Apple iPhone 3GS, accélérez votre expérience 3G

Apple iPhone 3gs

Tipard News - Les nouvelles fonctions uniques et puissantes de l’iPhone 3GS ont ravi tous les fans d’iPod, en particulier sa combinaison avec l’iPhone OS 3.0. Le nouvel iPhone 3GS est disponible sur l'enregistrement vidéo et la numérotation vocale, appareil photo 3-Megapixel, etc. Le nouvel iPhone 3GS sera vendu pour $ 199 * pour 16GB . Ici, je donne quelques détails sur certains domaines.

Messagerie multimédia:

Avec l'iPhone 3GS, vous pouvez envoyer des messages sous forme de texte, vidéo, photos, audio, lieux et informations de contact.

Clavier de paysage:

Autrefois uniquement disponible dans le navigateur Safari, le clavier paysage fonctionne désormais dans les messages électroniques, la messagerie texte et les notes. Nous l’avons utilisé un peu et l’aimons bien, même si nous admettons que la saisie à deux doigts a été la moins acclimatée après l’utilisation d’une main sur un clavier portrait depuis si longtemps.

Couper, copier et coller:

Il a été dit que cette fonctionnalité indispensable peut fonctionner avec toutes les fonctionnalités et applications iPhone. Lorsque nous avons commencé à utiliser copier, couper et coller pour la première fois en mars, il ne fonctionnait que dans Notes, mais depuis lors, nous l’avons utilisé dans les messages électroniques et les messages texte. Comme je l'ai mentionné lors de mon premier examen d'OS 3.0, le processus est très facile à utiliser et la fonctionnalité "shake to undo" est une bonne idée. Les développeurs pourront utiliser la fonctionnalité dans les applications.

iTunes:

L'iTunes Store d'iPhone est mis à jour de plusieurs manières. Vous pourrez désormais louer et acheter des films, télécharger des émissions de télévision et des livres audio et accéder à iTunes U pour les manuels. Vous pourrez également échanger des cartes-cadeaux iTunes. Tous sont de bons ajouts, mais j'aime bien l'option "racheter".

Boussole numérique:

Le nouvel iPhone 3GS possède une boussole numérique avec laquelle vous interagissez via un affichage fantaisiste dans la nouvelle application Compass - où il affiche les deux degrés et les étiquettes de rose des vents - ou intégré dans Maps et d'autres applications. Auparavant, l'iPhone était inutile en tant que boussole, qu'Adam a découvert en essayant de voir s'il pouvait être utilisé en course d'orientation. Comme il existe une API pour la boussole numérique dans l'iPhone 3GS, nous nous attendons à voir de telles applications apparaître assez rapidement. (Une boussole précise nécessite un capteur matériel supplémentaire qui n'était pas inclus dans l'iPhone et l'iPhone d'origine 3G.)

Recherche complète:

Le nouvel iPhone 3GS a la capacité de trouver ce que vous recherchez sur votre iPhone, le tout à un endroit pratique. Spotlight recherche tous vos contacts, e-mails, calendriers et notes, ainsi que tout ce qui se trouve sur votre iPod.

Langues:

Les utilisateurs multilingues peuvent utiliser une petite icône représentant un globe sur le clavier pour accéder à d'autres claviers et à un bloc de graffitis pour les symboles. Apple a également ajouté un support pour l'hébreu, l'arabe, le grec, le coréen et le thaï.

Attache:

Il y a deux nouvelles ici. La bonne nouvelle est que plusieurs opérateurs supporteront le partage dès la semaine prochaine, mais la mauvaise nouvelle est que AT & T ne sera pas l'un d'entre eux. AT & T promet que la connexion viendra plus tard, mais nous ne savons pas exactement quand. En outre, je suis très curieux de savoir si AT & T facturera des frais supplémentaires.
L'une des surprises les plus incroyables de la conférence inaugurale de la WWDC hier, ce n'était pas le processeur de l'iPhone 3GS, plus de RAM, d'appareil photo 3MP ou sa batterie - AT & T n'offrirait pas de MMS et de connexion aux clients américains initialement.

Nous espérons que le nouvel iPhone 3GS aidera Apple à progresser sur le marché des smartphones.

Apple iPhone 3GS, speed up your 3G experience

apple iphone 3gs

Tipard News - The new iPhone 3GS unique features and powerful functions pleased all the iPod fans, especially it's combination with iPhone OS 3.0. The new iPhone 3GS is available on the video recording and voice dialing, 3-Megapixel camera, etc. The new iPhone 3GS will sell for $199* for 16GB and $299* for 32GB in both black iPhone 3GS, and the white iPhone 3GS. Here I give some details on some areas.

Multimedia messaging:

With iPhone 3GS, you can send messages in the form of text, video, photos, audio, locations, and contact information.

Landscape keyboard:

Formerly just available in the Safari browser, the landscape keyboard now works in e-mail, text messaging, and notes. We've used it quite a bit and love it, though we admit that the two-fingered typing took the smallest bit of acclimation after using one hand on a portrait keyboard for so long.

Cut, copy, and paste:

It was said that this sorely-needed feature can work with all iPhone features and apps. When we first started using copy, cut, and paste back in March it was working only in Notes, but since then we've used it in e-mail and text messages. As I mentioned in my early OS 3.0 review, the process is very easy to use and the "shake to undo" feature is a nice touch. Developers will be able to use the feature in apps.

iTunes:

The iPhone's iTunes store is updated in a few ways. Now you'll be able to rent and purchase movies, download TV shows and audiobooks, and access iTunes U for textbooks. You'll also be able to redeem iTunes gift cards. All are nice additions, but I like the "redeem" option best.

Digital Compass:

The new iPhone 3GS has a digital compass that you interact with via a whimsical display in the new Compass app - where it shows both degrees and compass rose labels - or as integrated into Maps and other apps. Previously, the iPhone was useless as a compass, which Adam discovered when trying to see if it could be used in orienteering. Since there's an API for the digital compass in the iPhone 3GS, we expect to see such apps appear fairly quickly. (An accurate compass requires an additional hardware sensor that wasn't included in the original iPhone and iPhone 3G.)

Full Search:

The new iPhone 3GS has the ability to find what you're looking for across your iPhone, all from one convenient place. Spotlight searches all your contacts, email, calendars, and notes, as well as everything in your iPod.

Languages:

Multilingual users can use a small globe icon on the keyboard to access additional keyboards and a graffiti pad for symbols. Apple also added support for Hebrew, Arabic, Greek, Korean, and Thai.

Tethering:

There are two news here. The good news is that several carriers will support tethering starting next week, but the bad news is that AT&T won't be one of them. AT&T is promising that tethering will come later, but we don't know exactly when. Also, I'm very curious whether AT&T will charge extra for it.
One of the most incredible surprises at yesterday's WWDC keynote address wasn't the iPhone 3GS' more CPU, more RAM, 3MP camera or its battery — it was that AT&T won't be offering MMS and tethering to its U.S. iPhone customers, at least initially.

We hope the new iPhone 3GS helps Apple forwards far on the smartphone market.