Comment utiliser MTS AVI Converter Mac

MTS à AVI

Convertisseur MTS pour Mac, Convertisseur MTS AVI Mac

Essayez-vous de trouver un outil de conversion pour vous aider à convertir votre vidéo MTS au format AVI ou autre format vidéo? Tipard MTS Converter pour Mac est exactement ce que vous recherchez. Il s’agit d’un logiciel de conversion MTS puissant mais facile à utiliser, adapté aux débutants comme aux utilisateurs avancés. Outre le format MTS, il peut également convertir M2TS, TS et HD MPG, HD MPEG, HD MP4, etc. en tout autre format vidéo ou audio, comme AAC, AC3, AIFF, AMR, AU, FLAC, MP3, M4V, MP2, OGG, WAV, WMA.

Préparation : Téléchargez et installez Tipard MTS Convertisseur pour Mac, puis lancez l'opération.

Étape 1: charger un fichier vidéo

Double-cliquez sur ce logiciel de conversion vidéo et cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour ajouter le fichier vidéo que vous souhaitez convertir.

Interface

Etape 2: Choisissez le format de sortie

Vous êtes autorisé à sélectionner votre format de sortie préféré, compatible avec vos appareils portables, pour les films de la colonne «Profil» et à trouver le dossier de destination selon vos besoins. Vous pouvez également sélectionner votre piste audio et sous-titre pour votre vidéo.

Profil de sortie

Définissez les paramètres de codage en définissant l'encodeur vidéo, le taux de trame, la résolution, le débit binaire et l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire et la fréquence d'échantillonnage pour obtenir le fichier exact.

Paramètre de profil

Plus de fonctions d'édition

De plus, Tipard MTS Converter pour Mac vous offre également des fonctions d'édition vidéo supplémentaires: réglage de l'effet vidéo, découpe vidéo / audio, recadrage vidéo, fusion de fichiers vidéo en un seul fichier, filigranage vidéo, paramètres de sortie, prévisualisation des effets vidéo avant conversion, etc. .

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

How to Use MTS AVI Converter Mac

MTS to AVI

MTS Converter for Mac, MTS AVI Converter Mac

Are you trying to find some converting tool to help you convert your MTS video to AVI or other video format? Tipard MTS Converter for Mac is exactly what you are looking for. It is a piece of powerful but easy-to-use MTS converting software, which is suitable for both beginners and advanced users. Apart from the MTS format, it can also convert M2TS, TS and HD MPG, HD MPEG,HD MP4, etc. to any other video or audio format, like AAC, AC3, AIFF, AMR, AU, FLAC, MP3, M4V, MP2, OGG, WAV, WMA.

Preparation: Download and install Tipard MTS Converter for Mac, then start the operation.

Step 1: Load Video File

Double click this video converter software, and click the "Add File" button to add the video file you want to convert.

Interface

Step 2: Choose output format

You are allowed to select your preferred output format, which is compatible with your portable devices, for movies from the “Profile” column and find the destination folder as your need. Also you can select your perferred audio track and subtitle for your video.

Output Profile

Set encoding settings by setting video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate to get the exact file.

Profile Setting

More editing functions

In addition, Tipard MTS Converter for Mac also provides you with extra video editing functions: adjusting video effect, trimming video/audio, cropping video, merging video files into one output file, watermarking video, setting output parameters, previewing video effect before conversion etc.