-ray movies to WMV in detail. Let's just do simple 4 steps below:

Step 1

Load Blu-ray movie

You can load home-made Blu-ray disc or file that you want to convert by clicking "Load Blu-ray Playlist"/"Load Blu-ray File" option under the "File" pull-down menu, or just click the "Blu-ray Plus" image button in the main interface.

Load Home-made Blu-ray Movie
Step 2

Choose output WMV format

Just select WMV output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose Format
Step 3

Set WMV video Parameters

Click "Settings" and then you can set resolution, video/audio encoder, frame rate, aspect ratio, sample rate and so forth.

Set Settings
Step 4

Edit WMV Videos

Click "Edit" image button, you can trim video length, crop video screen size, adjust video effect and so on.

Video Parameters
Step 5

Start to convert

Click "convert" image button to start to rip home-made Blu-ray movie to WMV.

Convert Home-made Blu-ray