Applications 20 Top pour Android

Applications de l'appareil photo pour Android

Êtes-vous fou de prendre des photos mais vous ne savez pas quelles applications pour Android vous conviennent? En fait, il existe différents types d'applications d'appareils photo pour Android sur le marché des applications. Il peut être très difficile pour vous de choisir l'un d'entre eux pour prendre des photos satisfaisantes. Ne vous inquiétez plus sur la façon de choisir une bonne application pour appareil photo. Car ici nous vous recommandons les meilleures applications de caméra 20 pour Android. Continuez à lire et trouvez ce dont vous avez besoin!

Partie 1: 10 Best Camera Apps pour Android

Top 1: Cymera

Cymera est l'une des applications d'appareils photo populaires pour Android. Avec cet appareil photo puissant, vous êtes autorisé à décorer trop vos photos pour les rendre plus amusantes ou à dessiner librement vos images comme vous le souhaitez. Prenez des photos avec cet appareil photo, vous aurez un visage plus mince, des yeux plus gros et une peau plus lumineuse. Une fois que vous utilisez Cymera, vous ne pouvez plus prendre de photos sans lui.

Cymera

Top 2: DSLR Camera Pro

Si vous cherchez des applications de caméra professionnelles pour Android, DSLR Camera Pro est un excellent choix que vous pouvez sélectionner. Il a des fonctions très puissantes pour que vous puissiez prendre de magnifiques photos avec. De plus, il y a une bonne interface pour que vous puissiez trouver toutes les fonctions facilement dans l'interface.

DSLR Camera Pro

Top 3: Appareil photo 360 Ultimate

Caméra ultime 360 peut être considéré comme l'une des applications de caméra les plus professionnelles pour Android. Il est disponible gratuitement sur Google Play Store afin que chaque utilisateur Android puisse le télécharger et l'essayer. Pendant ce temps, il dispose de nombreuses fonctions d'édition amusantes et de différents modes de caméra que vous pouvez utiliser. Mais vous devez savoir que cette application ne peut pas utiliser les images de fichiers.

Caméra ultime 360

Top 4: Instagram

Si vous aimez prendre des photos et les partager avec d’autres, vous devez savoir Instagram. Il s’agit de l’une des applications de caméra les plus populaires d’Android, que vous pouvez facilement prendre en photo et partager directement avec vos amis. En outre, cette application fournit de nombreux filtres merveilleux qui peuvent rendre vos photos beaucoup mieux. Donc, il est très approprié pour les photographes amateurs.

Instagram

Top 5: Camera Zoom FX

Caméra Zoom FX est une autre des applications de caméra géniales pour Android qui est plus ancienne. Pour utiliser cet appareil photo, vous devez disposer de commandes manuelles, telles que la vitesse d'obturation, l'exposition, etc. Et vous pouvez télécharger le plug-in pour avoir une meilleure expérience. Mais ce n'est pas gratuit, vous pouvez l'essayer gratuitement avant d'acheter cette application.

Caméra Zoom FX

Top 6: Google Camera

Caméra Google est l'appli officielle de Google qui propose de nombreuses fonctions comme l'édition de vos photos, l'ajout de différents filtres et le partage de photos avec vos amis. Et il est très bien noté par les utilisateurs. Il est totalement gratuit à télécharger mais il ne fonctionnait que sur Android 7.1.1 et plus.

Caméra Google

Top 7: Caméra ouverte

Ouvrir la caméra est une bonne application pour les utilisateurs Android. C'est aussi une source complètement ouverte. Cette caméra offre une fonctionnalité comme un zoom et des modes de mise au point. Il a d'autres fonctions comme la détection du visage, l'auto-stabilisation et l'exposition. Il comprend également une minuterie, prise en charge de certaines fonctions externes.

Ouvrir la caméra

Top 8: Retrica

Pour ceux qui veulent prendre des photos avec de beaux filtres, revivre est l'une des applications de caméra les plus merveilleuses pour Android. Ici, vous pouvez embellir vos images avec plus de cent filtres. Avec cette caméra, vous ne manquerez jamais d'options. Et il est vraiment facile à utiliser pour que chaque utilisateur puisse prendre des photos parfaites avec cette application.

revivre

Top 9: Perfect 365

Parfait 365 est un bon outil que vous pouvez utiliser pour améliorer les portraits. Il possède plus de puissants outils de beauté 20 qui vous permettent de modifier vos images de différentes manières. Toutefois, lorsque vous modifiez vos photos avec cet outil, vous ne pouvez pas enregistrer votre travail en cours, vous pouvez uniquement l'enregistrer lorsque vous avez terminé.

Parfait 365

Top 10: PicShop Photo Editor

PicShop Photo Editor est l'une des applications d'appareil photo complètes pour Android et sa fonction principale est l'édition de vos photos. C'est un outil d'édition de photos haut de gamme qui peut ajouter de nombreux filtres et effets merveilleux. Pour ceux qui veulent avoir des effets parfaits sur vos photos, cette application puissante est vraiment un outil nécessaire.

PicShop Photo Editor

Partie 2: Autres bonnes applications pour Android

Applications de l'appareil photo pour Android Fonctionnalité Prix Taux
Caméra MX L'une des applications de caméra les plus anciennes et les plus populaires pour Android.
Prend en charge une variété de modes de prise de vue.
Il existe un mode GIF que vous pouvez utiliser pour créer vos propres fichiers GIF et un éditeur intégré pour effectuer des tâches de base.
Libre d'essai.
$ 1.99 à télécharger.
4.3
Caméra Manuel C'est une caméra avec un tas de réglages manuels.
Inclure une minuterie et un support pour un fichier RAW.
Vous pouvez l'essayer gratuitement et acheter cet appareil photo pour $ 2.99. 3.7
Motion Stills Vous aider à enregistrer de courtes séquences vidéo.
Inclure une option d'avance rapide pour les vidéos super rapides.
Gratuit à utiliser. 3.7
Z Caméra Soutenir les effets larges et l'édition.
Vous pouvez faire quelques choses amusantes comme changer la couleur de vos cheveux, ajouter des trucs, etc.
Gratuit avec achat intégré. 4.4
Caméra JB + Vous pouvez revenir à l'époque d'Android Jelly Bean avec elle.
Avoir de nombreuses fonctions puissantes.
Gratuit 4.1
ProShot Une des applications les plus rares.
Permet de personnaliser les ratios d'aspect, les niveaux de compression et d'enregistrer les fichiers RAW.
$3.99 3.8
Caméra FV-5 Supporte différents formats.
Supporte les langages 30.
Vous pouvez le prendre gratuitement ou aller pro pour $ 3.95. 4.0
Bonbons Caméra Avoir un tas de filtres.
Avoir des avantages et vous ne pouvez pas vous en débarrasser.
Gratuit pour télécharger 4.4
Caméra Footej Une des applications de caméra les plus récentes pour Android.
Permet de filmer, de créer des GIF et un histogramme de photos.
Vous pouvez l'essayer gratuitement ou payer $ 2.99 pour la version pro. 4.3
Google Cardboard Camera Permet de prendre et de visualiser des images VR.
Vous pouvez prendre des photos au degré 360 avec.
Gratuit 4.3

Conclusion

Ici, nous listons les applications de caméra 20 pour Android dans ce que nous avons mentionné ci-dessus. Tous sont des outils professionnels qui peuvent vous aider à prendre des photos et à les éditer avec des effets étonnants. J'espère que vous pourrez obtenir les choses dont vous avez besoin dans cet article. Et si vous aimez cet article ou ces applications pour Android, partagez-les avec vos amis!

Top 20 Camera Apps for Android

Camera Apps for Android

Are you crazy about taking photos but have no idea which camera apps for Android are suitable for you? In fact, there are various kinds of camera apps for Android in the application market. It can be really hard for you to choose one of them to take a satisfying pictures. Don't worry about how to choose a good camera app anymore. Because here we recommend 20 best camera apps for Android for you. Just keep reading and find what you need!

Part 1: 10 Best Camera Apps for Android

Top 1: Cymera

Cymera is one of popular camera apps for Android. With this powerful camera, you are allowed to overly decorations to make your photos much more fun, or free draw on your images as you like. Take photos with this camera, you will have a slimmer face, bigger eyes and brighter skin. Once you use Cymera, you can't take photos without it any more.

Cymera

Top 2: DSLR Camera Pro

If you are looking professional camera apps for android, DSLR Camera Pro is a great choice you can select. It has some really powerful functions so that you can take wonderful pictures with it. What's more, there is a good interface so that you can find all the functions easily in the interface.

DSLR Camera Pro

Top 3: Camera 360 Ultimate

Camera 360 Ultimate can be said to be one of the most professional camera apps for Android. It is freely available on Google Play Store so that every Android user can download it and try. Meanwhile, it has many fun editing functions and various camera modes you can use. But you need to know, this application is unable to use file pictures.

Camera 360 Ultimate

Top 4: Instagram

If you like taking photos and sharing them with others, you must know Instagram. It is one of the most popular camera apps for Android which you can easily take a snap and direct share it to your friends. Besides, this app provides many wonderful filters which can make your pictures much better. So it is very suitable for those amateur photographer.

Instagram

Top 5: Camera Zoom FX

Camera Zoom FX is another one of the great camera apps for Android which is older. To use this camera, you need to get manual controls for things, like shutter speed, exposure and more. And you can download plug-in to have a better experience. But it is not free, you can try it for free before you buy this app.

Camera Zoom FX

Top 6: Google Camera

Google Camera is Google's official camera app which provides many functions like editing your photos, adding different filters and sharing photos to your friends. And it is highly rated by the users. It is totally free to download but it only worked on Android 7.1.1 and up.

Google Camera

Top 7: Open Camera

Open Camera is a good app for Android users. It is also completely open source. This camera provides a feature like a zoom and focus modes. It has some other functions like face detection, auto-stabilization and exposure. It also includes a timer, support for some external functions.

Open Camera

Top 8: Retrica

For those who want to take photos with beautiful filters, Retrica is one of the most wonderful camera apps for Android. Here you can beautify your pictures with more than one hundred filters. With this camera, you will never run out of options. And it is really easy to use so that every user can take perfect pictures with this app.

Retrica

Top 9: Perfect 365

Perfect 365 is a good tool you can use to enhance portraits. It has more than 20 powerful beauty tools which allow you edit your pictures in various ways. However, when you edit your photos with this tool, you can't save your work in process, you can only save it when you complete.

Perfect 365

Top 10: PicShop Photo Editor

PicShop Photo Editor is one of the comprehensive camera apps for Android and the main function of it is editing your pictures. It is a premium photo editing tool which can add many wonderful filters and effects. For those who want to have perfect effects on your photos, this powerful application is really a necessary tool.

PicShop Photo Editor

Part 2: Other Good Camera Apps for Android

Camera Apps for Android Feature Price Rate
Camera MX One of the oldest and most popular camera apps for Android.
Support a variety of shooting modes.
There is a GIF mode you can use to make your own GIFs and a built-in editor to do basic work.
Free to try.
$1.99 for download.
4.3
Manual Camera It is a camera with a bunch of manual settings.
Include a timer and support for a RAW.
You can try it for free and buy this camera for $2.99. 3.7
Motion Stills Support you to record short bits of video.
Include a fast forward option for super quick videos.
Free to use. 3.7
Z Camera Support wide effects and editing.
You can do a few fun things like change your hair color, add stuff, etc.
Free with in-app purchase. 4.4
Camera JB+ You can go back to the days of Android Jelly Bean with it.
Have many powerful functions.
Free 4.1
ProShot One of the rarest apps.
Allow you customize aspect ratios, compression levels, save RAW files.
$3.99 3.8
Camera FV-5 Support different formats.
Support 30 languages.
You can pick it up for free or go pro for $3.95. 4.0
Candy Camera Have a bunch of filters.
Have some advantages and you can't get rid of them.
Free to download. 4.4
Footej Camera One of the newer camera apps for Android.
Allow you shoot video, make GIFs and a photo histogram.
You can try it out for free or pay $2.99 for the pro version. 4.3
Google Cardboard Camera Allow you to take and view VR images.
You are able to take 360-degree photos with it.
Free 4.3

Conclusion

Here we list 20 camera apps for Android in what we mentioned above. All of them are professional tools which can help you take a wonderful snap and edit it with amazing effects. Hope you can gain the things you need in this article. And if you like this article or these camera apps for Android, just share them to your friends!

Back to top