Meilleur moyen de convertir MKV en 3GP

Convertir MKV en 3GP

MKV est l'extension de nom de fichier de Matroska Multimedia Container, un format de conteneur gratuit à norme ouverte. Un fichier Matroska peut contenir plusieurs flux audio, vidéo et de sous-titres, ainsi que des pièces jointes telles que des filtres graphiques et des filtres de décodage, ce qui permet de stocker un film complet dans un seul fichier. Par conséquent, il n'est pas surprenant que MKV ait balayé le monde avec la popularité de la vidéo HD. Ce sera un grand plaisir pour ceux qui ont beaucoup de fichiers MKV sur leur ordinateur pour lire des vidéos MKV sur leur téléphone mobile.
Si vous voulez convertir MKV à certains formats compatibles avec vos téléphones, 3GP peut être le format de votre choix. 3GP est le format vidéo basé sur mpeg4 utilisé dans les terminaux mobiles, comme les téléphones portables. Et c'est un format de conteneur multimédia défini par le projet de partenariat de troisième génération (3GPP) pour une utilisation sur les téléphones mobiles 3G mais peut également être lu sur certains téléphones 2G et 4G. Pour convertir MKV en 3GP pour les téléphones mobiles, un convertisseur vidéo facile à utiliser est nécessaire pour vous, et c'est Tipard Video Converter.
Tipard Video Converter peut facilement vous aider à convertir le format MKV en presque n'importe quel format pour tout appareil avec une qualité vidéo élevée. Ainsi, il vous permet de convertir des vidéos MKV en vidéos 3GP pour les lire sur un téléphone portable, tel que Sony Ericsson, Motorola et Nokia. Grâce à son interface simple et conviviale, vous maîtriserez rapidement cette conversion vidéo MKV en 3GP. En outre, ses capacités d'édition dépassent votre imagination. Vous pouvez recadrer la taille de l'image vidéo, régler l'effet vidéo, ajouter un filigrane, etc. Les modes de réglage 3D et 3D Depth sont également des options qui répondent à vos besoins spécifiques si vous avez Tipard Video Converter.

Étape 1

Charger le fichier vidéo MKV

Après l'enregistrement, vous verrez la capture d'écran suivante. Ensuite, chargez le fichier vidéo MKV que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option "Ajouter une vidéo" dans le menu "Fichier". Ou vous pouvez cliquer sur le bouton d'image "Plus" dans l'interface principale.

Fichier de chargement
Étape 2

Choisissez le format de sortie 3GP

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format de sortie
Étape 3

Ajuster les paramètres de sortie

Les paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par thisDVD Ripper pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, le taux de trame, la résolution, le débit et l'encodeur audio, les canaux, le débit, la fréquence d'échantillonnage, etc. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Ajuster les paramètres de sortie
Étape 4

Commencer la conversion

Cliquez sur le bouton "convertir" pour commencer à convertir la vidéo MKV au format 3GP sur Mac.

Commencer la conversion

You are here: > Tipard Video Converter for Mac >

Convert MKV to 3GP

How to convert MKV to 3GP?

 

MKV is the filename extension for Matroska Multimedia Container, an open-standard free container format. A Matroska file can hold a number of audio, video and subtitle streams, besides attachments like graphics and decoder filters all at the same time, thus allowing a complete movie to be stored in a single file. Therefore, it is not surprising that MKV has swept the world as the popularity of HD video. It will be a great enjoyment for those who have a lot of MKV files on their computer to playback MKV video on their mobile phone.
If you want to convert MKV to some formats compatible with your phones, 3GP can be the format of your best choice. 3GP is the mpeg4 based video format used in mobile terminals, like cell phones. And it is a multimedia container format defined by the Third Generation Partnership Project (3GPP) for use on 3G mobile phones but can also be played on some 2G and 4G phones. To convert MKV to 3GP for mobile phones, a easy-to-use video converter is necessary for you, and it is Tipard Video Converter.
Tipard Video Converter can easily help you convert MKV format to almost any format for any device with high video quality. So it allows you to convert MKV videos to 3GP videos for playback on mobile phone, cell phone such as Sony Ericsson, Motorola and Nokia. You will fast master this MKV to 3GP video conversion in a short time due to its simple and easy-to-use interface. In addition, its editing capabilities beyond your imagination. You can crop the video frame size, adjust video effect, add watermark and so on. Also 3D setting modes and 3D Depth are for options to meet your specific requirements if you have the Tipard Video Converter.

Load MKV video file

After registration, you will see the the following screenshot. Then load MKV video file you want to convert by clicking "Add Video" option under the "File" menu. Or you can click the "Plus" image button in the main interface.

Choose output 3GP format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Adjust output settings

Detailed video and audio settings are provided by thisDVD Ripper for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Start conversion

Click "convert" image button to start to convert MKV video to 3GP format on Mac.

Awards

Why Buy from Tipard

Satisfaction Guaranteed
All our products come with a 90-day Money Back Guarantee.
Trusted by Millions
We currently serve more than 30,000,000 customers.
Shop Securely
All transactions are protected by VeriSign.
Customer Service
Deal with your emails within 24 hours after receiving them.
Awards

4.5 stars by CNET editors.
Tipard MTS Converter helps users convert MTS AVCHD videos to various formats best.