Comment masquer en toute sécurité et facilement les applications sur Android sans enraciner

Masquer les applications sur Android sans enraciner

Voulez-vous cacher quelque chose de secret, en particulier pour des applications spécifiques? Il existe de grands groupes d’utilisateurs qui souhaitent connaître des méthodes permettant de masquer des applications sur Android, parmi les forums les plus populaires. Pour résoudre le problème de dissimulation d'une application Android, je recueille plusieurs solutions représentatives, afin de masquer les applications sur Android sans enracinement, en mode sécurisé et rapide, en considérant que l'enracinement d'Android vous posera des problèmes. Si vous avez besoin de protéger votre vie privée, cet article vous montrera des solutions sécurisées pour dissimuler les applications sur Android, avec des opérations simples.

Method 1: Comment cacher des applications Android avec Go Launcher

Go Launcher a rassemblé plus d'un million d'utilisateurs 200 dans le monde entier grâce à son expérience sophistiquée de redéfinition de l'Android et à ses filtres stylisés. Il est facile de cacher une application sur Android avec Go Launcher. Tout ce dont vous avez besoin est d'installer les applications masquant l'application sur Android, pas de jailbreak et pas de câble USB pour vous connecter à l'ordinateur.

Go Launcher

Étape 1: Définissez Go Launcher comme application par défaut du lanceur.

Téléchargez et installez Go Launcher sur Android en visitant la page Play Store. Plus tard, lancez l'interface Go Launcher et visitez "Paramètres". Choisissez l'option "Applications" dans le menu, puis cliquez sur le bouton "Lanceur" pour définir Go Launcher comme application Android par défaut.

Étape 2: Localisez l'option "Plus" pour extraire les masques des applications Android

Votre interface Android obtiendra le changement de look global après avoir défini Go Launcher comme lanceur par défaut pour masquer les applications sur Android sans root. À ce stade, appuyez sur l'option Plus dans le coin droit, qui ressemble aux trois points en noir et blanc.

Étape 3: Masquer les applications Android.

Appuyez d'abord sur l'option "Masquer l'application" au milieu de la liste. Ensuite, toutes vos applications Android s'afficheront dans la fenêtre intitulée Masquer l'application. Cochez plusieurs applications Android et appuyez sur "OK" pour vérifier.

Note: La méthode pour trouver des applications cachées sur Android avec Go Launcher est similaire à celle des applications Android ci-dessus qui masquent les opérations. Lorsque vous localisez le menu "Masquer l'application", vous pouvez accéder à certaines applications avec lesquelles exécuter. Et il y a aussi l'icône Ajouter, avec laquelle vous pouvez masquer plus d'applications Android, ou la décocher pour afficher des applications sur Android.

Méthode 2: Cacher les applications sur Android via Nova Launcher Prime

Nova Launcher Prime est l'alternative à l'application Android, pour personnaliser les applications Android avec plus de fonctionnalités, que ne le fait Go Launcher. Par exemple, l'effet de défilement, le contrôle des gestes, le balayage des icônes, etc.

Haut Launcher Nouvelle-

Etape 1: Définissez Nova Launcher Prime par défaut

Téléchargez et installez Nova Launcher Prime sur Android, tournez-vous vers l'écran d'accueil, pour définir "Nova Launcher" comme application par défaut sur Android.

Étape 2: Masquer les applications sur Android sans enracinement

Appuyez longuement sur le bouton de l'écran d'accueil jusqu'à ce que la boîte de dialogue "Ajouter à l'écran d'accueil" apparaisse. Appuyez sur l'icône "Clé" dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur "Tiroir" sous "Paramètres Nova". Appuyez sur le bouton "Masquer les applications" pour accéder et marquer toutes les applications Android à masquer.

Note: Recherchez le nom de l'application Android cachée pour y accéder à nouveau. De plus, pour afficher les applications sur Android, suivez les étapes ci-dessus, puis désélectionnez certaines applications pour les rendre visibles.

Méthode 3: renommer et modifier les icônes pour masquer les applications Android

Hum, ce sera un petit truc, pour renommer et changer les icônes pour masquer les applications sur Android sans lanceur dans une certaine mesure. Et ce sera amusant de personnaliser les icônes des applications avec quelque chose que vous aimez. Pas besoin de rooter Android non plus. La seule chose dont vous devez vous assurer est que, n'oubliez pas les applications Android cachées avec nom et icône modifiés.

Renommer les icônes

Step 1: Télécharger et installer APK Edit

Tout d'abord, vous devez préparer des packages APK d'applications Android installées. Plus tard, extrayez et installez APK Edit v0.4 sur Android.

Step 2: Lancez APK Edit.exe pour éditer les fichiers APK avec.

Tous les noms et icônes des icônes Android sont affichés ci-dessous. Cliquez sur l'image pour changer d'icône et modifiez le nom de l'application à réécrire. Appuyez sur "Appliquer" après tous les processus de masquage et de prétention des applications Apple. C'est le truc simple, pour masquer et sécuriser les applications sur Android. Et rappelez-vous que l'application Android renommée n'est pas la vôtre. Par conséquent, il est illégal de revendre et de publier des applications masquées sur Android à des fins commerciales.

Méthode 4: Masquer les applications préinstallées sur Android directement

Lorsque vous recevez le nouveau téléphone, celui-ci sera toujours rempli de nombreuses applications installées auparavant, et vous ne pouvez pas réinstaller les applications Android pré-installées à moins de rooter Android. Si vous avez suffisamment d'espace ou de stockage et que vous souhaitez simplement supprimer les applications préinstallées sur Android, masquer les applications Android sera plus simple et plus sûr.

Étape 1: lancez les paramètres et trouvez votre appareil

Cliquez sur "Paramètres" et cliquez sur "Applications" dans le menu "Périphériques".

Étape 2: localisez l'application Android pour désactiver l'application avec

Choisissez "Gestionnaire d'applications" et appuyez sur "Tous" pour accéder à toutes les applications installées sur Android. Sélectionnez celui et appuyez sur "Désactiver" pour masquer les applications sur Android sans Launcher ou root.

Note: Pour les applications Android non préinstallées, l'option Désactiver sera remplacée par Désinstaller.

Résumé

Pour masquer les applications Android ou en supprimer certains, désactivez-les dans le coin. Ajoutez simplement une porte à un autre avec d'autres personnes qui accèdent à votre Android. Vous contrôlez la seule clé. De plus, vous n'avez pas besoin de rooter Android pour cacher des applications sur Android, avec le soutien de programmes tiers masquant les applications. Y compris la piste de changement de nom et d'icône. Pour les applications Android pré-installées, il sera beaucoup plus facile de les désactiver directement.

How to Safely and Easily Hide APPs on Android without Rooting

Hide APPs on Android without Rooting

Wanna to hide something secret, especially for specific applications? There are large groups of users who desire to know methods to hide apps on Android, among most popular forums. To solve Android app hiding issue, I collect several representative solutions, to hide apps on Android without rooting, in safe and fast mode, considering rooting Android will bring you hassles. If you need to protect your privacy, this article will show you secure solutions to conceal apps on Android, with easy operations.

Method 1: How to hide Android apps with Go Launcher

Go Launcher has gathered over 200 million users all over the World, because of its sophisticated Android redefine experience and stylize filters. It is easy to hide any app on Android with Go Launcher. All you need is to install the App-hiding applications on Android, no jailbreak and no USB cable to connect to computer.

Go Launcher

Step 1: Set Go Launcher as default Launcher app.

Download and install Go Launcher on Android by visiting Play Store page. Later, launch Go Launcher interface, and visit "Settings". Choose "Apps" option in the menu, and then click "Launcher" button, to set Go Launcher as your default App-hiding Android app.

Step 2: Locate "More" option to dig out Android app hiding

Your Android interface will get the overall look change after setting Go Launcher as default Launcher to hide apps on Android without root. At this time, hit the More option in the right corner, which looks like the three dots in black and white.

Step 3: Hide Android apps.

Tap "Hide App" option the middle of the list first. Then all your Android applications will display in window named Hide application. Tick multiple Android apps and press "OK" to check.

Note: The method to find hidden apps on Android with Go Launcher is similar with the above Android apps hiding operations. When you locate "Hide App" menu, you can access certain application to run with. And there is also the Add icon, with which you can hide more Android applications into, or unmark it to unhide apps on Android.

Method 2: Hide apps on Android via Nova Launcher Prime

Nova Launcher Prime is the alternative Android app hider, to customize Android applications with more features, than Go Launcher does. For instance, the scroll effect, gesture control, icon swipe and etc.

Nova Launcher Prime

Step 1: Set Nova Launcher Prime as default

Download and install Nova Launcher Prime on Android, the turn to the home screen, to set "Nova Launcher" as default app-hider on Android.

Step 2: Hide apps on Android without rooting

Long press the Home screen button until the "Add to Home Screen" dialog appears. Tap the "Wrench" icon on the top right corner, and then click "Drawer" under "Nova Settings". Tap "Hide Apps" button to access and mark all Android apps to hide.

Note: Search the name of the hidden Android app to access again. Moreover, for unhide apps on Android, follow the above steps and then unmark the certain applications to make them visible.

Method 3: Rename and change icons to hide Android apps

Hum, it will be a small trick, to rename and change icons to hide apps on Android without launcher in some degree. And it will be fun to customize app icons with something you like. No need to root Android either. The only thing you need to make sure is that, do not forget hidden Android apps with name and icon changed.

Rename icons

Step 1: Download and install APK Edit

First of all, you need to prepare APK packages of installed Android applications. Later, extract and install APK Edit v0.4 on Android.

Step 2: Launch APK Edit.exe to edit load APK files with.

All the Android icons' name and icons are displayed below. Click the image to change icon, and edit the App's name to rewrite. Hit "Apply" after all Apple app hiding and pretending processes. It is the simple trick, to mask and secure apps on Android. And remember that renamed Android app is not yours. Therefore, it is illegal to resale and publish hided apps on Android for commercial usage.

Method 4: Hide pre-installed apps on Android directly

When you get the new phone, it will always be full of installed many applications before, and you cannot reinstall pre-installed Android applications unless to root Android. If you have enough space or storage, and just want to disappear pre-installed apps on Android, hide Android apps will be easier and safer to achieve.

Step 1: Launch Settings and find your Device

Click "Settings" and hit "Apps" under "Devices" menu.

Step 2: Locate the Android application to disable app with

Choose "Application Manager" and tap "All", to access all Android installed apps. Select the one and tap "Disable" to hide apps on Android without Launcher or root.

Note: For not pre-installed Android apps, Disable option will be replaced by Uninstall.

Summary

To hide Android applications away from others, or to remove programs few to use, disable them into the corner will be the smart way. Just add a door to apart yourself with other people who access your Android. You control the only key. Moreover, you do not have to root Android for hiding apps on Android, with the support of app-hiding third party programs. Including the track of rename and icon change. For pre-installed Android applications, things will be much easier, to disable them directly.

Back to top