Meilleur moyen de convertir FLV en iPhone sur Mac

FLV vers iPhone sur Mac

Quelle est la meilleure façon de convertir FLV en iPhone? Tipard FLV Converter pour Mac peut vous apporter la réponse parfaite. Il peut vous fournir la meilleure solution pour convertir FLV en formats pris en charge par iPhone. Et puis, vous pouvez profiter de la vidéo FLV sur votre iPhone n'importe où et n'importe quand. De plus, vous êtes autorisé à extraire l'audio de la vidéo et à le convertir à votre guise. Maintenant, voici quelques guides sur la façon de convertir FLV en iPhone.

Comment utiliser Tipard FLV Converter pour Mac

Étape 1

Charger un fichier vidéo

Double-cliquez sur ce logiciel de conversion FLV et cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour ajouter le fichier vidéo que vous souhaitez convertir.

Fichier de chargement
Étape 2

Choisissez le format de sortie

En fonction des formats pris en charge par vos appareils, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à choisir votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Profil de sortie
Étape 3

Paramètres vidéo et audio

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce Mod Converter pour Mac que vous pouvez ajuster, tels que l’encodeur vidéo, le taux de trame, la résolution, le débit et l’encodeur audio, les canaux, le débit binaire, le taux d’échantillonnage, etc. paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Paramètre de profil
Étape 4

Fonctions d'édition

Outre la fonction de conversion, Tipard FLV to iPhone Converter pour Mac possède également plus de fonctions d’édition que vous pouvez utiliser. Vous êtes autorisé à découper un segment particulier d'une vidéo, à recadrer une vidéo, à filmer une vidéo, à fusionner des fichiers vidéo en un seul et à prévisualiser l'effet vidéo avant la conversion. Vous êtes également autorisé à régler les effets vidéo sur la luminosité, le contraste et la saturation.

Best Way to Convert FLV to iPhone on Mac

FLV to iPhone on Mac

What is the best way to convert FLV to iPhone? Tipard FLV Converter for Mac can bring you the perfect answer. It can provide you with the best solution to convert FLV to formats supported by iPhone. And then you can enjoy the FLV video on your iPhone anywhere and anytime. Moreover, you are allowed to extract audio from video and convert it to any audio format as you like. Now here are some guides on how to convert FLV to iPhone.

How to Use Tipard FLV Converter for Mac

Step 1

Load video file

Double click this FLV converter software, and click the "Add File" button to add the video file you want to convert.

Load File
Step 2

Choose output format

Based on the formats supported by your devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to choose your preferred audio track and subtitle for your video.

Output Profile
Step 3

Video and audio settings

Detailed video and audio settings are provided by this Mod Converter for Mac for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Profile Setting
Step 4

Editing features

Apart from the converting function, Tipard FLV to iPhone Converter for Mac also possesses more editing functions for you to use. You are allowed to trim any certain segment of a video, crop video, watermark video, merge video files into one, and preview the video effect before converting. Also you are allowed to adjust video effect on brightness, contrast, and saturation.