Comment supprimer des vidéos de l'iPad en trois façons

Supprimer les vidéos de l'iPad

Avant mon récent voyage, j'ai transféré plusieurs vidéos d'iTunes sur mon iPad. Mais maintenant, je n'en ai plus besoin. J'ai essayé de taper et de tenir la vidéo - rien ne s'est passé, et j'ai essayé de glisser - rien ne s'est passé. Je suis à bout de souffle en essayant de créer de l'espace. Des conseils sur la façon de les retirer?

L'iPad est tellement pratique qu'un appareil à gérer, que les utilisateurs d'iPad téléchargent toujours trop dessus, en particulier les vidéos mémorables et les derniers films. Le stockage limité a tellement frustré les utilisateurs que, pour libérer de l'espace de stockage sur iPad, il est nécessaire de supprimer régulièrement les vidéos de l'iPad. Grâce à la facilité de synchronisation des vidéos et des informations sur la bibliothèque ou l'ordinateur iTunes, vous n'avez pas à vous soucier des pertes permanentes dans l'action de suppression.

Partie 1: Supprimer directement les vidéos sur iPad

Il existe de nombreux tutoriels pour supprimer des vidéos directement sur iPad. Parmi ces tutoriels, permettez-moi de vous présenter un metho commun.

  • Vidéos enregistrées

  • Appuyez sur l'application Photos
  • Choisissez les vidéos, puis appuyez sur Sélectionner l'onglet dans le coin supérieur droit
  • Appuyez sur toutes les vidéos que vous souhaitez supprimer
  • Touchez l'icône de la corbeille en haut à gauche
  • Confirmer en appuyant sur Supprimer les vidéos
  • Films et émissions de télévision

  • Appuyez sur l'application Vidéos
  • Choisissez l'onglet Films ou Émissions de télévision en haut au milieu
  • Appuyez sur l'onglet Modifier dans le coin supérieur droit
  • Touchez directement le bouton Supprimer, X dans le cercle

Lorsque vous supprimez des vidéos directement sur iPad, vous devez faire attention à sauvegarder vos vidéos à l'avance. Pour simplifier les processus de sauvegarde et de suppression, vous pouvez envisager Tipard iPhone Transfer Ultimate. Grâce à sa fonction en un clic, cela ne vous dérange pas avec une série d'opérations gênantes.

  • Supprimer des vidéos de l'iPad facilement et rapidement
  • Très compatible avec iOS 12
  • Copiez en un clic musique / vidéo / photos et autres fichiers sur iPhone / iPad / iPod
  • Prise en charge de tous les appareils iOS populaires, y compris les iPhone 6, etc.

Partie 2: Supprimer des vidéos avec un transfert iPhone

Étape 1

Télécharger et installer

Téléchargez Tipard iPhone Transfer Ultimate, puis double-cliquez sur le fichier .exe pour l'installer sur votre ordinateur. Lancez Tipard iPhone Transfer Ultimate après avoir connecté votre iPad à votre ordinateur et vous trouverez tous les éléments affichés dans la bibliothèque de la barre latérale gauche.

Étape 2

Choisissez les vidéos

Cliquez sur l'onglet Média dans la barre latérale gauche pour rechercher les vidéos que vous souhaitez supprimer. En haut de la fenêtre de droite, vous pouvez trouver une série d'onglets. Cliquez sur l'onglet Vidéos musicales si vous souhaitez que toutes les vidéos musicales soient affichées dans la fenêtre de droite et transférées sur l'ordinateur.

Étape 3

Transfert sur ordinateur

Cochez les cases avant l'onglet Type sur la barre supérieure. Cliquez sur Exporter vers et une boîte de dialogue contextuelle s'affiche ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur les éléments choisis pour afficher une liste déroulante, puis cliquez sur Exporter vers> Exporter vers le PC. Choisissez un dossier sur votre ordinateur pour enregistrer les éléments que vous souhaitez conserver, puis le transfert commence par une vitesse ultra-rapide après avoir cliqué sur OK. Une autre boîte de dialogue apparaîtra lorsque le transfert sera terminé.

Étape 4

Supprimer des vidéos

Cochez les cases avant les éléments ciblés, puis cliquez sur l'icône de la corbeille dans la barre d'icônes supérieure. Une boîte de dialogue contextuelle sera affichée et confirmera en cliquant sur OK.

Bien que l’iPad profite de sa propre fonction pour supprimer des vidéos sans trop d’efforts, vous pouvez même supprimer des vidéos avec des outils pour simplifier le processus, mais vous ne réalisez peut-être pas que vous ne pouvez pas supprimer ces messages. restaurable. Ainsi, un logiciel est créé pour la suppression permanente - Tipard SafeEraser.

Partie 3: supprimer des vidéos avec la gomme iPhone

Étape 1

Télécharger et installer

Téléchargez Tipard iPhone Eraser puis double-cliquez sur le fichier .exe pour l'installer sur votre ordinateur. Exécutez iPhone Eraser après avoir connecté votre iPad à l'ordinateur, et le logiciel détectera automatiquement votre appareil.

Étape 2

Choisissez le diplôme comme vous le souhaitez

Cliquez sur bleu bas sous le niveau d'effacement, vous verrez des choix sur le degré pour supprimer des données dans l'interface contextuelle.

Étape 2

Supprimer des vidéos

Cliquez sur Démarrer pour supprimer les données au degré que vous avez choisi.

Avec Tipard iPhone Transfer Ultimate, vous pouvez facilement supprimer des vidéos de votre iPad. Avec Tipard iPhone Eraser, vous pouvez satisfaire toutes vos demandes supprimées et les supprimer définitivement.

How to Delete Videos from iPad in Three Ways

Delete Videos from iPad

Before my recent traveling, I transferred several videos from iTunes to my iPad. But now, I don't need it anymore. I tried tapping and holding on the video - nothing happened, and I tried swiping - nothing happened. I am at my wits end trying to create space. Any advice on how to get these off?

iPad is so convenient a device to handle, that iPad users always download too much on it, especially memorable videos and the latest movies. Limited storage frustrated users so much, to free up the iPad storage space, it is necessary to regularly remove videos from iPad. Due to the easy operation to sync videos and info onto iTunes library or computer, you don't need to worry about permanent losses in delete action.

Part 1: Directly Delete Videos on iPad

There are many tutorials guide to delete videos directly on iPad. Among those tutorials, let me introduce you one common metho.

  • Recorded Videos

  • Tap the Photos App
  • Choose videos and then tap Select tab in the upper right
  • Tap all videos you want to delete
  • Tap the Trash Can icon in the upper left
  • Confirm by tapping Delete Videos
  • Movies and TV shows

  • Tap the Videos App
  • Choose the Movies or TV Shows tab in the upper middle
  • Tap Edit tab in the upper right
  • Directly tap the Delete Button, X in the circle

When delete videos directly on iPad, you should pay attention to back up videos in advance. To simplify the backup and delete processes, you could consider Tipard iPhone Transfer Ultimate. Owes to its one-click feature, it doesn't bother you with a series of troublesome operation.

  • Delete videos from iPad easily and fast
  • Highly compatible with iOS 12
  • Copy music/video/photos and other files to iPhone/iPad/iPod in one click
  • Support all popular iOS devices, including iPhone 6s, etc

Part 2: Delete Videos with iPhone Transfer

Step 1

Download and Install

Download Tipard iPhone Transfer Ultimate, and then double-click the .exe file to install it on your computer. Run Tipard iPhone Transfer Ultimate after connecting your iPad to computer, and you will find all items shown in the library of the left sidebar.

Step 2

Choose Videos

Click on the Media tab in the left sidebar to find videos you want to delete. On the top of the right window, you can find a series of tabs. Click on Music Videos tab, if you want all music videos to be shown in the right window and transferred to computer.

Step 3

Transfer to Computer

Check the boxes before the Type tab on the top bar. Click on Export To and a pop-up dialog will be shown, or right-click the chosen items to show a drop-down list and click on Export To > Export To PC. Choose a folder on your computer to save the items you want to keep, and then transfer begins with a superfast speed after clicking OK. Another pop-up dialog will be showed while transferring is finished.

Step 4

Delete Videos

Check the boxes before the targeted items, and then click on the Trash Can icon in the upper icon bar. A pop-up dialog will be showed, and finally confirm by clicking OK.

Though iPad take advantage of its own feature to delete videos without much effort, even you can delete videos with tools to simplify the process, but you may not realize that you can't delete these messages for good, which means what you have deleted are recoverable. Thus one software is created for the permanent deleting – Tipard SafeEraser.

Part 3: Delete Videos with iPhone Eraser

Step 1

Download and Install

Download Tipard iPhone Eraser and then double-click the .exe file to install it on your computer. Run iPhone Eraser after connect your iPad to computer, and the software will detect your device automatically.

Step 2

Choose the degree as you wish

Click blue low under the Erasing Level, you will see choices about degree to delete data in the pop-up interface.

Step 2

Delete Videos

Click Start to delete data in the degree you chose.

With Tipard iPhone Transfer Ultimate, you can delete videos from you iPad easily. With Tipard iPhone Eraser, you can satisfy all your deleted demands, and delete them for good.