Comment convertir des films Blu-ray faits maison en un fichier 5 MP4 pour iPhone

Blu-ray vers iPhone 5

Vous avez déjà un iPhone5 en main? Mais que pouvons-nous faire si nous voulons regarder le film Blu-ray préféré sur iPhone 5? Maintenant, il n'y a rien à craindre pour autant que vous ayez le Convertisseur X-NUMX de Tipard Blu-ray vers iPhone.


Convertisseur Blu-ray vers iPhone 5 de Tipard est spécialement conçu pour convertir et extraire des films Blu-ray faits au format iPhone 5 MPEG. En outre, ce puissant logiciel de conversion Blu-ray vers iPhone 5 prend en charge d'autres appareils portables Apple, tels que l'iPhone 4, l'iPhone 4S, l'iPhone 3GS, l'iPhone 3G, l'iPad / iPad 2, l'iPod, l'Apple TV, etc. Le convertisseur Blu-ray vers iPhone 5 prend également en charge tous les disques Blu-ray faits maison. De plus, ses fonctionnalités d'édition exceptionnelles peuvent vous aider à optimiser votre effet vidéo. Vous pouvez rogner la longueur d'une vidéo, rogner une image vidéo, fusionner des clips vidéo, ajouter un filigrane à la vidéo et régler la luminosité, le contraste et la saturation de la vidéo, etc. De plus, sa vitesse de conversion est inégalée. vous pouvez extraire des Blu-ray faits maison en MPEG en quelques minutes. Dans l'ensemble, avec le convertisseur Blu-ray vers iPhone5, vous pouvez profiter de Blu-ray sur iPhone5 n'importe où et n'importe quand. Ce tutoriel ci-dessous aidera les utilisateurs d'iPhone 5 à convertir le format Blu-ray au format 5 MPEG-4.


Télécharger gratuitement Tipard Blu-ray Converter pour Windows et Mac

Guide étapes

Étape 1

Charger le film Blu-ray fait maison

Vous pouvez cliquer sur l'option "Charger la liste de lecture Blu-ray" / "Charger le fichier Blu-ray" dans le menu déroulant "Fichier" pour charger le disque Blu-ray ou le fichier que vous souhaitez convertir, ou cliquez simplement sur " Bouton d'image Blu-ray Plus dans l'interface principale.

Interface
Étape 2

Choisissez le format de sortie iPhone 5 MPEG-4

Choisissez ici l'iPhone H.264 du catalogue iPhone dans le menu déroulant de "Profil". Cliquez sur "Parcourir" pour sélectionner la destination de ces vidéos.

Choisissez le format de sortie
Étape 3

Ajuster les paramètres de sortie

Vous pouvez définir des paramètres détaillés pour le débit binaire vidéo / audio, la fréquence d'images, la résolution, l'encodeur vidéo / audio, la fréquence d'échantillonnage et le canal.

Paramètres de sortie
Étape 4

Rip Blu-ray sur iPhone 5

Cliquez sur le bouton d'image "Convertir" pour commencer à convertir le format Blu-ray de votre choix au format MPN-5 du téléphone 4.

Rip Blu-ray

How to Convert Home-made Blu-ray Movies to iPhone 5 MP4 File

Blu-ray to iPhone 5

Already have an iPhone5 in hand? But what we can do if we want to watch favorite Blu-ray movie on iPhone 5? Now, there is nothing to worry about that as long as you have the Tipard Blu-ray to iPhone 5 Converter.


Tipard Blu-ray to iPhone 5 converter is specially designed to convert and rip home-made Blu-ray movies to iPhone 5 MPEG format. Besides, this powerful Blu-ray to iPhone 5 converter software supports other popular Apple portable devices, such as iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 3GS, iPhone 3G, iPad/iPad 2, iPod, Apple TV and etc. In addition, this powerful Blu-ray to iPhone 5 converter also supports all home-made Blu-ray. Furthermore, its outstanding editing features can help you to optimize your video effect. You can trim video length, crop video frame, merge video clips together, add watermark to the video, and adjust Video Brightness, Contrast, and Saturation and so on. What’s more, its conversion speed is unmatched; you can rip home-made Blu-ray to MPEG with a few minutes. As a whole, with Blu-ray to iPhone5 converter, you can enjoy Blu-ray on iPhone5 anywhere and anytime. This tutorial below will help iPhone 5 users convert home-made Blu-ray to iPhone 5 MPEG-4 format.


Free download Tipard Blu-ray Converter for Windows and Mac

Guide Steps

Step 1

Load Home-made Blu-ray Movie

You can click "Load Blu-ray Playlist"/"Load Blu-ray File" option under the "File" pull-down menu to load home-made Blu-ray disc or file that you want to convert, or just click the "Blu-ray Plus" image button in the main interface.

Interface
Step 2

Choose Output iPhone 5 MPEG-4 format

Here choose iPhone H.264 from iPhone catalog in the drop-down menu of "Profile". Click "Browse" to select destination for these videos.

Choose Output Format
Step 3

Adjust Output Settings

You can set detailed parameters for video/audio bitrate, frame rate, resolution, video/audio encoder, sample rate, channel.

Output Settings
Step 4

Rip Home-made Blu-ray to iPhone 5

Click "Convert" image button to start to convert home-made Blu-ray to Phone 5 MPEG-4 format

Rip Blu-ray