Comment ripper et convertir un disque Blu-ray / DVD ou un fichier vidéo maison en un format vidéo principal

Blu-ray à DivX

Presque tout le monde a ses propres films DVD préférés ou films Blu-ray, et chaque film contient des clips classiques. Alors, que feriez-vous si vous voulez extraire une certaine boîte de dialogue de votre film préféré ou extraire de la musique de vos films préférés pour pouvoir les lire sur votre iPod ou un autre appareil portable? Maintenant, vous n'avez pas à vous soucier de cela, Tipard Blu-ray Converter est spécialement conçu pour tous les utilisateurs de Blu-ray pour résoudre ce problème.


Tipard convertisseur Blu-ray, un décodeur Blu-ray polyvalent, est un convertisseur vidéo universel capable de convertir et convertir des fichiers Blu-ray / DVD ou des fichiers vidéo de tous les formats vidéo grand public tels que MP4, AVI, WMV, MKV, FLV, SWF et même les vidéos HD, y compris les fichiers HD AVI, HD XviD / DivX, HD MP4, MOV, HD WMV. Vous pouvez facilement convertir n'importe quel film ou fichier vidéo Blu-ray maison à tout type de format vidéo ou audio. Vous pouvez ensuite profiter de n'importe quel film chaud sur vos appareils mobiles, y compris iPad, iPhone 4, iPod touch, PSP, etc. De plus, le lecteur est très convivial, offre des performances faciles et une vitesse incomparable. En outre, bien que Tipard Blu-ray Converter soit célèbre pour sa fonction de conversion parfaite, il constitue également un excellent éditeur vidéo. Il vous permet de modifier votre vidéo, vous pouvez couper la vidéo, recadrer la taille de l'image vidéo, ajuster l'effet vidéo, ajouter un filigrane, etc. Il ne fait aucun doute que Tipard Blu-ray Converter vous donnera le meilleur plaisir multimédia.


Télécharger gratuitement Tipard Blu-ray Converter pour Windows et Mac

Guide étapes

Étape 1

Charger un fichier Blu-ray, DVD ou vidéo maison

Vous pouvez cliquer sur l'option "Charger la liste de lecture Blu-ray" / "Charger le fichier Blu-ray" dans le menu déroulant "Fichier" pour charger le disque Blu-ray ou le fichier que vous souhaitez convertir, ou cliquez simplement sur " Bouton d'image Blu-ray Plus dans l'interface principale.

Interface
Étape 2

Choisissez le format de sortie

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format de sortie
Étape 3

Ajuster les paramètres de sortie

Vous pouvez cliquer sur le bouton "Paramètres" pour ouvrir la fenêtre "Paramètres du profil", dans laquelle vous pouvez modifier les paramètres vidéo / audio tels que le codeur, la cadence, la résolution, le format, le débit, la fréquence d'échantillonnage, les canaux, etc.

Paramètres de sortie
Étape 4

Commencer la conversion

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour commencer à extraire des fichiers Blu-ray / DVD ou à convertir un fichier vidéo en format vidéo ou audio.

Rip Blu-ray

How to Rip and Convert Home-made Blu-ray/DVD disc or Video File to Any Mainstream Video Format

Blu-ray to DivX

Almost everyone has their own favorite DVD movies or Blu-ray movies, and every movie has some classic clips. So what would you do when you want to rip a certain dialog from your favorite movie or rip music from your choice movies so that you can play them on your iPod or other portable device? Now,you don't have to be bothered for it, Tipard Blu-ray Converter is specially designed for all Blu-ray users to resolve this problem.


Tipard Blu-ray Converter, versatile Blu-ray decoder, is a universal video converter which can rip and convert home-made Blu-ray/DVD disc or video file to any mainstream video format, such as MP4, AVI, WMV, MKV, FLV, SWF, and even HD video including HD AVI, HD XviD/DivX, HD MP4, MOV, HD WMV files. You can easily convert any home-made Blu-ray movie or video file to any kind of video or audio format. Then you can enjoy any hot movie on your mobile devices, including iPad, iPhone 4, iPod touch, PSP, etc. What’s more, the player is very user friendly, features easy performance, and incomparable speed. In addition, although Tipard Blu-ray Converter is famous for its perfect conversion function, also it is an excellent video editor. It allows you to edit you video, you can trim video, crop the video frame size, adjust video effect, add watermark and so on. There is no doubt that Tipard Blu-ray Converter will give you the best multimedia enjoyment.


Free download Tipard Blu-ray Converter for Windows and Mac

Guide Steps

Step 1

Load home-made Blu-ray, DVD or video file

You can click "Load Blu-ray Playlist"/"Load Blu-ray File" option under the "File" pull-down menu to load home-made Blu-ray disc or file that you want to convert, or just click the "Blu-ray Plus" image button in the main interface.

Interface
Step 2

Choose Output format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose Output Format
Step 3

Adjust Output Settings

You can click "Settings" button to open the "Profile Settings" window, where you can modify the Video/Audio Settings such as Encoder, Frame Rate, Resolution, Aspect Ratio, Bitrate, Sample Rate, Channels, etc.

Output Settings
Step 4

Start conversion

Click "Convert" image button to start to rip home-made Blu-ray/DVD or convert video file to any video or audio format as you like.

Rip Blu-ray