Convertisseur TS pour Mac pour convertir TS en XviD pour Mac

Convertisseur TS pour Mac pour convertir TS en XviD pour Mac

En tant que meilleur et facile à utiliser Convertisseur TS en XviD pour Mac, Tipard Mac TS Converter peut vous aider à convertir TS en XviD avec une excellente qualité de sortie et une vitesse de conversion plus rapide. En dehors du format XviD, il peut également vous aider à convertir TS en d'autres formats vidéo populaires tels que MPEG-4, MOV, M4V, AVI, DivX, XviD, ASF, WMV, 3GP, MKV, FLV, SWF, VOB, DV, etc. Et l'interface intuitive vous permet d'effectuer l'opération assez facilement.

Préparation: Télécharger et installer Tipard Convertisseur TS pour Mac, puis lancez l'opération de conversion.

Étape 1: charger un fichier vidéo:

Double-cliquez sur ce logiciel de conversion TS et cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour ajouter le fichier vidéo que vous souhaitez convertir.

Charger un fichier vidéo

Etape 2: Choisissez le format de sortie:

En fonction des formats pris en charge par vos appareils, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne «Profil» et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à choisir votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format de sortie

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce Convertisseur TS pour Mac que vous pouvez régler, tels qu'un encodeur vidéo, cadence, résolution, encodeur de débit et audio, canaux, débit binaire, taux d'échantillonnage, etc. paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que «Défini par l'utilisateur» pour votre utilisation ultérieure.

Paramètre de profil

Plus de fonctions d'édition:

Outre la fonction de conversion, Tipard TS vers XviD Converter pour Mac possède également plus de fonctions d'édition que vous pouvez utiliser. Vous êtes autorisé à découper un segment particulier d'une vidéo, à recadrer une vidéo, à filmer une vidéo, à fusionner des fichiers vidéo en un seul et à prévisualiser l'effet vidéo avant la conversion. Vous êtes également autorisé à régler les effets vidéo sur la luminosité, le contraste et la saturation.

TS Converter for Mac to Convert TS to XviD for Mac

TS Converter for Mac to Convert TS to XviD for Mac

As the best and easy-to-use TS to XviD Converter for Mac, Tipard Mac TS Converter can assist you to convert TS to XviD with excellent output quality and fastest converting speed. Apart from XviD format, it can also help you convert TS to other popular video format, such as MPEG-4, MOV, M4V, AVI, DivX, XviD, ASF, WMV, 3GP, MKV, FLV, SWF, VOB, DV, etc. And the intuitive interface enables you to perform the operation quite easily.

Preparation: Download and install Tipard TS Converter for Mac, and then start the converting operation.

Step 1: Load Video File:

Double click this TS converter software, and click the "Add File" button to add the video file you want to convert.

Load Video File

Step 2: Choose output format:

Based on the formats supported by your devices, you can select the output format for the movie from the “Profile” column and set the destination folder. Also you are allowed to choose your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose output format

Detailed video and audio settings are provided by this TS Converter for Mac for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as “User-Defined” for your later use.

Profile Setting

More editing functions:

Apart from the converting function, Tipard TS to XviD Converter for Mac also possesses more editing functions for you to use. You are allowed to trim any certain segment of a video, crop video, watermark video, merge video files into one, and preview the video effect before converting. Also you are allowed to adjust video effect on brightness, contrast, and saturation.