Comment utiliser le lecteur Blu-ray comme lecteur M4V gratuit

Lecteur Blu-ray m4v

Qu'est-ce que M4V?

M4V est un conteneur de format vidéo commun développé par Apple et très proche du format MP4. Et les différences les plus importantes sont la protection contre la copie DRM (Digital Rights Management) d’Apple et le traitement du son AC3 (Dolby Digital), qui n’est pas normalisé pour le conteneur MP4. Ainsi, si vous souhaitez lire un fichier M4V protégé, votre ordinateur doit être autorisé (via iTunes) avec le compte utilisé pour acheter la vidéo. Et vous ne pouvez lire les fichiers M4V protégés que sur des ordinateurs autorisés et des appareils Apple, tels que Apple iTunes, QuickTime Player, un lecteur multimédia VLC, etc. . Vous ne pouvez donc pas tirer le meilleur parti des vidéos M4V, en raison de la protection DRM. Et si vous souhaitez utiliser les vidéos M4V téléchargées, vous pouvez en profiter avec le lecteur Blu-ray.

Blu-ray Player a été conçu pour vous aider à lire des films Blu-ray. Il s’agit d’un lecteur multimédia universel. Il peut non seulement lire les disques Blu-ray ou ses fichiers ISO sur Mac, mais il vous aide également à lire d'autres fichiers vidéo populaires, tels que la vidéo 4K, la vidéo 1080P HD, M4V, MP4, MXF, MTS, MKV, AVI, FLV, MPEG, etc. De plus, il est multilingue et facile à gérer, avec une interface conviviale comprenant l'anglais, le français, l'allemand et le japonais. De plus, le lecteur Blu-ray est une application puissante et distinguée capable de lire directement des fichiers Blu-ray, M4V et autres sans perte de qualité. Par conséquent, avec cet outil de bénédiction, vous êtes disponible pour profiter de vos appareils de films Blu-ray préférés et vous pouvez librement utiliser ce lecteur Blu-ray en tant que lecteur M4V gratuit. Le guide suivant vous explique comment lire facilement des fichiers M4V avec un lecteur Blu-ray.

Pour convertir le format FLV au format MP4, cet article explique comment convertir le format FLV en MP4 afin de lire des films sur des périphériques multimédia iPhone, iPad, iPod, Samsung, HTC, etc.

1. Installer et lancer le logiciel de lecture Blu-ray
2. Ajouter des fichiers M4V à ce lecteur M4V gratuit
3. Ajuster les vidéos
4. Prendre un instantané

Comment utiliser Tipard FLV to WMV Converter

Étape 1

Installer et lancer le lecteur Blu-ray

Téléchargez et installez le lecteur Blu-ray, puis exécutez-le. La capture d'écran suivante s'affiche.

Installer et lancer le lecteur Blu-ray
Étape 2

Ajouter des fichiers M4V à ce lecteur M4V gratuit

En tant que logiciel de lecture Blu-ray professionnel et remarquable, vous pouvez ajouter des fichiers M4V en cliquant sur le bouton Ouvrir le fichier dans la liste déroulante Fichier. Vous pouvez également ajouter un disque Blu-ray en cliquant sur Ouvrir le disque selon vos besoins.

Ajouter des fichiers m4v
Étape 3

Ajuster les vidéos

Si vous souhaitez apporter des modifications à vos fichiers W4V, telles que la taille de l'écran, la langue, la piste vidéo, la piste de sous-titre, l'enveloppe, etc., il vous suffit de choisir le bouton approprié et vous serez satisfait des résultats. En outre, si vous souhaitez modifier la taille de la vidéo, vous pouvez choisir Demi-taille, Taille normale, Taille double ou Ajuster à l'écran dans la liste déroulante du bouton Vidéo.

Ajuster l'effet vidéo
Étape 4

Prendre un instantané

De plus, avec la fonction "Snapshot", vous pouvez capturer vos images Blu-ray préférées et les enregistrer au format JPEG, PNG et BMP. Vous devez cliquer sur Préférences dans la liste déroulante Outils pour définir le format de sortie.

Instantané

How to Use Blu-ray Player as Free M4V Player

Blu-ray m4v player

What is M4V

M4V is a common video format container developed by Apple and it is very close to the MP4 format. And the biggest differences of them are the optional Apple's DRM (Digital Rights Management) copy protection and the treatment of AC3 (Dolby Digital) audio, which is not standardized for the MP4 container. So if you want to play a protected M4V file, your computer needs to be authorized (using iTunes) with the account that was used to purchase the video. And you can only play protected M4V files on authorized computers and Apple devices, such as Apple iTunes, QuickTime Player, VLC media player etc. Generally speaking, iTunes videos are in M4V format especially DRM-protected M4V format that can be played on Apple devices. So you cannot make the best of M4V videos, due to the DRM protection. And if you want to make use of the downloaded M4V videos, you can enjoy them with the Blu-ray Player.

Blu-ray Player was designed for helping you to play Blu-ray movies and it is a universal media player. It can not only play Blu-ray disc or its ISO files on Mac, but also supports you to play other popular video files, such as 4K video, 1080P HD video, M4V, MP4, MXF, MTS, MKV, AVI, FLV, MPEG, etc. Moreover, it is multi-language supported and easy handled with user-friendly interface, including English, French, German and Japanese. In addition, Blu-ray Player is powerful and distinguished application which can directly play Blu-ray, M4V and other files without any quality loss. Therefore, with this blessing tool, you are available to enjoy your favorite Blu-ray movies devices and you can freely use this Blu-ray Player as free M4V Player. The following guide aims to tell you how to play M4V files with Blu-ray Player easily.

To convert FLV to MP4 format, this article will show you how to convert FLV to MP4 in order to play movies on iPhone, iPad, iPod, Samsung, HTC, etc. media devices.

1. Install and launch Blu-ray playing software
2. Add M4V files to this free M4V Player
3. Adjust videos
4. Take snapshot

How to use Tipard FLV to WMV Converter

Step 1

Install and launch Blu-ray Player

Download and install Blu-ray Player and then run it, then you will see the following screenshot.

Install and launch Blu-ray Player
Step 2

Add M4V files to this free M4V Player

As the professional and remarkable Blu-ray playing software, you are allowed to add M4V files to enjoy by clicking the Open File button in the dropdown list of File. Also you can add Blu-ray disc by clicking Open Disc as your requirement.

Add m4v files
Step 3

Adjust videos

If you want to do some changes for your W4V files, like screen size, language, video track, subtitle track, skin, etc, you just need to choose relevant button and you will satisfied with the results. In addition, if you want to change the video size, you can choose Half Size, Normal Size, Double Size, or Fit to Screen in the dropdown list of Video button.

Adjust video effect
Step 4

Take snapshot

Plus, with the "Snapshot" function, you can capture your favorite Blu-ray images and save in the format of JPEG, PNG, and BMP. You need to click Preferences of the dropdown list of Tools to set the output format.

Snapshot
Back to top