Quelle est la meilleure imprimante pour Mac

Meilleure imprimante pour Mac

Pour de nombreux utilisateurs d'iMac ou de MacBook, ils ont besoin d'un compagnon d'impression lorsqu'ils doivent imprimer des documents ou des photos au format .pdf, .docx ou autres. Cependant, avec le grand nombre de produits d'impression sur le marché, vous pouvez vous demander quelle est la meilleure imprimante pour Mac. Quelles caractéristiques un meilleure imprimante Mac a? Cet article est préparé pour vous et répertorie les meilleures imprimantes 5 pour Mac.

Partie 1. Quelle devrait être la meilleure imprimante pour Mac?

◆ Répondez à votre demande d'impression

Avec la popularité croissante des ordinateurs Mac, de nombreux fabricants d’imprimantes se sont concentrés sur les besoins des utilisateurs de Mac. La meilleure imprimante pour Mac devrait imprimer ce que vous voulez, comme des photos, des feuilles, des contacts, des images, Word, Excel, des documents PDF, etc.

◆ Vérifiez que l'imprimante est compatible avec votre version OS X

Apple n'a certifié aucune imprimante avec ses ordinateurs, vous devez donc vérifier si l'imprimante est compatible avec votre version Mac ou non. Lorsque vous souhaitez acheter un modèle d’imprimante, vous devez demander aux fabricants si votre version de Mac OS convient ou non au modèle de l’imprimante.

◆ Vérifiez que l'imprimante peut bénéficier ou non de l'assistance Apple

Pour une meilleure efficacité d'impression, vous êtes prêt à obtenir le support Apple lorsque vous rencontrez des problèmes d'imprimante. Si votre imprimante est répertoriée dans la liste mise à jour par Apple de toutes les imprimantes, vous pouvez obtenir des supports Apple. Ce que vous devez faire est de brancher votre imprimante et votre iMac ou MacBook téléchargeront automatiquement ce qui est nécessaire pour l’imprimante. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez également obtenir ces téléchargements vous-même à partir du site Apple.

Partie 2. Top 5 meilleure imprimante pour Mac

1. Epson Expression Premium XP-620

Prix: $ 111.31 en Amazonie

Epson Expression Premium XP-620

Les imprimantes Epson requièrent toujours de nombreuses affections d’utilisation de Mac. Et Eposon Expression Premium XP est l’une des imprimantes les plus efficaces et les plus performantes pour Mac. De nombreux utilisateurs l'adorent pour sa meilleure qualité d'impression. Il dispose de fonctionnalités conviviales et d’une excellente technologie d’impression. De nombreux utilisateurs répondent que les images de sortie sont extrêmement vives et claires, même les mots ou les textes de l'image sont clairs à voir. C'est une imprimante très pratique et rapide pour les utilisateurs de Mac.

2. HP Officejet Pro 8600

Prix: $ 345.48 en Amazonie

HP Officejet Pro 8600

HP Officejet Pro 8600 est considéré comme un modèle d’imprimante multifonction pour les particuliers et les petites entreprises, comme son nom l’indique. Il offre des options de connectivité tout-en-un et la possibilité d'imprimer des images ou des documents à partir du cloud. Cette imprimante est toujours ce que les utilisateurs de Mac aiment. Il peut bien s'entendre avec iMac ou MacBook. Il imprime ou copie des images ou des fichiers très bien et son panneau de commande à écran tactile est également incroyable. Il vous suffit de brancher l'imprimante sur Mac et votre ordinateur Mac reconnaîtra automatiquement la version de l'imprimante et téléchargera le plug-in nécessaire sur Internet. Installez-le en fonction de ce que votre Mac vous demande.

3. Brother MFC-J480DW

Prix: $ 66.69 en Amazonie

Brother MFC-J480DW

Pour de nombreux utilisateurs Mac qui n'ont pas la chance de répondre à la demande d'impression de base, Brother MFC-J480DW est un bon choix. Comparé à d'autres modèles d'imprimantes, Brother MFC-J480DW est beaucoup plus économique. Le prix est beaucoup moins cher que les autres imprimantes. Il peut fonctionner correctement avec iMac ou MacBooks. MFC-J480DW est une imprimante multifonction complète et convient à un usage familial ou à un petit lieu de travail. Cette imprimante Mac dispose de fonctions d'impression de base. En outre, il comprend également la télécopie et la numérisation. En d'autres termes, cette imprimante peut également être votre appareil idéal pour télécopier ou copier des documents ou des images.

4. Canon PIXMA PRO-10

Prix: $ 489.99 en Amazonie

Canon PIXMA PRO-10

Pour beaucoup de photographes, Canon Pixma Pro-10 est un excellent choix pour eux. Il est hautement compatible avec Mac OS. L'imprimante peut imprimer avec précision ce que vous avez capturé et produire de nombreuses œuvres d'art étonnantes. Pixma Pro-10 est une imprimante réputée et professionnelle qui vous offre de nombreuses fonctionnalités d’impression. C'est une imprimante pratique et pratique pour Mac. L'imprimante n'est pas une imprimante bon marché, mais la fonction qu'elle fournit est ce que désirent de nombreux photographes et graphistes. Chaque pixel imprimé est génial et vous pouvez obtenir des images magnifiques.

5. HP Envy 5530

Prix: $ 84.50 en Amazonie

HP Envy 5530

L'imprimante HP Envy 5530 peut être votre meilleure imprimante pour Mac. C'est très facile à utiliser. Et la qualité des impressions en sortie est bien meilleure que celle des autres modèles de pinter du même support prince. Et les textes imprimés, les images sont très claires, même lorsque l'imprimante est en mode brouillon. Les graphiques couleur sont si précis. Le HP Envy 5530 est compatible avec Mac OS 10.6, il peut donc être le meilleur choix si vous recherchez une imprimante pour Mac.

Dans cet article, nous discutons principalement de ce que meilleure imprimante pour Mac est. Outre les cinq imprimantes Mac recommandées ci-dessus, il existe également d'autres imprimantes compatibles avec les utilisateurs iMac ou MacBook, telles que Epson WorkForce Pro WF-5690, Canon Maxify MB5320, Epson Expression ET-2559, Brother MFC J480DW, etc. Si vous avez une meilleure recommandation, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Vous pouvez aimer le logiciel chaud
illustration
  • Transférer des photos d'un ordinateur vers un iPad
  • Télécharger tous les autres fichiers sur iPad depuis un PC ou un Mac
  • Synchronisez les photos vers l'iPad depuis l'ordinateur en quelques clics
  • Prise en charge de tous les appareils iOS, y compris iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone SE, iPhone 6 et iPhone 6s Plus
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Quelle est la meilleure imprimante pour Mac

What Is The Best Printer for Mac

Best Printer for Mac

For many iMac or MacBook Users, they need a printer companion when they have some photos or documents in .pdf, .docx or other formats to print. However, with so many printer products overrunning in many market, you may wonder what the best printer for Mac is. What features should a best Mac printer has? This article is prepared for you, which lists 5 best greatest printers for Mac for you to choose from.

Part 1. What should the best printer for Mac do for you

◆ Satisfy your printing demand

With the increasing popularity of Mac computer, many printer manufacturers have focused on the needs of Mac users. The best printer for Mac should print what you want, like photos, sheets, contacts, pictures, Word, Excel, PDF documents and so on.

◆ Check that the printer is compatible with your OS X version

Apple has not certify any printer with its computers, so you should check out whether the printer is compatible with your Mac version or not. When you want to purchase a printer model, you should ask the manufacturers whether your Mac OS version suits the printer model or not.

◆ Check the printer can get Apple support or not

For better printing efficiency, you are willing to get Apple supports when you run into some printer issues. If your printer is listed in the Apple updated list of all printers, you can get Apple supports . What you should do is to plug in your printer and your iMac or MacBook will automatically download what are needed for the printer. If not, you can also get these downloading by yourself from Apple site.

Part 2. Top 5 best printer for Mac

1. Epson Expression Premium XP-620

Price: $111.31 in Amazon

Epson Expression Premium XP-620

Epson printer always require many Mac uses' affections. And Eposon Expression Premium XP is one of the most efficient and best printers for Mac. Many users love it for its best quality for printing pictures. It has users-friendly features and an excellent picture printing technology. Many users responds that the output pictures are extremely vivid and clear, even the words or texts in the picture are clear to see. It is a really convenient and time-saving printer for Mac users.

2. HP Officejet Pro 8600

Price: $345.48 in Amazon

HP Officejet Pro 8600

HP Officejet Pro 8600 is considered as a multifunctional printer model for home and small office as its name indicates. It has all-in-one connectivity options and the capability to printer images or documents from cloud. This printer is always what Mac users love. It can get along well with iMac or MacBook. It prints or copy pictures or files very well and its touch screen control panel is also amazing. You just only plug into the printer with Mac and your Mac computer will automatically recognize the printer version, and download the necessary plug-in from the internet. Install it according to what your Mac prompts you.

3. Brother MFC-J480DW

Price: $66.69 in Amazon

Brother MFC-J480DW

For many Mac users who have not fortunate to meet the basic printing demand, Brother MFC-J480DW is a nice choice. Compared with other printer models, Brother MFC-J480DW is much more economical. The price is much cheaper than other printers. It can work well with iMac or MacBooks. MFC-J480DW is full-featured and multifunctional printer, and it is suitable for family use or small workplace. This Mac printer has basic printing features. Besides, it also features faxing and scanning. In other words, this printer can also be your great machine to fax or copy documents or images.

4. Canon PIXMA PRO-10

Price: $489.99 in Amazon

Canon PIXMA PRO-10

For many photographers, Canon Pixma Pro-10 is a great choice for them. It is highly compatible with Mac OS. The printer can printer accurately what you've capture, and output many amazing work of art. Pixma Pro-10 is a reputable and professional printer, and it offers you many printing features. It is a handy and convenient printer for Mac. The printer is not a cheap one, but the function it provides are what many photographers and graphic designer desire. Every printed pixel is so great and you are able to get the output gorgeous images.

5. HP Envy 5530

Price: $84.50 in Amazon

HP Envy 5530

As a ideal home printer, the HP Envy 5530 can be your best printer for Mac. It is very easy to use. And the quality of the output printings are much better than other pinter models in the same prince bracket. And the printed texts, images are very clear, even when the printer is in draft mode. The color graphics are so accurate. The HP Envy 5530 is compatible with Mac OS 10.6, so it can be the best choice if you are looking for a printer for Mac.

In this article, we mainly discuss what a best printer for Mac is. Besides the five Mac printer recommended above, there are also other printers that are compatible for iMac or MacBook Users, such as Epson WorkForce Pro WF-5690, Canon Maxify MB5320, Epson Expression ET-2559, Brother MFC J480DW and so on. If you have any better recommendation, welcome to tell us.

You May Like the Hot Software
  • Transfer photos from computer to iPad
  • Upload all other files to iPad from PC or Mac
  • Sync pictures to iPad from computer with few clicks
  • Support all iOS devices, including iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone SE, iPhone 6s and iPhone 6s Plus