Comment transférer des photos, de la musique et des vidéos de l'iPad vers le Mac

Transfert iPad vers Mac

"J'ai un iPad 2 et je compte vendre mon iPad 2 et obtenir un nouvel iPad Air, mais il y a beaucoup de fichiers, photos, vidéos, mémos vocaux importants sur mon iPad 2, je veux sauvegarder ou transférer de la musique, des photos, les vidéos de l'iPad 2 au Mac Pro, j'ai essayé de nombreuses méthodes pour copier des chansons, des photos, des vidéos de l'iPad vers le Mac mais échouant, iTunes semble ne pas pouvoir les copier sur Mac, fichiers de vidéos de l'iPad à Mac? Gratuit ou payant est OK. S'il vous plaît aider! " Un utilisateur iPad a posé la question sur discussions.apple.com. Quelle est la réponse à cette question? En fait, il existe de nombreuses méthodes permettant de transférer des fichiers entre Mac et un appareil iOS. Vous pouvez utiliser l'application iTunes, iCloud Drive, Email ou iPad pour transférer des photos, des vidéos, de la musique et d'autres contenus de l'iPad vers le Mac. Cependant, aucune méthode n'est parfaite. Cet article parlera principalement de la manière de transférer des fichiers de l'iPad vers le Mac avec l'iPad professionnel vers l'application Mac Transfer. Voici le détail.

Comment transférer des fichiers de l'iPad vers le Mac avec un iPad vers un transfert Mac

Transfert iPad vers Mac par Tipard, un outil de transfert puissant et professionnel, permet de transférer photos, vidéos, musique, images, films et autres fichiers multimédias de l'iPad à Mac. Et il est compatible avec les plus récents iOS 12 et iTunes 12. De plus, sa version ultime a plus de fonctions. Elle supporte Spectacles iPad, Podcast, iTuns U, Livres et sauvegardes des SMS / MMS / Contacts iPad / iPhone / iPod. Avec Tipard iPad to Mac Transfer, vous pouvez facilement et rapidement copier des fichiers depuis un iPad vers un Mac. Outre l'iPad, il est également capable de transférer des photos d'iPhone et iPod vers Mac. En tout, il prend en charge tous les transferts iOS vers Mac.

Téléchargez et installez Tipard iPad to Mac Transfer sur votre Mac

Étape 1

Lancez iPad sur Mac Transférez et connectez votre iPad à Mac

Après avoir installé l'application sur votre Mac, ouvrez-la. Ensuite, connectez votre iPad à Mac via un câble USB.

Lancer et se connecter
Étape 2

Choisissez les fichiers iPad à transférer

Lorsque votre iPad est connecté et reconnu par iPad à Mac Transfer, vous verrez tous les contenus de la liste de gauche de l'interface principale, tels que Musique, Films, Séries TV, Sonneries, Listes de lecture, Photos, Enregistrements, SMS et Contacts. Tous ces contenus iPad affichés pourraient être transférés vers des fichiers locaux sur Mac via iPad vers Mac Transfer. Cliquez simplement sur le nom de la catégorie que vous souhaitez transférer. Vous êtes également autorisé à choisir des parties du contenu à transférer.

Choisir des fichiers
Étape 3

Choisissez le dossier de sortie

Choisissez l'emplacement de stockage sur Mac pour vos fichiers iPad en cliquant sur le dossier de sortie au bas de l'interface.

Choisissez le dossier de sortie
Étape 4

Transférer des photos et des fichiers de l'iPad vers le Mac

Une fois les fichiers iPad et l'emplacement de stockage choisis sur Mac, cliquez sur le bouton Transférer dans le coin inférieur droit de l'interface.

De plus, vous êtes autorisé à prévisualiser les photos, vidéos, musiques et autres contenus avant de les transférer sur Mac. Pendant ce temps, vous pouvez transférer ces fichiers iPad vers iTunes à l'aide de cette application.

Transférer des photos

Transférer des photos, des vidéos et de la musique depuis un iPad vers un Mac avec iTunes

iTunes prend en charge les utilisateurs iOS pour transférer des fichiers entre l'ordinateur et l'appareil iOS. Par exemple, vous pouvez transférer des photos, de la musique ou des films de votre iPad vers Mac avec iTunes. Cependant, avant d'utiliser le partage de fichiers iTunes, plusieurs choses doivent être assurées. Assurez-vous d'avoir installé la dernière version d'iTunes sur Mac, que Mac OS X est la dernière version et que votre iPad doit être mis à niveau vers la dernière version d'iOS.

Étapes pour transférer d'iPad à Mac

  • 1. Lancez iTunes sur votre Mac.
  • 2. Connectez votre iPad à votre Mac via USB.
  • 3. Cliquez sur l' iPad .
  • 4. Cliquez sur l' Applications .
  • 5. Faites défiler la liste et trouvez le Partage de fichiers .
  • 6. Sélectionnez l'application sur votre iPad à partir de laquelle vous souhaitez transférer des fichiers.
  • 7. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez transférer dans la liste de droite, puis cliquez sur "Enregistrer dans" et "Ouvrir" pour enregistrer les fichiers sélectionnés dans les fichiers locaux sur Mac.

Notez que iTunes transfère uniquement les applications prenant en charge la fonctionnalité de partage de fichiers. Si les applications que vous avez installées ne prennent pas en charge le partage de fichiers, vous ne trouverez pas le bouton de partage de fichiers après avoir fait défiler la liste des applications. Par conséquent, si vous souhaitez transférer tous les contenus de votre iPad vers Mac, l'utilisation d'iTunes est un processus complexe. Peut-être que vous avez su quel est le meilleur, alors il suffit de le transférer.

How to Transfer Photos, Music, and Videos from iPad to Mac

iPad to Mac Transfer

"I have a iPad 2 and I plan to sell my iPad 2 and get a new iPad Air, but there are many important file, photos, videos, voice memos on my iPad 2, I want to back up or transfer music, photos, videos from iPad 2 to Mac Pro, I tried many methods to copy songs, photos, videos, from iPad to Mac but failed, iTunes seems cannot copy them backup to Mac, And it there any way that works to transfer these music, photos, videos files from iPad to Mac? Free or paid is OK. Please help!" An iPad user asked the question on discussions.apple.com. What is the answer to this question? Actually, there are lots of methods that can transfer files between Mac and iOS device. You can use iTunes, iCloud Drive, Email or iPad to Mac Transfer app to transfer photos, videos, music and other contents from iPad to Mac. However, no method is perfect. This article will mainly talk about the way to transfer files from iPad to Mac with professional iPad to Mac Transfer app. Here is the detail.

How to transfer files from iPad to Mac with iPad to Mac Transfer

iPad to Mac Transfer by Tipard, a powerful and professional transfer tool, is good at transferring photos, videos, music, pictures, movies and other media files from iPad to Mac. And it is compatible with the newest iOS 12 and iTunes 12. Plus, its Ultimate Version has more functions. It supports iPad Shows, Podcast, iTuns U, Books and backups of iPad/iPhone/iPod SMS/MMS/Contacts. With Tipard iPad to Mac Transfer, you can easily and quickly copy files from iPad to Mac. Besides iPad, it is also capable of transferring photos from iPhone and iPod to Mac. In all, it supports all iOS transferring to Mac.

Download and install Tipard iPad to Mac Transfer on your Mac

Step 1

Launch iPad to Mac Transfer and connect your iPad to Mac

After installing the application to your Mac, open it. Then connect your iPad to Mac via USB cable.

Launch and connect
Step 2

Choose iPad files to be transferred

When your iPad is connected and recognized by iPad to Mac Transfer, you will see all contents from the left list of the main interface, like Music, Movies, TV Shows, Ringtones, Playlists, photos, recordings, SMS and Contacts. All these displayed iPad contents could be transferred to local files on Mac through iPad to Mac Transfer. Just click the category name that you want to transfer. You are also allowed to choose parts of content to transfer.

Choose files
Step 3

Choose the output folder

Choose the storage place on Mac for your iPad files by clicking the output folder on the bottom of interface.

Choose output folder
Step 4

Transfer photos and files from iPad to Mac

Once choosing the iPad files and storage place on Mac, click the Transfer button at the lower right corner of the interface.

In addition, you are allowed to preview the photos, videos, music and more contents before transferring them to Mac. Meanwhile, you can transfer these iPad files to iTunes with the help of this application.

Transfer photos

Transfer Photos, Videos, and Music from iPad to Mac with iTunes

iTunes supports iOS users to transfer files between computer and iOS device. For instance, you can transfer photos, music or movies from your iPad to Mac with iTunes. However, before using iTunes File Sharing, several things should be assured. Make sure that you have installed the latest version of iTunes on Mac, that the Mac OS X is the latest version, and that your iPad has to upgrade to the latest iOS.

Steps to transfer from iPad to Mac

  • 1. Launch iTunes on your Mac.
  • 2. Connect your iPad to your Mac via USB.
  • 3. Click the iPad button.
  • 4. Click the Apps button.
  • 5. Scroll down the list and find the File Sharing button.
  • 6. Select the app on your iPad that you want to transfer files from/to.
  • 7. Select the file you want to transfer in the list on the right, and click "Save to" and "Open" to save the selected files to local files on Mac.

Note that iTunes only transfers the apps that support File Sharing feature. If the apps you installed do not support File Sharing, you will not find the File Sharing button after scrolling down the Apps list. Therefore, if you want to transfer all contents from your iPad to Mac, using iTunes is a clunky process. Maybe you have known which is better, so just transfer it.