iOS Jailbreak 7 - Les jailbreakers démangent pour Cracking iOS 7

Cracking iOS 7

iOS Jailbreaking fait référence à la technologie permettant d'obtenir la racine d'iOS. Grâce à cette technologie et à ce logiciel, les utilisateurs peuvent obtenir la plus haute racine d’iOS, voire libérer la limitation du réseau mobile des opérateurs mobiles. Le logiciel de jailbreak peut être appliqué à l’iPhone, à l’iPod Touch, à l’iPad et à l’Apple TV de deuxième génération. Une fois le jailbreak terminé, les utilisateurs sont autorisés à installer des applications et des titres sur App Store ou même à installer le système Linux.

Au début du mois de février, 2013, l'outil de jailbreak indépendant de iOS6.x nommé evasion, a été publié. Mais bientôt, il a été banni par Apple avec iOS6.1.3.

Twitter de jailbreaker

C'est un jeu d'enfant qu'Apple apporte des modifications au bug du jailbreak, il est donc inutile de passer beaucoup de temps sur iOS6. L'équipe evad3rs a ciblé iOS7. Pod2g a prétendu qu'il préparait le travail avec d'autres membres dans evad3rs pour iOS7, car ils avaient collecté suffisamment de bogues pour développer le nouveau jailbreak pour iOS7.

évasion de prison

Il y a une autre bonne nouvelle pour les fans de jailbreak.P0sixninja, qui a été membre de Chronic Dev Team, a déclaré dans Twitter: Evad3rs n'a rien trouvé, je viens de découvrir tous les exploits nécessaires ces derniers mois . "" Eh bien, jusqu'à présent, je pense que le prochain jailbreak pourrait être entièrement créé par moi. "Beaucoup de gens ont confondu" le prochain jailbreak "avec iOS 6.1.3, alors P0sixninja a expliqué:" "" J'ai dit 6.1.3.x ou peut-être même 7.0.x "" comme jailbreak devient de plus en plus difficile… "

En un mot, tout semble prêt, mais le iOS7 officiel. Les pirates vous fourniront un jailbreak indépendant une fois que iOS7 sera officiellement disponible. Ce que vous devez faire, c'est attendre patiemment et être prêt à accueillir ce bien-être!

iOS 7 Jailbreak - Jailbreakers are itching for Cracking iOS 7

Cracking iOS 7

iOS Jailbreaking refers to the technology of gaining the root of iOS. With this technology and software, users can get the highest root of iOS, or even release the limitation of mobile network by Mobile operators. Jailbreaking software can be applied to iPhone, iPod Touch, iPad and the second generation Apple TV. After completing the jailbreak, users are allowed to install applications and titles out of App Store, or even install the Linux system.

In the beginning of February, 2013, the untethered jailbreak tool of iOS6.x named evasion was released. But soon it was banned by Apple with iOS6.1.3.

jailbreaker's Twitter

It's a piece of cake for Apple to make amendments to the jailbreak bug, so it's unworthy to spend much time in iOS6. The evad3rs team has targeted at iOS7. Pod2g has claimed that he was doing the preparatory work with other members in evad3rs for the oncoming iOS7, as they had collected enough bugs to develop the new jailbreak for iOS7.

jailbreak

There's another piece of good news for jailbreak fans.P0sixninja, who has been a member of Chronic Dev Team, claimed in Twitter: Evad3rs haven't got anywhere, I've just discovered all the needed exploits on my own over the past few months."" Well, so far it looks like the next jailbreak might be created entirely by me." Many people mistook "the next jailbreak" as to iOS 6.1.3, so P0sixninja made explanation:"I said the next jailbreak, I never said 6.1.3""I said 7.0.x or maybe even 7.1.x""as jailbreak becomes harder and harder…"

In another word, everything seems ready but the official iOS7. Hackers will provide untethered jailbreak to you once the iOS7 is officially released. What you need to do is to wait patiently and get ready to welcome this welfare!