La nouvelle application officielle WWDC Apple montre à quoi ressemble iOS 7

Cracking iOS 7

Les nouveaux rapports ajoutent un peu plus de couleur à ce que nous verrons dans les designs iOS 7 qui ont fait leur apparition sur WWDC cette année en juin et nous verrons apparemment moins de couleurs. La révision visuelle met non seulement l'accent sur un design plat, mais présente également de nombreux éléments en noir et blanc dans l'interface utilisateur.

L’année dernière, Jony Ive, le leader de l’identification d’Apple, a succédé à Scott Forstall en tant que chef de l’équipe d’interface humaine. Récemment, l'interface d'iOS 7 sera redessinée avec un style plus plat et les textures réalistes seront supprimées. L'un des ex-employés d'Apple a affirmé que le changement de système dépassait largement le cadre. iOS 7 n'a ​​pas encore été publié, l'article suivant conclut aux fonctionnalités les plus recherchées par les utilisateurs.

Cette application WWDC 2013 pourrait bien révéler les projets de Jony Ive concernant la refonte de la plate-forme vers la simplicité et la modernité. Jetez un coup d’œil à la comparaison entre les applications WWDC 2012 et WWDC 2013 ci-dessous pour obtenir une indication de l’endroit où les vents pourraient souffler sur iOS.

flatter ios 7

Application WWDC 2012 à gauche vs application WWDC 2013 à droite

Nous pouvons voir que la mise en page est plus nette, que le look est plus minimal et que les couleurs semblent certainement sauter un peu plus, la disposition générale et les formes des boutons sont les mêmes, ce qui permet à Apple d’éviter le choc visuel 8 nous a montré ce qui peut arriver lorsque les modifications visuelles sont trop sévères - mais les graphiques les plus plats et les plus simples sont un nouveau look pour iOS.


Tandis que les choses comme les icônes d'application, la plupart des développeurs d'applications sont convaincus que la forme du logo iOS 7 devrait être grandement modifiée. Le logo de l'application qu'ils téléchargent doit être carré avec un angle droit, même s'il reste en forme de coin après avoir été approuvé. Cependant, le grand changement vient de se produire le lendemain de la nouvelle application officielle Apple WWDC en magasin qui a convaincu un grand nombre de personnes.


L'application WWDC 2013 pourrait être adoptée spécification de la conception de l'interface iOS 7 complètement, c'est juste la spéculation d'iOS 7. Nous le saurons exactement jusqu'à la conférence d'ouverture de Worldwide Developers Conference.

New Official Apple WWDC App Shows What iOS 7 Looks Like

Cracking iOS 7

New reports add a little more color to what we'll be seeing from iOS 7 designs rumored to be making an appearance at WWDC this year in June and we'll apparently see less color. The visual overhaul not only emphasizes flat design, but also features a lot if black and white elements across the UI.

Last year, Apple's ID leader Jony Ive succeeded Scott Forstall as the leader of Human Interface Team. Recent news came that the interface of iOS 7 will be redesigned with flatter style, and realistic textures will be remove. One of the ex-employees of Apple claimed that the change of the system is far beyond the surface. iOS 7 hasn't been released yet, the following article makes a conclusion of the most desirable features users are clamouring to see.

This WWDC 2013 app could well be revealing of Jony Ive's plans for platform redesign towards simplicity and modernity. Take a look at the comparison between the WWDC 2012 and WWDC 2013 apps below for an indication of where the winds might be blowing for iOS.

flatter ios 7

WWDC 2012 app on the left vs WWDC 2013 app on the right

We can see that the layout is cleaner, the look is more minimal and the colors certainly seem to pop a bit more, the general layout and button shapes are the same which may ensure that Apple avoids the shock of a drastic visual overhaul — Microsoft's Windows 8 has shown us what can happen when visual changes are too severe — but the flatter, more minimal graphics are a fresh new look for iOS.


While things like app icons, most application developers are believed that the shape of iOS 7 logo should be greatly changed. The logo of app they upload was required to be square with right angle, even if it remains filleted corner shaped after being approved. However, recently great change just happened the day after new official Apple WWDC App on store which made lots of people more convinced about it.


WWDC 2013 app might be adopted specification of iOS 7 interface designing completely, that is just speculation of iOS 7 though. We'll know it exactly until the opening keynote of Worldwide Developers Conference.