Meilleur moyen d'extraire un film Blu-ray fait au format DivX

Rip film Blu-ray fait maison au format DivX

MP4 est un format de conteneur multimédia largement utilisé pour stocker de la vidéo , audio et des images, ou diffuser sur Internet. En tant que format de fichier le plus populaire, MP4 est considéré comme le standard par de nombreuses sociétés de matériel informatique telles que Apple, Microsoft et les principaux fabricants de téléphones mobiles HTC, Nokia, BlackBerry, etc. Les fichiers vidéo MP4 sont généralement pris en charge par iPhone / iPad / iPod. Cependant, toutes les vidéos ne sont pas au format de fichier MP4, elles peuvent être au format AVI, MKV, MPEG, FLV ou autres.
Lorsque vous souhaitez importer des films AVI et des vidéos FLV Youtube ou d’autres vidéos sur iPhone4 pour en profiter lors de vos déplacements, que devez-vous faire? Pour résoudre ce problème afin de pouvoir profiter de vidéos sur votre iPhone, utilisez plutôt Tipard Video Converter sur Mac.
Tipard Video Converter vous permet de convertir tous les formats vidéo populaires tels que MPEG, WMV, MOV, MP4, RM, RMVB, DivX, ASF, VOB, 3GP et AVI en vidéo iPhone MP4 en quelques clics avec une excellente qualité de sortie et une vitesse ultra rapide. De plus, Tipard Video Converter vous offre plus de fonctionnalités, comme le recadrage de la taille des images vidéo, l’ajustement de l’effet vidéo, l’ajout de filigrane, etc. Maintenant, avec ce puissant convertisseur de vidéo en iPhone, vous pouvez convertir vos fichiers multimédia au format MP4 pour iPhone.

Étape 1

Enregistrer et installer Tipard Blu-ray sur DivX Ripper

Veuillez lancer Blu-ray sur DivX Ripper, et le nom d'utilisateur et la clé d'enregistrement corrects doivent être entrés dans la fenêtre pop-up. À la fin, cliquez simplement sur le bouton "Enregistrer" pour terminer l'enregistrement.

Enregistrer et installer Tipard Blu-ray sur DivX Ripper
Étape 2

Charger un film Blu-ray fait maison

Vous pouvez charger tout disque ou fichier Blu-ray que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option "Charger la liste de lecture Blu-ray" / "Charger le fichier Blu-ray" dans le menu déroulant "Fichier", ou cliquez simplement sur le bouton Bouton d'image "Blu-ray Plus" dans l'interface principale.

Charger un film Blu-ray fait maison
Étape 3

Choisissez le format de sortie DivX

Il suffit de sélectionner le format de sortie DivX pour le film dans la colonne "Profil" et de définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce lecteur Blu-ray à DivX Ripper pour vous permettre de les régler, tels que l’encodeur vidéo, le taux de trame, la résolution, le débit et l’encodeur audio, les canaux, le débit binaire, le taux d’échantillonnage, etc. vos propres paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Choisissez le format de sortie DivX
Étape 4

Commencer la conversion

Cliquez sur le bouton d'image «Convertir» pour commencer à extraire un film Blu-ray à la maison en DivX.

Commencer la conversion

Best Way to Rip Home-made Blu-ray movie to DivX Format

Rip Home-made Blu-ray movie to DivX Format

MP4 is a multimedia container format, which is widely used to store digital video,audio and images, or stream over the Internet. As one of the most popular file format, MP4 is considered the standard by many famous software hardware companies such as Apple, Microsoft, and major mobile manufactures HTC, Nokia, BlackBerry, Samsung and etc. So MP4 video files are usually supported by iPhone/iPad/iPod. However, not every video are in MP4 file format, they might be AVI, MKV, MPEG, FLV or other formats.
When you want to import some AVI movies and FLV Youtube video or other videos to iPhone4 to enjoy them while on the move, what should do you? In order to solve this problem so that you can enjoy videos on your iPhone, you'd better use the Tipard Video Converter on Mac.
Tipard Video Converter enables you to convert all popular video formats such as MPEG, WMV, MOV, MP4, RM, RMVB, DivX, ASF, VOB, 3GP and AVI to iPhone video MP4 within several clicks with great output quality and super fast speed. In addition, Tipard Video Converter provides you more feature like cropping video frame size, adjusting video effect, adding watermark and so on. Now, with this powerful video to iPhone converter, you can convert your multimedia files to iPhone MP4 format.

Step 1

Register and install Tipard Blu-ray to DivX Ripper

Please launch Blu-ray to DivX Ripper, and correct User Name and registration key should be entered in the pop-up window, in the end, just click "Register" button to finish registration.

Register and install Tipard Blu-ray to DivX Ripper
Step 2

Load home-made Blu-ray movie

You can load any home-made Blu-ray disc or file that you want to convert by clicking "Load Blu-ray Playlist"/"Load Blu-ray File" option under the "File" pull-down menu, or just click the "Blu-ray Plus" image button in the main interface.

Load Home-made Blu-ray movie
Step 3

Choose output DivX format

Just select DivX output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Detailed video and audio settings are provided by this Blu-ray to DivX Ripper for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Choose output DivX format
Step 4

Start conversion

Click "convert" image button to start to rip home-made Blu-ray movie to DivX.

Start conversion