Convertir des films Blu-ray faits au format MP4

Blu-ray à MP4

Blu-ray Disc fait référence au laser bleu utilisé pour lire le disque, ce qui permet de stocker les informations à une densité supérieure à celle du laser rouge à plus grande longueur d’onde. Il est utilisé pour stocker du matériel vidéo tel que des longs métrages. Le disque Blu-ray est associé à un ensemble de formats vidéo haute définition et les disques Blu-ray conventionnels contiennent 25 GB par couche, les disques double couche (50 GB) étant la norme de l'industrie pour les disques vidéo de longueur caractéristique. Et ces disques Blu-ray sont très fragiles, donc la meilleure façon de sauvegarder est le Blu-ray. Et vous pouvez convertir des Blu-ray faits maison en MP4 pris en charge par de nombreux périphériques portables.


Tipard convertisseur Blu-ray est le meilleur convertisseur Blu-ray vers MP4, car il peut vous aider à convertir des Blu-ray faits maison en MP4 avec la meilleure qualité vidéo. En outre, vous pouvez également convertir à la fois des DVD vidéo et des fichiers vidéo tels que AVI, 3GP, MPEG, FLV, DivX, MPG, VOB, RMVB, MKV, MOV, M4V, etc. vous offre de puissantes fonctions de montage vidéo, vous permettant de rogner la longueur de la vidéo, de recadrer l'image vidéo, de fusionner plusieurs clips vidéo en un seul, d'ajouter un filigrane de texte ou d'image à l'écran de la vidéo, etc. pour convertir des Blu-ray faits maison en MP4 avec ce logiciel dans la suite.


Télécharger gratuitement Tipard Blu-ray Converter pour Windows et Mac

Guide étapes

Étape 1

Charger un film Blu-ray fait maison

Après avoir installé ce logiciel sur votre ordinateur, vous pouvez cliquer sur le bouton "Charger Blu-ray" pour charger le Blu-ray maison dans ce programme.

Interface
Étape 2

Définir le format de sortie

Vous pouvez cliquer sur la liste déroulante "Profil" pour entrer "MP4" dans le champ de recherche, vous le trouverez à droite après avoir entré le bouton "Entrée".

Choisissez le format de sortie
Étape 3

Ajuster les paramètres de sortie

Vous pouvez cliquer sur le bouton "Paramètres" pour ouvrir la fenêtre "Paramètres du profil", dans laquelle vous pouvez modifier les paramètres vidéo / audio tels que le codeur, la cadence, la résolution, le format, le débit, la fréquence d'échantillonnage, les canaux, etc.

Paramètres de sortie
Étape 4

Rip Blu-ray fait maison à MP4

À la dernière étape, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour convertir les Blu-ray faits maison en MP4 avec ce convertisseur Blu-ray en MP4.

Rip Blu-ray

Convert Home-made Blu-ray movies to MP4 Format

Blu-ray to MP4

Blu-ray Disc refers to the blue laser used to read the disc, which allows information to be stored at greater density than the longer-wavelength red laser. It is used to store video material such as feature films. Blu-ray Disc is associated with a set of high-definition video formats, and the conventional Blu-ray Discs contain 25 GB per layer, with dual layer discs (50 GB) being the industry standard for feature-length video discs. And these Blu-ray discs are very fragile, so the best way for you is to backup Blu-ray. And you can convert home-made Blu-ray to MP4 that is supported by many portable devices.


Tipard Blu-ray Converter is the best Blu-ray to MP4 Converter, because it can help you convert home-made Blu-ray to MP4 with the best video quality. Besides, you can also convert both home-made DVD and common video files such as AVI, 3GP, MPEG, FLV, DivX, MPG, VOB, RMVB, MKV, MOV, M4V, etc. Also, this Blu-ray to MP4 Converter provides you with some powerful video editing functions, so you can trim the video length, crop the video frame, merge several video clips together into one, add text or picture watermark to the screen of the video, etc. Now it will show you how to convert home-made Blu-ray to MP4 with this software in the following.


Free download Tipard Blu-ray Converter for Windows and Mac

Guide Steps

Step 1

Load Home-made Blu-ray movie

After installing this software on your computer, you can click "Load Blu-ray" button to load the home-made Blu-ray to this program.

Interface
Step 2

Set the output format

You can click "Profile" drop-down list to input "MP4" in the search box, you will find it on the right after entering "Enter" button.

Choose Output Format
Step 3

Adjust Output Settings

You can click "Settings" button to open the "Profile Settings" window, where you can modify the Video/Audio Settings such as Encoder, Frame Rate, Resolution, Aspect Ratio, Bitrate, Sample Rate, Channels, etc.

Output Settings
Step 4

Rip Home-made Blu-ray to MP4

At the last step, you can click "Convert" button to start to convert home-made Blu-ray to MP4 with this Blu-ray to MP4 Converter.

Rip Blu-ray