Comment réinitialiser un iPhone verrouillé avec les meilleures méthodes 3

Réinitialiser un iPhone verrouillé

Vous pourriez oublier le code d'accès de l'iPhone 8 / 7 / 6 / 5 ou saisir continuellement le mauvais code d'accès. Et puis l'iPhone sera verrouillé. Et puis vous devriez réinitialiser l'iPhone verrouillé à la place. Ou bien vous ne pouvez pas contacter vos clients ou amis, lisez quelques emails importants. En un mot, vous ne pouvez rien faire avec votre iPhone s'il est verrouillé. Que devriez-vous faire si votre iPhone est verrouillé ou si vous ne vous souvenez plus du mot de passe de votre iPhone? Voici quelques méthodes simples pour réinitialiser un iPhone verrouillé.

Méthode 1: réinitialiser un iPhone verrouillé avec la récupération du système Tipard iOS

Lorsque l'iPhone est désactivé pour déverrouiller une panne, Tipard Restauration de Système iOS devrait être le moyen le plus simple de réinitialiser un iPhone verrouillé. C'est le meilleur outil de récupération de système iOS, qui pourrait sauver votre iPhone de toutes sortes de situations difficiles. Que votre iPhone soit désactivé, figé, bloqué ou coincé dans un écran noir, rouge, bleu ou blanc, cette Restauration de Système iOS Cet outil pourrait vous aider à fixer l’iPhone à la normale facilement et en toute sécurité sur Windows ou Mac. Vous trouverez ci-après un guide détaillé sur la réinitialisation d'un iPhone X / 8 / 7 / 6 / 5 verrouillé.

Étape 1

Téléchargez et installez le logiciel

Une fois le programme installé, vous pouvez lancer le programme. Et puis connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Tipard iOS System Recovery est capable de détecter automatiquement l’iPhone.

Connecter l'iPhone

Étape 2

Analyser l'iPhone verrouillé

Et puis vous devez entrer la catégorie de l'iPhone, le type d'appareil, le modèle d'appareil et le système d'exploitation. Cliquez sur "Autres outils" et appuyez sur "Récupération du système iOS" sur la page contextuelle. Et puis appuyez sur "Démarrer" pour numériser et analyser l'iPhone verrouillé.

Vérifier les infos iOS

Étape 3

Réinitialiser un iPhone verrouillé

Et puis, la récupération du système Tipard iOS analysera tout l’iPhone verrouillé. Après quelques secondes, le programme réinitialisera l’iPhone verrouillé et corrigera automatiquement les autres problèmes de l’iPhone.

Réparation

C'est un processus simple et facile pour résoudre tous les problèmes. Et puis l'iPhone verrouillé sera remis à l'état normal. Vous pouvez également fixer l'iPhone du mode DFU, du mode de récupération, du logo Apple, du mode casque, etc. à l'état normal. De plus, vous pouvez obtenir un iPhone bien organisé sans perte de données ni modification.

Méthode 2: Réinitialiser un iPhone verrouillé via iTunes avec / sans sauvegarde

Option 1: réinitialiser un iPhone verrouillé avec iTunes Backup

iTunes est la solution par défaut pour réinitialiser un iPhone verrouillé. Si vous venez d'acheter un deuxième iPhone verrouillé, vous pouvez transformer l'iPhone précédemment utilisé en fonction, tout comme le nouveau. Voici le processus détaillé pour réinitialiser l'iPhone qui est verrouillé.

Étape 1. Connecter iPhone à iTunes

Connectez votre iPhone verrouillé à l'ordinateur, allumez-le et lancez iTunes. Si vous avez synchronisé cet iPhone avec iTunes sur cet ordinateur, iTunes détectera automatiquement votre iPhone.

Étape 2. Sauvegardez votre iPhone

Cliquez sur l'icône du téléphone dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur "Résumé". Si vous n'avez jamais sauvegardé votre iPhone sur cet ordinateur, cliquez sur "Sauvegarder maintenant". Et vous pouvez également sauvegarder votre iPhone avec "Sauvegarde automatique".

iTunes Backup

Étape 3. Réinitialiser un iPhone verrouillé

Vous pouvez cliquer sur "Restaurer l'iPhone", puis choisir "Restaurer la sauvegarde". Après avoir réinitialisé l'iPhone verrouillé et restauré les fichiers de sauvegarde, le code d'accès de cet iPhone verrouillé sera rétabli dans le mode défini en usine. Le mot de passe sera effacé et tous les fichiers / données pourront être récupérés dans iTunes.

Restaurer l'iPhone

Option 2: réinitialiser un iPhone verrouillé jamais synchronisé avec iTunes

Que devriez-vous faire iPhone jamais synchronisé avec cet ordinateur? Comment devriez-vous restaurer un iPhone verrouillé comme pour le cas? Si vous n'avez jamais synchronisé des fichiers avec iTunes, vous pouvez en apprendre plus sur la réinitialisation d'un iPhone verrouillé comme ci-dessous.

iTunes

Étape 1. Lancer iTunes sur ordinateur

Connectez votre iPhone à l'ordinateur, puis lancez iTunes. Un message apparaîtra, votre iPhone ne pourra pas se connecter à iTunes et vous devrez saisir un mot de passe.

Étape 2. Connecter iPhone à iTunes

Branchez l'iPhone et éteignez votre iPhone. Appuyez et maintenez le bouton "Home" de votre iPhone. Connectez votre iPhone à nouveau à l'ordinateur et l'iPhone s'allumera à nouveau. Lorsqu'il apparaît Connect to iTunes, relâchez le bouton Home.

Étape 3. Restaurer l'iPhone pour supprimer le mot de passe

Lorsque iTunes sort, il rappelle que iTunes détecte un iPhone en mode de récupération. Appuyez sur OK. Et puis appuyez sur "Restaurer". Et puis, vous pouvez réinitialiser l'iPhone verrouillé et supprimer le mot de passe de l'iPhone.

Lorsque la restauration est terminée, retournez sur votre iPhone. Vous trouverez le mot de passe est supprimé. Après cela, vous pouvez restaurer les fichiers de sauvegarde sur votre iPhone par iTunes.

Méthode 3: Comment réinitialiser le code d'accès d'un iPhone verrouillé X / 8 / 7 / 6 / SE

Que devez-vous faire si vous souhaitez réinitialiser l'iPhone verrouillé sans ordinateur? Il est simple de réinitialiser le code d'accès d'un iPhone verrouillé si vous avez un autre iPad / iPod sous la main ou si votre ami possède également un iPhone. Vous pouvez effacer un iPhone verrouillé par iCloud et Find My iPhone. Cela ne fonctionne que si vous avez installé le Trouver mon iPhone App sur votre iPhone. Consultez le processus de détail pour réinitialiser le code d'accès d'un iPhone verrouillé.

Find My iPhone

Étape 1. Accès à la recherche de mon iPhone

Visitez iCloud.com/#find depuis iPad pour vérifier si vous avez activé "Find My iPhone". Si vous avez déjà activé l'option, vous pouvez simplement cliquer sur "Rechercher mon iPhone" pour réinitialiser le code d'accès en conséquence.

Étape 2. Entrez l'identifiant Apple et le mot de passe

Entrez l'identifiant Apple et le mot de passe, puis appuyez sur "Connexion" pour accéder au compte. Ajustez la boussole manuellement ou automatiquement. Cet identifiant Apple et ce mot de passe doivent être identiques à ceux de votre iPhone.

Étape 3. Réinitialiser le code d'accès d'un iPhone verrouillé

Choisissez votre iPhone dans la colonne de gauche, cliquez sur le bouton "Erase iPhone" dans le coin inférieur droit. Et puis restaurez votre iPhone à partir de votre dernière sauvegarde iCloud. Après cela, vous pouvez réinitialiser le code d'accès d'un iPhone verrouillé.

Effacez votre iPhone à distance à l'aide de Find My Phone et iCloud supprimera toutes les données de votre iPhone pour ne le faire qu'en dernier recours. Vous pouvez également utiliser cette fonction pour réinitialiser un iPhone verrouillé.

Conclusion

Que devriez-vous faire si vous verrouillé iPhone? Il suffit de trouver les solutions les plus simples de 3 pour réinitialiser un iPhone verrouillé. Que vous sauvegardiez des fichiers sur iTune ou non, vous pouvez effacer le code d'accès verrouillé de l'iPhone. Si vous ne disposez d'aucun arrière-plan technique, la récupération du système Tipard iOS devrait toujours être la solution la plus simple et la meilleure pour réinitialiser un iPhone verrouillé.

How to Reset A Locked iPhone with 3 Best Methods

Reset A Locked iPhone

You might forget the passcode of iPhone 8/7/6/5, or continuously input the wrong passcode. And then the iPhone will be locked. And then you should reset the locked iPhone instead. Or else you can't contact your clients or friends, read some important Emails. In a word, you can't do anything with your iPhone if it is locked. What should you do if your iPhone is locked or you don't remember your iPhone's passcode? Here are some easy methods for you to reset a locked iPhone.

Method 1: Reset a locked iPhone with Tipard iOS System Recovery

When iPhone is disabled for unlocking failure, Tipard iOS System Recovery should be the easiest way to reset a locked iPhone. It is the best iOS System Recovery tool, which could save your iPhone from all kinds of awkward situations. Whether your iPhone is disabled, frozen, bricked, or stuck in black, red, blue, or white screen, this iOS System Recovery tool could help you fix iPhone to normal easily and safely on Windows or Mac. Following is a step-by-step guidance how to reset a locked iPhone X/8/7/6/5.

Step 1

Download and install the software

Once you install the program, you can launch the program. And then connect your iPhone to computer via USB cable. Tipard iOS System Recovery is able to detect the iPhone automatically.

Tipard iOS System Recovery

Step 2

Analyze locked iPhone

And then you need to enter the category of iPhone, device type, device model and operation system. Click "More tools" and tap "iOS system Recovery" on the popup page. And then tap "Start" to scan and analyze locked iPhone.

Analyze locked iPhone

Step 3

Reset a locked iPhone

And then Tipard iOS system recovery will scan the whole locked iPhone. After a few seconds, the program will reset the locked the iPhone and fix the other problems of iPhone automatically.

Reset a locked iPhone

It is an easy and simple process to fix all the problems. And then locked iPhone will be reset to normal condition. You can also fix iPhone from DFU mode, recovery mode, Apple logo, headphone mode, etc. to normal state. What is more, you can get the well-organized iPhone without data loss or change.

Method 2: Reset a locked iPhone via iTunes with/without backup

Option 1: Reset a locked iPhone with iTunes Backup

iTunes is the default solution to reset a locked iPhone. If you have just purchased a second hard locked iPhone, you can transform the previously used iPhone to the function just as the brand new one. Here is the detail process to reset iPhone that is locked.

Step 1. Connect iPhone to iTunes

Connect your locked iPhone to the computer, turn it on and launch iTunes. If you have synced this iPhone with iTunes in this computer, iTunes will automatically detect your iPhone.

Step 2. Backup your iPhone

Click the phone icon in the left upper corner, and then tap "Summary". If you have never backup your iPhone in this computer, click "Backup now". And you can also back up your iPhone with "Automatically Back Up".

iTunes Backup

Step 3. Reset a locked iPhone

You can click "Restore iPhone", and then choose "Restore Backup". After you reset the locked iPhone and restore backup files, the passcode of this locked iPhone will be restored to the factory set mode. The passcode will be wiped and all the files/data can be regained in iTunes.

Restore iPhone

Option 2: Reset a locked iPhone never Synced with iTunes

What should you do iPhone never synced with this computer? How should you restore a locked iPhone as for the case? If you have never synced files with iTunes, you can learn more about how to reset a locked iPhone just as below.

iTunes

Step 1. Launch iTunes on computer

Connect your iPhone to the computer, and then launch iTunes. A message will pop out, your iPhone cannot connect with iTunes and you need to input passcode.

Step 2. Connect iPhone to iTunes

Plug out the iPhone, and power off your iPhone. Press and hold the "Home" button of your iPhone. Connect your iPhone to computer again and iPhone will power on again. When it appears Connect to iTunes, let go the Home button.

Step 3. Restore iPhone to remove password

When iTunes pops out, it will remind that iTunes detect an iPhone with recovery mode. Tap OK. And then tap "Restore". And then you can reset the locked iPhone and remove the password of iPhone.

When the restoration is finished, go back to your iPhone. You will find the passcode is removed. After that, you can restore the backup files on your iPhone by iTunes.

Method 3: How to reset passcode of a locked iPhone X/8/7/6/SE

What should you do if you want to reset the locked iPhone without a computer? It is simple to reset passcode of a locked iPhone if you have another iPad/iPod at hand or your friend also owns an iPhone. You can wipe a locked iPhone by iCloud and Find My iPhone. It only works if you have installed the Find My iPhone App on your iPhone. Check out the detail process to reset passcode of a locked iPhone.

Find My iPhone

Step 1. Access to Find My iPhone

Visit iCloud.com/#find from iPad to check whether you have enabled "Find My iPhone". If you have already enabled the option, you can just click "Find My iPhone" to reset the passcode accordingly.

Step 2. Enter Apple ID and password

Enter Apple ID and Password, and then tap "Sign In" to access the account. Adjust the compass manually or automatically. This Apple ID and Passcode should be same with the one you log in your iPhone.

Step 3. Reset passcode for a locked iPhone

Choose your iPhone in the left column, click "Erase iPhone" button in the right below corner. And then restore your iPhone from your latest iCloud backup. After that you can reset passcode for a locked iPhone.

Remotely wipe your iPhone using Find My Phone and iCloud will remove all of the data on your iPhone so only do this as a last resort. You can also use this function to reset a locked iPhone.

Conclusion

What should you do if you locked iPhone? Just find the 3 easiest solutions to reset a locked iPhone. Whether you backup files to iTune or not, you can wipe the passcode that locked iPhone. If you do not have any technical background, Tipard iOS system recovery should always be the best and easiest solution for you to reset a locked iPhone.

Back to top