Les meilleures solutions 3 pour réparer l'écran de l'iPhone

Réparer l'écran de l'iPhone

L'écran de l'iPhone est très facile à briser, à casser et à briser. Par exemple, laisser délibérément tomber votre iPhone d'un endroit élevé, gratter votre écran avec quelque chose de difficile, etc. Que devriez-vous faire pour l'écran iPhone fissuré ou comment réparer l'écran de votre iPhone? Si vous avez besoin de connaître les solutions les meilleures et les plus économiques, l'article vous présente les meilleures solutions 3 pour réparer l'écran de votre iPhone.

Partie 1: Réparer l'écran iPhone par Apple

Si vous recherchez un nouvel iPhone, vous pouvez vérifier le prix de l’écran de votre iPhone avec AppleCare + et sans AppleCare +. AppleCare + prix pour iPhone 8 / 7 / 6S est $ 129.00, iPhone X $ 199.00.

Modèle iPhone Avec AppleCare + Hors garantie
iPhone6, iPhone SE $29 $129
iPhone 8, iPhone 7, iPhone 6S, iPhone 6 Plus $29 $149
iPhone8 Plus, iPhone 7 Plus, iPhone 6S Plus $29 $169
iPhone X $29 $279

La réparation de l'écran iPhone par Apple est absolument un moyen très professionnel et bien garanti. Si vous avez déjà souscrit au service AppleCare +, cela devrait être une bonne solution. Donc, cette solution est recommandée si votre écran est fissuré à cause d'un défaut de fabrication ou si vous avez AppleCare + et que votre situation est sous sa garantie.

Il y a deux façons de réparer l'écran de votre iPhone. La première consiste à envoyer votre iPhone à Apple Repair Center, une autre à vous apporter à votre guise à Apple Store. Si vous avez Apple Care +, vous pouvez utiliser le service de remplacement express.

AppleCare +

Partie 2: Réparer l'écran de l'iPhone par 3rd Party

Si vous ne disposez pas du service AppleCare +, la réparation de l'écran de l'iPhone avec 3rd party devrait être une solution économique et agréable. Certaines plates-formes peuvent ne pas être en mesure de réparer l'iPhone le plus récent. Donc, vous devriez les consulter avant de leur envoyer votre iPhone X.

Vous pouvez apporter votre iPhone à votre atelier de réparation d'écran local. Il existe également de nombreux services en ligne pour vous aider à réparer l'écran de votre iPhone. Le prix n'est pas aussi cher que celui d'Apple Store. Voici quelques services en ligne que vous pouvez prendre en compte.

iToyz et Androidz

iToyz et Androidz est un atelier de réparation situé à 6200 Stanford Ranch Rd. Ils ont des spécialistes en réparation de produits Apple, capables de réparer l’écran de l’iPhone de manière professionnelle. Et ils ont la garantie 30-day. Si vous rencontrez des problèmes sous sa garantie, vous pouvez les contacter à tout moment.

RapidRepair

RapidRepair est un service en ligne pour réparer l'écran de l'iPhone. Il aide les utilisateurs à réparer tous les iPod, iPhone, iPad, Zune et autres petits appareils électroniques. Il a un service personnel amical. De plus, vous pouvez envoyer votre appareil à RapidRepair, qui diagnostique gratuitement le problème de l'iPhone.

Partie 3: Réparer l'écran DIY

Quelle devrait être la solution la plus économique pour réparer l'écran de l'iPhone? Bien sûr, vous pouvez le faire vous-même. Comme pour le cas, vous n'avez qu'à acheter l'écran de l'iPhone et les outils de base. Si vous êtes bon à la main, cela devrait être un bon choix pour vous. Une façon bricolage de réparer l'écran de votre iPhone semble être un moyen approprié pour beaucoup de gens. Mais la façon de réparer l'écran de votre iPhone est plus compliquée que vous ne le pensez. Il a besoin de patience et de vos compétences en fabrication de main. Ici, l'article présentera une façon détaillée de bricolage qui vous aidera à réparer efficacement l'écran de votre iPhone.

Préparation : Achetez les outils et les composants nécessaires sur Amazon et eBay, et les coûts varient de $ 20 à $ 50. Il existe des kits spécifiques pour réparer l'écran de l'iPhone. Il comprend les outils et les instructions dont vous avez besoin. Il est recommandé d'acheter un service garanti, qui pourrait être plus coûteux que d'autres. Mais il a l'ensemble de l'écran et fournit une garantie. Vous pouvez regarder des vidéos sur la réparation de l'écran de votre iPhone sur YouTube avant de le réparer.

Étape 1: Éteignez votre iPhone

La mise hors tension de votre iPhone est la première étape de la réparation de l'écran de votre iPhone cassé. Appuyez sur le bouton d'accueil et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que l'indicateur de diapo à l'arrêt s'affiche.

Etape 2: Supprimer l'écran cassé

Pour vous faire comprendre ce grand pas, voici plus de détails.

Retirez les vis du dock. Utilisez un tournevis pour retirer les deux vis situées de chaque côté du Lightning Dock. Mettez ces vis de côté.

Retirez le quai +

Utilisez votre ventouse pour soulever délicatement le bas de l'écran. S'il vous plaît, remarquez l'image pour vous assurer de la bonne position et prenez soin de ne pas tirer trop fort. Ou bien vous risquez de ne pas pouvoir réparer l'écran de votre iPhone. Et ensuite, faites pivoter l’affichage suffisamment pour révéler le haut à droite de l’intérieur de l’iPhone.

Soulever le bas de l'écran

Retirez les vis 5. Regardez la photo. Il y a des vis 5. Retirez-les avec un tournevis. Vous ne devriez pas les mélanger parce qu'ils sont différents.

Retirer les vis 5

Retirez l'écran de protection. Il y a des câbles 4 qui maintiennent l'affichage sur la carte logique. Retirez l'écran de protection avec vos doigts. Veillez à ne pas coincer les câbles.

Retirez les câbles. Retirez les deux câbles illustrés ci-dessous. Veillez à ne pas forcer au tableau.

Retirez les câbles

Retirez un troisième câble indiqué sur l'image, comme vous l'avez fait avec les deux précédents.

Retirez les câbles 2

Retirez le câble restant sous le troisième.

Supprimer les derniers câbles

Etape 3: Transfert Touch ID

Après cela, vous pouvez entrer le code d'accès et confirmer avec l'option "Erase iPhone". Il faut un certain temps pour restaurer l'iPhone à partir des paramètres d'usine.

Soyez patient, réparer l'écran de votre iPhone n'est pas facile. Vous devriez vous concentrer sur cela. Retirez les deux vis de la protection Touch ID, situées au dos de votre écran cassé.

Retirez deux vis

Retirez le bouclier d'argent qui retient le Touch ID.

Supprimer le bouclier d'argent

Retirez le câble unique reliant l'assemblage du bouton Touch ID et Home.

Appuyez sur le bouton Home à l'avant de l'écran.

Appuyez sur le bouton d'accueil

Placez l’ensemble du bouton Touch ID et Home dans l’écran de remplacement.

Assurez-vous que le câble unique qui retient Touch ID à l’ensemble avant.

Cable Single

Remplacez le bouclier en argent et assurez-vous que ces deux vis le retiennent en place.

Étape 4: Installer un nouvel affichage

C'est presque fini. Installer un nouvel affichage est la clé pour réparer votre écran iPhone cassé. Suivez les détails que nous listons.

Assurez-vous que les quatre câbles du nouvel assemblage affichent la carte logique de votre iPhone.

Câbles

Replacez le cache de l'écran et les cinq vis qui le maintiennent en place.

Remplacer le bouclier d'affichage

Alignez le haut de l'écran.

> Aligner le haut de l'écran

Poussez doucement l'écran vers le bas, en commençant par le haut.

Étape 5: Remplacez les vis de quai

Replacez les deux vis de chaque côté du Lightning Dock.

Conclusion

Il existe de nombreuses solutions pour réparer votre écran d’iPhone. Si vous avez le service AppleCare +, vous pouvez toujours envoyer à Apple avec US $ 29.00, ou vous devez contacter la partie 3rd pour réparer l'écran de votre iPhone. Si vous êtes bon en réparation, vous pouvez simplement suivre la méthode pour réparer l'écran de l'iPhone. Nous espérons que cet article vous aidera beaucoup. Merci d'avoir lu.

Top 3 Solutions to Repair iPhone Screen

Repair iPhone Screen

iPhone screen is very easy to be shattered, cracked and broken. For example, dropping your iPhone from a high place in-deliberately, scratching your screen with something hard, etc. What should you do for the cracked iPhone screen or how to repair iPhone screen? If you need to know the best and most economic solutions, the article introduces you top 3 solutions to repair your iPhone screen.

Part 1: Repair iPhone screen by Apple

If you are looking for a new iPhone, you can check therepairing iPhone screen price with AppleCare+ and without AppleCare+. AppleCare+ price for iPhone 8/7/6S is $129.00, iPhone X $199.00.

iPhone Model With AppleCare+ Out-of-warranty
iPhone6, iPhone SE $29 $129
iPhone 8, iPhone 7, iPhone 6S, iPhone 6 Plus $29 $149
iPhone8 Plus, iPhone 7 Plus, iPhone 6S Plus $29 $169
iPhone X $29 $279

Repairing iPhone screen by Apple is absolutely a very professional and well-guaranteed way. If you have already subscribe the AppleCare+ service, it should be a nice solution. So, this solution is recommended if your screen is cracked due to a manufacturing defect or you have AppleCare+ and your situation is under its warranty.

There are two ways to get your iPhone screen repaired. One is to send your iPhone to Apple Repair Center, another is to bring it yourself to Apple Store at your convenience. If you have Apple Care+, then you can use Express Replacement Service.

AppleCare+

Part 2: Repair iPhone Screen By 3rd Party

If you do not have AppleCare+ service, repair iPhone screen with 3rd party should be a nice and economic solution. Some platforms may not be able to fix newest iPhone. So, you should consult with them before you sent your iPhone X to them.

You can take your iPhone to your local screen repair shop. There also are many online services to help you repair iPhone screen. The price is not as expensive as Apple store. Here are some online services you can take into consideration.

iToyz and Androidz

iToyz and Androidz is a repair shop which is located at 6200 Stanford Ranch Rd. They have Apple Product Repair specialists, which is able to repair iPhone screen professionally. And they have 30-day warranty. If you have any problem under its warranty, you can contact them anytime you want.

RapidRepair

RapidRepair is an online service for repairing iPhone screen. It helps people repair all iPod, iPhone, iPad, Zune, and other small electronic devices. It has a friendly personal service. What's more, you can send your device to RapidRepair, which diagnose the problem of iPhone for free.

Part 3: Repair iPhone Screen DIY

What should be the most economic solution to repair iPhone screen? Of course, you can do it yourself. As for the case, you only have to purchase the iPhone screen and the basic tools. If you are good at hand making, it should be a good choice for you. A DIY way of repairing your iPhone screen seems to be a suitable way for many people. But DIY way of repairing iPhone screen is more complicated than you think. It needs patience and your skills of hand making. Here the article will introduce a DIY way in detail that helps you repair iPhone screen efficiently.

Preparation: Shop for necessary tools and components on Amazon and eBay and cost from $20 to $50. There are specific kits for repairing iPhone screen. It includes the tools and instructions you need. It is recommended to purchase some guaranteed service, which might be more expensive than others. But it has the entire screen assembly and provides a warranty. You can watch some videos about how to repair iPhone screen on YouTube before repairing.

Step 1: Power off your iPhone

Power off you iPhone is the first step of repairing broken iPhone screen. Press and hold your home button until you see the slide to Power Off indicator.

Step 2: Remove the broken screen

In order to make you clear about this big step, here are more details.

Remove the dock screws. Use screwdriver to remove the two screws that sit on either side of the Lightning Dock. Set these screws aside.

Remove the Dock+

Use your suction cup to carefully pry up the bottom of the display. Please notice the picture to assure the right position and take care not to pull up too hard. Or else you may be failed in repairing your iPhone screen. And then swing up the display enough to reveal the top right of the inside of the iPhone.

Pry up the Bottom of the Display

Remove the 5 screws. Just look at the picture. There are 5 screws. Remove them with screwdriver. You should not mix them up because they are different.

Remove 5 Screws

Remove the display shield. There are 4 cables holding the display to the logic board. Remove the display shield with your fingers. Take care not to snag the cables.

Remove the cables. Remove the two cables shown in the picture below. Be careful not to pry at the board.

Remove the Cables

Remove a third cable shown in the picture, just as you did with the previous two.

Remove the Cables 2

Remove the remaining cable underneath the third one.

Remove the last Cables

Step 3: Transfer Touch ID

After that you can enter the passcode and confirm with "Erase iPhone" option. It needs to take a period of time to restore iPhone from factory settings.

Be patient, repairing iPhone screen by yourself is not easy. You should put all your focus on it. Remove the two screws on the Touch ID shield, which are on the back of your broken display.

Remove two Screws

Remove the silver shield holding Touch ID.

Remove Silver Shield

Remove the single cable connecting the Touch ID and Home button assembly.

Push the Home button from the front of the display.

Push the Home Button

Place the entire Touch ID and Home button assembly in the replacement display.

Make sure that the single cable holding Touch ID to the front assembly.

Single Cable

Replace the silver shield and make sure those two screws holding it in place.

Step 4: Install new display

It's almost done. Install new display is the key to repair your broken iPhone screen. Follow the details we list.

Make sure that the four cables on the new display assembly to the logic board of your iPhone.

Cables

Replace the display shield and the five screws that hold it in place.

Replace the Display Shield

Line up the top of the display.

>Line up the Top of the Display

Carefully push the display down, starting at the top.

Step 5: Replace the dock screws

Replace the two screws on either side of the Lightning Dock.

Conclusion

There are many solutions of repairing your iPhone screen. If you do have the AppleCare+ service, you can always send to Apple with US$29.00, or else you should contact the 3rd party to repair the cracked iPhone screen for you. If you are good at repairing, you can just follow the method to get the iPhone screen repaired. We hope this article will help you a lot. Thanks for reading.