Convertir la vidéo HD en MKV avec HD Converter pour Mac

HD en MKV

Tipard HD Converter pour Mac est le meilleur logiciel de conversion vidéo HD que vous méritez.

Comment utiliser Tipard HD Video Converter pour Mac

Étape 1

Installer et enregistrer Tipard HD Converter pour Mac

Télécharger Tipard HD Converter pour Mac; puis suivez les instructions pour terminer l'installation. Après cela, veuillez lancer HD Converter pour Mac, et le nom d'utilisateur et la clé d'enregistrement corrects doivent être entrés dans la fenêtre pop-up, à la fin, cliquez simplement sur le bouton "S'inscrire" pour terminer l'enregistrement.

Étape 2

Lancer le convertisseur vidéo HD pour Mac

Après l'enregistrement, vous verrez la capture d'écran suivante.

Interface
Étape 3

Charger un fichier HD

Chargez tout fichier vidéo HD que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option "Ajouter une vidéo" dans le menu "Fichier". Ou vous pouvez cliquer sur le bouton d'image "Plus" dans l'interface principale.

Charger un fichier HD
Étape 4

Choisissez le format MKV en sortie

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce convertisseur Mac HD pour vous permettre de les régler, tels que codeur vidéo, cadence, résolution, encodeur de débit et audio, canaux, débit binaire, taux d'échantillonnage, etc. et choisissez le format d'image préféré. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Profil et paramètres
Étape 5

Commencer la conversion

Cliquez sur le bouton "Convert" pour lancer la conversion de la vidéo HD en MKV sur Mac.

Convertir

How to convert HD video to MKV with HD Converter for Mac?

What do you need?

Software: Tipard HD Converter for Mac

OS Support: Mac OS X 10.5 or above(highly supports 10.10)

Hardware Requirements: 512MB RAM, Super VGA (800×600) resolution, 16-bit graphics card or higher

Step 1: Install and register Tipard HD Converter for Mac

Download and double click Tipard HD Converter for Mac installation file; then follow the instructions to finish the installation. After that, please launch HD Converter for Mac, and correct User Name and registration key should be entered in the pop-up window, in the end, just click "Register" button to finish registration.

Step 2: Load HD video file

After registration, you will see the the following screenshot.

Interface

Load any HD video file you want to convert by clicking "Add Video" option under the "File" menu. Or you can click the "Plus" image button in the main interface.

Step 3: Choose output AC3 format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Convert HD video to MKV on Mac

Detailed video and audio settings are provided by this Mac HD Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters and choose preferred Aspect Ratio. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

HD video to MKV Converter for Mac, Mac HD Converter

Step 4: Start conversion

Click "convert" image button to start converting HD video to MKV on Mac.