DVD Ripper pour convertir DVD en iPhone

Convertir DVD en iPhone avec DVD Ripper

Tipard DVD Ripper, le logiciel d’extraction de DVD le meilleur et le plus facile à utiliser, peut vous aider à convertir un DVD en un format compatible avec l’iPhone. Ensuite, vous pouvez en profiter sur votre iPhone où vous voulez. En plus de l’iPhone, Tipard DVD Ripper prend également en charge d’autres appareils portables, tels que iPod, PSP, Apple TV, Creative Zen, Zune, Pocket PC, etc. L’interface intuitive rend l’opération si facile qu’en quelques clics seulement tâche.

Téléchargez et installez Tipard DVD Ripper, puis lancez l'opération de conversion.

Le guide de conversion de DVD en iPhone

Étape 1

Charger un fichier DVD

Double-cliquez sur ce logiciel de ripper de DVD et cliquez sur le bouton "Charger un DVD" pour ajouter le fichier DVD que vous souhaitez convertir.

Convertir un DVD
Étape 2

Choisissez le format de sortie

Pour répondre aux différents besoins, Tipard DVD Ripper vous permet de sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et de définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce DVD Ripper pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, etc. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

paramètres vidéo
Étape 3

Plus de fonctions d'édition

Pour une meilleure expérience de visionnage, vous pouvez éditer une vidéo selon vos besoins avec l'aide de Tipard DVD Ripper. Vous pouvez couper n'importe quel segment d'une vidéo, couper la zone de lecture indésirable, filigrane vidéo, fusionner des fichiers vidéo en un seul et prévisualiser l'effet vidéo avant la conversion. Vous êtes également autorisé à régler les effets vidéo sur la luminosité, le contraste et la saturation.

éditer l'effet vidéo

DVD Ripper to Convert DVD to iPhone

Convert DVD to iPhone with DVD Ripper

Tipard DVD Ripper, the best and easy-to-operate DVD ripping software, can assist you to convert DVD to iPhone compatible format. Then you can enjoy it on your iPhone wherever you want. Apart from iPhone, Tipard DVD Ripper also supports other popular portable devices, such as iPod, PSP, Apple TV, Creative Zen, Zune, Pocket PC, etc. The intuitive interface makes the operation so easy that only a few mouse clicks could finish the task.

Download and install Tipard DVD Ripper, and then start the converting operation.

The Guide of Converting DVD to iPhone

Step 1

Load DVD File

Double click this DVD ripper software, and click the "Load DVD" button to add the DVD file you want to convert.

Convert DVD
Step 2

Choose Output Format

To meet different needs, Tipard DVD Ripper allows you to select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Detailed video and audio settings are provided by this DVD Ripper for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

video settings
Step 3

More editing functions

For a better watching experience, you are allowed to edit video as you need with the help of Tipard DVD Ripper. You can trim any certain segment of a video, cut off the unwanted playing region, watermark video, merge video files into one, and preview the video effect before converting. Also you are allowed to adjust video effect on brightness, contrast, and saturation.

edit video effect