Nouvelles fonctionnalités d'iOS 7, lesquelles préférez-vous la plupart

Nouvelles fonctionnalités d'iOS 7

Le site officiel de la WWDC (Worldwide Developers Conference) et les actualités médiatiques connexes montrent que le logiciel sera l’agenda de base de la conférence cette année, ce qui signifie que iOS7 sera l’un des rôles principaux de cette conférence. en devinant, de nombreux designers font de leur mieux pour imaginer. Ils ont conçu des groupes de graphes conceptuels et ajouté de nombreuses fonctions souhaitables, telles que des fonctions de plug-in, une interface de cristal, une commutation rapide des notifications et l'écriture de SMS dans l'écran de verrouillage, etc.

L’année dernière, Jony Ive, le leader de l’identification d’Apple, a succédé à Scott Forstall en tant que chef de l’équipe d’interface humaine. Récemment, l'interface d'iOS 7 sera redessinée avec un style plus plat et les textures réalistes seront supprimées. L'un des ex-employés d'Apple a affirmé que le changement de système dépassait largement le cadre. iOS 7 n'a ​​pas encore été publié, l'article suivant conclut aux fonctionnalités les plus recherchées par les utilisateurs.

ios 7

1. Plus de raccourcis dans l'écran de verrouillage

Il y aurait plus de raccourcis vers les applications sur l'écran de verrouillage, y compris les appels téléphoniques et les SMS. Faites glisser l'icône de l'horloge vers la gauche, des paramètres rapides tels que le Wi-Fi et le Bluetooth apparaîtront.

2. Réponse rapide

Si un message vous parvient, vous pouvez répondre directement à n'importe quel endroit au lieu de saisir l'application SMS.

3. Outils de widget

Cliquez deux fois et le widget apparaîtra à vous. Avec cette fonction, vous n'avez pas besoin de lancer l'APP, peu importe ce que vous voulez faire.

4. Carte plus complète

L'amélioration de la carte dans iOS7 est inévitable. Avant la sortie d'iOS6 en septembre, 2012, Apple a adopté son propre système de carte au lieu de Google map. Cependant, la mauvaise expérience utilisateur a suscité beaucoup de plaintes de la part des utilisateurs, raison pour laquelle le superviseur Scott Forstall a quitté la société. Cook a présenté des excuses publiques pour cela et a promis d'apporter des améliorations à la fonction de carte.

En février de cette année, Apple a employé des ingénieurs 10 pour développer et compléter l’application cartographique, y compris le développement de l’interface utilisateur de la carte iOS, l’intégration de Siri, Map Kit et autres services iOS, chemin visuel et algorithme spatial 3D.

5. Plus intéressant Siri

Apple a publié plusieurs publicités sur le recrutement d’écrivains créatifs capables de combiner la créativité linguistique, les jeux de mots et l’expérience de la vie avec l’environnement technologique concurrentiel. En outre, il serait plus humanisé et plus confortable que la voix de Siri devienne altérable, et pas seulement celle d’une femme robotisée.

6. Intégration plus poussée avec le système monté sur véhicule

Apple tente d'intégrer l'application cartographique et Siri avec un système monté sur véhicule, en course pour contrôler l'écran de la voiture. Il est révélé que la société Apple coopère avec le constructeur automobile pour optimiser le système embarqué, dans l’espoir de mieux coopérer avec le système iOS. Par exemple, lorsque vous insérez l'iPhone dans le système monté sur le véhicule, la carte d'Apple, au lieu du système GPS traditionnel, apparaîtra sur l'écran de la voiture. Cependant, il y a trop de constructeurs automobiles et le test prend beaucoup de temps, il faut donc beaucoup de temps pour réaliser cette fonction.

7. Meilleure fonction de notification

Il est préférable d'ajouter une fonction de notification au système iOS, mais cela nécessite encore quelques améliorations. Le système doit être associé à une meilleure allocation, permettant aux utilisateurs de contrôler plus librement les messages lus et non lus. C'est embêtant si la notification apparaît en haut de l'écran tout le temps.

8. Technique d'empreinte digitale et de bio-mesure

En juillet, 2012, la société Apple, a acquis la société de sécurité d’authentification des empreintes digitales et de bio-mesure Authen Tech avec 356 million de dollars. Ainsi, dans le nouveau système iOS, nous pouvons aussi nous attendre à de nouvelles fonctionnalités en matière de sécurité. Si les analystes et les universitaires ont raison, le prochain iPhone sera conçu avec un capteur d'empreintes digitales.

L'écran de verrouillage d'iOS est beaucoup trop minimal. Nous ne voulons pas voir les widgets de style Android diffusés partout, mais un peu plus de fonctionnalités ne serait pas acceptable. Par exemple, les illustrations d'une chanson en cours de lecture s'affichent sur l'écran de verrouillage, mais il n'y a pas de commandes pour la pause ou le passage à la piste suivante, jusqu'à ce que vous appuyiez deux fois sur Home. Et au-delà des notifications, rien d’autre ne s'affiche.

Avant la sortie officielle d'iOS7, toutes ces fonctionnalités ne sont que l'imagination artistique des designers et nous ne faisons qu'exprimer nos attentes et nos suppositions. Apple Company a le pouvoir de prendre la décision, toute fonction en cours de test pour le moment peut être annulée avant la publication.

New Features of iOS 7, Which One Do You Favor Most

New Features of iOS 7

The official website of WWDC (Worldwide Developers Conference) and related media news show that software will be the staple of the conference this year, which means that iOS7 will be one of the leading roles of this forthcoming conference.Not only the iOS users are keen on guessing, many designers are doing their best to imagine. They have designed groups of concept graphs and added multiple desirable functions, such as plug-in functions, crystal interface, fast switch of notifications and writing SMS in lock screen etc.

Last year, Apple's ID leader Jony Ive succeeded Scott Forstall as the leader of Human Interface Team. Recent news came that the interface of iOS 7 will be redesigned with flatter style, and realistic textures will be remove. One of the ex-employees of Apple claimed that the change of the system is far beyond the surface. iOS 7 hasn't been released yet, the following article makes a conclusion of the most desirable features users are clamouring to see.

ios 7

1. More shortcuts in the lock screen

There would be more shortcuts to APPs in the lock screen, including phone calls and SMS. Drag the clock icon to the left, quick settings such as Wi-Fi and Bluetooth will appear.

2. Quick reply

If a message comes to you, you can reply directly in any place instead of entering the SMS application.

3. Widget tools

Click twice and the widget will pop up to you. With this function, you don't have to launch the APP no matter what you want to do.

4. More complete map

The improvement of map in iOS7 is inevitable. Before the release of iOS6 in September, 2012, Apple adopted its own map system instead of Google map. However, the bad user experience won much complaint from users, which was the reason why the supervisor Scott Forstall left company. Cook has made public apologies for this and promised to make improvements to the map function.

In February this year, Apple employed 10 engineers to develop and complete the map application, including the iOS map UI development, integrating Siri, Map Kit and other iOS services, 3D visual path and space algorithm etc.

5. More interesting Siri

Apple has posted several advertisements about recruiting creative writers with the ability of blending in language creativity, word game, life experience with the competitive technological environment. Also, it would be more humanized and more comfortable if Siri's voice becomes alterable, not just a robotic woman's voice.

6. Deeper integration with vehicle-mounted system

Apple is trying to integrate the map application and Siri with vehicle-mounted system, racing to control the screen in the car. It's disclosed that Apple Company is cooperating with automobile manufacture to optimize the in-car system, hoping to better cooperate with the iOS system. For example, when you insert the iPhone into the vehicle-mounted system, the map of Apple, instead of the traditional GPS system will appear in the screen of the car. However, there are too many automobile manufactures and the test takes a long time, so it needs much time achieving this function.

7. Better notification function

It's much better to add notification function to iOS system, but it still needs some improvement. The system should be matched with better allocation, allowing users to control read and unread messages more freely. It's annoying if the notification appears at the top of the screen all the time.

8. Fingerprint and bio-measurement technique

In July, 2012, Apple Company acquired the fingerprint and bio-measurement security firm named Authen Tech with 356 million dollars. So in the new iOS system, we might as well expect some new features about security. If the analysts and scholars are right, the next iPhone will be designed with fingerprint sensor.

The lock screen of iOS is much too minimal. We don't mean to see Android-style widgets sprayed everywhere, but a little more functionality wouldn't go amiss. For example, artwork from a currently playing song is displayed on the lock screen, but there are no controls for pausing or skipping to the next track, until you double-press Home, which isn't hugely discoverable. And beyond notifications, nothing else shows up there at all.

Before the iOS7 is officially released, all these features are just the art imagination of designers, and we are just expressing our expectations and guesses. Apple Company has the power to make the decision, any function in test for now may be canceled before release.