La meilleure façon d'extraire un film Blu-ray au format PSP

Rip Movie Blu-ray fait au format PSP

Les vidéos 1080p à haute résolution ont été acceptées par presque tous les fans de vidéos et le point clé pour le conteneur de vidéos Full HD / MOVIE 1080p est posé sur les disques Blu-ray. La plupart des vidéos sont stockées sur disque Blu-ray pour conserver leur haute qualité d'origine. Comme les vidéos stockées sur disques Blu-ray sont encodées au format M2TS et que les disques Blu-ray ne peuvent être lus qu'avec un lecteur Blu-ray et un lecteur Blu-ray, les utilisateurs de PlayStation ne peuvent pas lire directement ces films 1080p sur PSP. Etant donné que MPEG-4 est un format compatible PSP, vous devez extraire un film Blu-ray au format MPEG-4 compatible PSP pour lire facilement des films sur un disque Blu-ray.

Cette Convertisseur Blu-ray en PSP est un logiciel spécialement conçu pour les utilisateurs de PSP. Il peut extraire des fichiers ISO Blu-ray Disc / dossier / Blu-ray faits sur mesure au format vidéo / audio compatible PSP. De plus, vous pouvez utiliser ce convertisseur Blu-ray en PSP pour éditer vos vidéos comme vous le souhaitez. Il offre une fonction d'édition puissante: vous pouvez rogner la longueur de la vidéo, rogner la taille de l'écran, ajuster l'effet vidéo, etc. En plus de convertir des Blu-ray faits maison en PSP, vous pouvez également les utiliser pour transférer des Blu-ray faits maison vers d’autres formats vidéo pour les lire sur des appareils populaires tels que l’iPad, l’iPhone 5, le Samsung Galaxy Note et le Samsung Galaxy SIII. , HTC One X, etc. Suivez le guide étape par étape ci-dessous, vous pouvez facilement extraire des Blu-ray faits maison sur votre PSP pour en profiter n'importe où et n'importe quand.

Étape 1

Charger un film Blu-ray

Vous pouvez charger un disque Blu-ray ou un fichier que vous souhaitez convertir en cliquant sur "Charger la liste de lecture Blu-ray" / "Charger un fichier Blu-ray" dans le menu déroulant "Fichier", ou cliquez simplement sur " Bouton d'image Blu-ray Plus dans l'interface principale.

Charger un film Blu-ray fait maison
Étape 2

Sélectionnez un format compatible PSP

Il suffit de sélectionner le format de sortie PSP du film dans la colonne "Profil" et de définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format
Étape 3

Définir les paramètres de sortie

Les paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce convertisseur Blu-ray à PSP pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, le débit et l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, etc. vos propres paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Définir les paramètres
Étape 4

Convertir Blu-ray en PSP

Cliquez sur le bouton d'image «Convertir» pour commencer à extraire un film Blu-ray à la PSP.

Convertir Blu-ray en PSP

The Best Way to Rip Home-made Blu-ray Movie to PSP Format

Rip Home-made Blu-ray Movie to PSP Format

1080p videos with high resolution has been accepeted by nearly all video fans and the key point for container of 1080p full HD video/MOVIE videos is laid on Blu-ray Disc. Most videos is stored on Blu-ray Disc to keep its original high quality. As videos stored on Blu-ray Disc are encoded with M2TS format and Blu-ray Disc can only be played with Blu-ray Drive and Blu-ray player, PlayStation users can not directly play these 1080p HD movies on PSP directly. As MPEG-4 is PSP highly supported formats, thus you should rip Blu-ray movie to PSP compatible MPEG-4 to play movies on Blu-ray Disc easily.

This Blu-ray to PSP Converter is specially designed Blu-ray ripping software for PSP users. It can rip home-made Blu-ray Disc/folder/Blu-ray ISO files to PSP compatible video/audio formats. Besides, you can use this Blu-ray to PSP Converter to edit your videos as you desire. It provides powerful editing function: you can trim video length, crop screen size, adjusting video effect and so forth. Moreover, apart from converting home-made Blu-ray to PSP, you can also use it to rip home-made Blu-ray to other video formats for playing on popular devices, like iPad, iPhone 5, Samsung Galaxy Note, Samsung Galaxy SIII, HTC One X, etc. Follow the below step-by-step guide, you can easily rip home-made Blu-ray to your PSP for enjoying anywhere and anytime.

Step 1

Load Blu-ray movie

You can load home-made Blu-ray disc or file that you want to convert by clicking "Load Blu-ray Playlist"/"Load Blu-ray File" option under the "File" pull-down menu, or just click the "Blu-ray Plus" image button in the main interface.

Load Home-made Blu-ray movie
Step 2

Select PSP compatible format

Just select PSP output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose Format
Step 3

Set output settings

Detailed video and audio settings are provided by this Blu-ray to PSP Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Set Settings
Step 4

Convert Blu-ray to PSP

Click "convert" image button to start to rip home-made Blu-ray movie to PSP.

Convert Blu-ray to PSP