Meilleur moyen de convertir la vidéo HD sur Mac

Convertir la vidéo HD sur Mac

Les vidéos HD ou haute définition sont des films qui apparaissent à des taux de résolution extrêmement élevés. Les deux résolutions les plus courantes pour les vidéos HD sont 1280 de 720 et 1920 de 1080. Bien que la vidéo HD fonctionne bien dans de nombreux lecteurs vidéo, vous devrez peut-être les convertir en formats vidéo généraux, qui sont souvent utilisés pour la lecture sur des appareils portables tels que l’iPod et le Zune. Si vous avez besoin de convertir votre vidéo HD, Tipard Video Converter répondra à vos besoins.
Tipard Video Converter est un outil puissant pour profiter de la vidéo HD. C'est un convertisseur vidéo HD pour Mac capable de convertir des vidéos HD telles que M2T, M2TS AVCHD en formats vidéo généraux tels que AVI, MPEG, WMV, MP4, DivX, RM, MOV et FLV. Il peut donc être utilisé comme un convertisseur vidéo iPod / iPhone / Apple TV / Xbox / PSP / PS3 pour les utilisateurs de Mac convertissant le format HD en périphériques multimédia.
En outre, ce convertisseur vidéo HD polyvalent est également doté de fonctions d'édition vidéo pratiques, telles que la modification de la longueur de la vidéo, la taille de la vidéo, la fusion vidéo multiple, la création de filigranes et les ajustements d'effets vidéo. Ce convertisseur vidéo HD sur Mac vous aide même à extraire l'audio des vidéos et à convertir entre la plupart des formats audio (y compris MP3, WMA, WAV, AAC, M4A, APE, FLAC, OGG). De plus, il vous permet de combiner plusieurs fichiers vidéo et audio en un seul fichier vidéo ou multiplex vidéo et audio en un seul fichier. Commencez à convertir la vidéo HD maintenant avec Tipard Video Converter!

Étape 1

Charger un fichier vidéo HD

Après l'enregistrement, vous verrez la capture d'écran suivante. Ensuite, chargez n'importe quel fichier vidéo HD que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option "Ajouter une vidéo" dans le menu "Fichier". Ou vous pouvez cliquer sur le bouton image "Plus" dans l'interface principale.

Charger un fichier vidéo HD
Étape 2

Choisissez le format de sortie

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format de sortie
Étape 3

Ajuster les paramètres de sortie

Les paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par thisDVD Ripper pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, le taux de trame, la résolution, le débit et l'encodeur audio, les canaux, le débit, la fréquence d'échantillonnage, etc. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Ajuster les paramètres de sortie
Étape 4

Commencer la conversion

Cliquez sur le bouton "convertir" pour lancer la conversion de la vidéo HD vers n'importe quel format vidéo que vous choisissez sur Mac.

Commencer la conversion
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Best Way to Convert HD Video on Mac

Convert HD Video on Mac

HD, or high-definition, videos are movies that appear at extremely high resolution rates. The two most common resolutions for HD videos are 1280 by 720 and 1920 by 1080. While HD video works well in many video players, you may need to convert them to general video formats, which are often used for playback on portable devices like the iPod and Zune. If you have the need to convert your HD video, Tipard Video Converter will meet your requirements.
Tipard Video Converter is a powerful tool for HD video enjoyment. It is an HD video converter for Mac that can convert HD videos including M2T, M2TS AVCHD video to general video formats like AVI, MPEG, WMV, MP4, DivX, RM, MOV and FLV. So it can be used like an iPod/iPhone/Apple TV/Xbox/PSP/PS3 video converter for Mac users to convert HD to your multimedia devices.
Additionally, this versatile HD video converter also comes with handy video edit features, like video length trim, video size crop, multiple video merge, watermarks creation and video effect adjustments. This HD Video Converter on Mac even helps you to extract audio from videos and convert between most audio formats (incl. MP3, WMA, WAV, AAC, M4A, APE, FLAC, OGG). What's more, it allows you to combine several video and audio files to one video file or multiplex video and audio to one file. Start converting HD video now with Tipard Video Converter!

Step 1

Load HD video file

After registration, you will see the the following screenshot. Then load any HD video file you want to convert by clicking "Add Video" option under the "File" menu. Or you can click the "Plus" image button in the main interface.

Load HD video file
Step 2

Choose output format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose output format
Step 3

Adjust output settings

Detailed video and audio settings are provided by thisDVD Ripper for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Adjust output settings
Step 4

Start conversion

Click "convert" image button to start convert HD video to any video format you choose on Mac

Start conversion